Marcelo (Real Madrid)

Discutez de vos joueurs et entraîneurs brésiliens préférés

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: Marcelo (Real Madrid)

Messagepar caminho » 06 Avril 2012, 05:14

Oui entre bastos rt andré santos ça n'a jamais été bien clair...mais la on a certainelent le meilleur arrière gacuche au monde,bien meilleur je pense que alves sur le côté droit
caminho
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar chaRoGnA » 06 Avril 2012, 08:03

en 2010 André santos aurait certainement été plus performant que bastos je penses ^^'
Ris , Tout Le Monde Rira Avec Toi ...
Pleure , Tu Seras Seul A Pleurer ...
Le Courage De La Goutte D'Eau , C'Est Qu'elle Ose Tomber Dans Le Désert
chaRoGnA
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar caminho » 06 Avril 2012, 18:22

Personnelemnt je n'ai jamais trouvé quoique ce soit a andré Santos,loin du niveau international...ça montre la faiblesse du poste en 2010, Bastos et Santos...
caminho
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Adriàno » 25 Avril 2012, 23:48

Trés trés bon ce soir, le problème c'est que son association avec Dani Alves me parait pas évidente, les 2 montent beaucoup. J'ai pu remarquer que Arbeloa ne bougeait que trés peu de son couloir droit.

A voir donc si une formation en 3-5-2 ne serait pas meilleurs pour exploiter le talent des latéraux. je suis cependant septique.
Adriàno
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar caminho » 27 Avril 2012, 16:39

d'accord avec toi adriano,en plus contrairement a marcelo, Alves a tendance a laisser de grosses brèche et ne pas revenir en défense (comme le fait si bien Maicon,l'homme aux trois poumons).
Marcelo a énormement progressé ces dernières années , notamment sous l'ère Mourinho
caminho
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar mikaneymar » 27 Avril 2012, 16:57

Marcelo est un joueur gigantesque ! Le meilleur lateral au monde a mon gout.. coté droit Alves me plait plutot pas mal mais c'est vrai que defensivement c'est moin bon, Maicon se veut peut etre un peu vieillissant quand meme on ne va pas se le cacher ! J'aime beaucoup Bruno cortes mais il joue du meme coté que Marcelo malheuresement..
mikaneymar
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar caminho » 27 Avril 2012, 17:00

de plus alves a vraiment pris un mauvais tournant je trouve,il a attrapé un melon,pire que CR encore,il est méchant sur le terrain,tricheur,arrogant...
caminho
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Adriàno » 27 Avril 2012, 17:38

caminho a écrit:de plus alves a vraiment pris un mauvais tournant je trouve,il a attrapé un melon,pire que CR encore,il est méchant sur le terrain,tricheur,arrogant...

Mais CR7 n'a pas le melon T___T

Tout le monde a le Melon comparé a des joueurs comme Kaka, Lucio et tout ... Mais pour moi CR7 c'est un joueur trop catalogué.

Pour en revenir à Marcelo, même si je le trouve supérieur à Dani Alves (puis marcelo n'a que 23 ans je crois) il est pas exempt de tout reproches non plus, c'est un joueurs qui peut s'enerver. Mais il n'en reste pas moins le meilleur du monde à son poste... Le digne successeur de R.Carlos.
Adriàno
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar caminho » 01 Mai 2012, 10:46

Oué mais c'est un gros bosseur,il arrivera a se maitriser comme pepe depuis quelques semaines
caminho
Pentacampeão
Pentacampeão

Précédent

Retour vers Les joueurs et entraîneurs