Leandro Damião (Internacional)

Discutez de vos joueurs et entraîneurs brésiliens préférés

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: Leandro Damião (Internacional)

Messagepar Adriàno » 31 Mars 2012, 23:10

Damiào et Hulk pourraient apporter à la Sélecao ce coté physique qui lui a manqué a certains moments. En 2006 par exemple.
Adriàno
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar chaRoGnA » 01 Avril 2012, 09:10

Tu as raison marco2 ... drogba pour le coté physique et le jeu de tete , pas faux ...

Adriano, en 2006 c'est pas specialement le physique qui manquait, mais sur le match contre la france c'etait de la tactique... car le selectionneur a changé sur ce seul match son systeme de jeu qui marchait jusque la tres bien avec 2 attaquant en n'en mettant qu'un seul ...

Apres avoir vu les 3 match du milan contre le barca, je suis d'avis de dire que de nos jour cette notion de physique est pas suffisante sans une grande touche de vitesse... car au 1/4 de finale allée milan s'est retrouvé perdu face a la defense barcelonaise qu'ils avaient reussi a prendre de " vitesse " en match de poule et c'est pour ca que je privilegierais Pato ( en forme et sans blessure ! ) a Damiao car il a une plus grande capacité d'acceleration et de vitesse qui laisserais sur place n'importe qui ( et je crois que lui meme des fois est gêné par sa propre vitesse car il a de grandes foulée contrairement a messi par exemple )
Hulk a ce coté physique , technique et rapide ... ce meme coté qu'avait adriano a sa grande epoque aussi courte fût elle.
Ris , Tout Le Monde Rira Avec Toi ...
Pleure , Tu Seras Seul A Pleurer ...
Le Courage De La Goutte D'Eau , C'Est Qu'elle Ose Tomber Dans Le Désert
chaRoGnA
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar Marco2 » 01 Avril 2012, 10:05

J espère qu il sera bien meilleur que Fred qui, pour moi, n a jamais réussi à franchir le pallier du très haut niveau. Il a pu être et est encore très bon, mais il lui a manqué le truc en plus pour devenir un Rooney, Drogba...

Je le préférerais à un Pato, même en forme, car je trouve qu'il est plus complémentaire avec Neymar, alors que Pato se rapproche trop de Neymar. Avec Damiao et Neymar, les defenses devront cerner deux joueurs aux caractéristiques super différentes.
Pour nuancer, Pato a quant même, pour l'instant, plus d'expérience avec les défenses à l'Européenne. Damiao a pu voir un peu ce que ca pouvait être contre la Bosnie (qui a défendu à 10 derrière contrairement au Barça et au Milan que Damiao a aussi affronté).

Enfin, je maintiens que Hulk n est pas un vrai buteur et attaquant de pointe. Sont rendement est inférieur à ce poste. C est un milieu offensif droit. Cette année, il a été moyen comme n°9 et est revenu à son niveau, lorsque Porto a acheté une nouvelle pointe cette hiver.
Marco2
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Marco2 » 02 Avril 2012, 09:37

Encore un but hier plus deux buts refusé, dont un injustement alors qu'il a marqué par bicyclette.

Il a foiré égalementd eux belles occasions, ce qui a fait dire au commentateur du résumé que l'attaquant de la selecao n'a pas non plus le droit de vendanger ces occasions
Marco2
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Fred » 05 Avril 2012, 14:26

Performance plus que médiocre hier de Damião contre le Santos de Neymar en Libertadores. Il a réussi à tomber dans le piège défensif du duo Durval-Dracena qui n'est de loin la meilleure défense centrale au Brésil.. Très peu d'occasions, un problème visiblement physique, a joué 90 min mais aurait du être remplacé à la mi-temps! Ses performances depuis ce début d'année sont largement en-dessous de ce qu'il a montré l'année dernière ..
Fred
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar CICERO VERT » 05 Avril 2012, 15:26

Je dirais plus qu'il est irrégulier depuis le début de l'année, capable du pire comme du meilleur !
CICERO VERT
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar mikaneymar » 05 Avril 2012, 17:32

J'ai regarder le match et c'est vrai qu'il ne m'a pas plus du tout incapable de garder le ballon si il est préssé par la defense .. Apres je sais pas il faudra voir la suite de la saison !
mikaneymar
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar caminho » 06 Avril 2012, 05:12

Il me semble me l'avoir jamais vu faire un grand match contre une équipe d'un gros calibre,mais je me trompe peut etre
caminho
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Marco2 » 06 Avril 2012, 10:27

Fred a écrit:Performance plus que médiocre hier de Damião contre le Santos de Neymar en Libertadores. Il a réussi à tomber dans le piège défensif du duo Durval-Dracena qui n'est de loin la meilleure défense centrale au Brésil.. Très peu d'occasions, un problème visiblement physique, a joué 90 min mais aurait du être remplacé à la mi-temps! Ses performances depuis ce début d'année sont largement en-dessous de ce qu'il a montré l'année dernière ..

Match médiocre certes, mais ses performances depuis le début de l'année sont plutôt bonnes. Il suffit de voir son nombre de buts et son classement actuel de meilleur buteur de tous les championnats brésiliens.... Simplement, pour moi, c est un buteur, finisseur qui n'y arrive pas seul, sans avoir de bons passeurs. or, sauf erreur, l'inter jouait sans Alexsandro et Oscar. Datolo seul, c est un peu juste.
Maintenant, rappellez vous du match aller contre Santos, il avait marqué un but et avait eu une grosse occasion sortie de manière incroyable par Rafael.

Maintenant, je suis d'accord, il doit être capable de faire l'exploit ou au moins se montrer dangereux contre n'importe quelle équipe.
Marco2
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar CICERO VERT » 06 Avril 2012, 17:00

De sa saison en 2012 dépend de son futur statut en seleçao pour porter l'attaque auriverde aux côtés de Hulk par exemple. Notons cependant, qu'un Jonas n'a pas eu autant d'opportunités en seleçao alors même que paradoxalement, il joue des matchs à enjeu en liga et en UEFA. Il pourrait prétendre à mieux vu son expérience européenne.
CICERO VERT
Pentacampeão
Pentacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et entraîneurs