Oscar (Chelsea)

Discutez de vos joueurs et entraîneurs brésiliens préférés

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: Oscar (Chelsea)

Messagepar manoubi » 13 Décembre 2012, 17:39

Oscar titularisé aujourd'oui mais à part qq déviations techniques, il n' a pas pesé sur le match comme hazard ou mata , eux au moins ont tenté qq dribles, je le sens en regression par rapport à ce qu'il peut faire et surtout en baisse physiquement .Par contre David luiz a été énorme au milieu, une idée pour scolari qui est fan du 3-5-2 avec un axe central au milieu comme il l'a fait en 2002 Roque junior lucio edmilson
manoubi
Campeão
Campeão

Messagepar Richie8701 » 13 Décembre 2012, 18:24

@ Marta : tes explications me permettent de voir précisément ce que tu voulais dire et je te rejoins à 100% !
Pour ma part, j'avais déjà évoqué ce problème avec les jeunes dans d'autres topics et tu n'es pas seul.
Voir que la Seleçao s'appuie sur des poussins pour gagner un mondial et à domicile qui plus est, c'est plus qu'inquiétant.
Ils n'ont aucune expérience au niveau international si ce n'est une piètre Copa America ( je ne parlerai même pas des JO, pour moi, ce n'est pas une compétition ).
Je mise plus sur eux pour 2018 au Quatar, voire 2022 en Russie.
En même temps, vu la qualité des joueurs brésiliens actuellement, je ne vois pas comment Menezes pouvait faire autrement mais ce qui me chagrine le plus, c'est que Neymar soit aussi intouchable en Seleçao. Jamais sur le banc, toujours titulaire, jamais remplacé en cours de jeu. C'est effarant ! C'est plus que de l'idôlatrie là !
Richie8701
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar telesantana » 13 Décembre 2012, 19:09

On est d'accord que confier les clés du jeu offensif à des gamins c'est très risqué , mais le problème c'est que ceux qui devraient les encadrés "les cadres" ne répondent plus présent et cela cause un trou générationnelle dont on a parlé à maintes reprises dans d'autres topics, il est là le futur chantier pour Scolari. C'est qui les grands joueurs offensifs brésiliens qui ont de l'expérience à l'heure actuelle :
Kaka perd son temps au Real où il joue 1 m sur 3, Robinho pareil, Ronaldinho malgré sa belle saison a t-il le niveau physique, Diego trop irrégulier, Bastos pareil, Jonas pareil ,Hulk espérons qu'il ne s'enterre pas au Zenit, Luis Fabiano trop souvent blesser, Pato toujours blesser, Adriano finit pour le foot, Néné et Hernanes voir Fred ou Lima snobé en sélection etc...
Finalement ces jeunes espoirs que sont Oscar,Lucas et Neymar entres autres sont titulaires à cause de ça, on peut trouver cela inquiétant mais j'ai l'impression que ça va évoluer, Menezes avait rappelé Kaka probablement pour ça et Scolari devrait continuer dans cette voie, maintenant est ce que ça va marcher ? l'avenir nous le dira .
Sinon pour éviter d'être trop HS, je pense qu'Oscar s'imposera à Chelsea car déjà Benitez aime jouer en 4-5-1 et c'est parfait pour Oscar en 10 avec Mata et Hazard sur les cotés, il a du talent ce gamin et semble avoir la tête sur les épaules, laissons lui encore du temps pour s'affirmer.
telesantana
Tetracampeão
Tetracampeão

Messagepar Adriàno » 22 Septembre 2013, 00:07

Oscar a l'air partit pour faire une saison enorme ...

Mourinho est tombé amoureux de lui et généralement il bonifie les joueurs qu'il aime dés l'instant ou ils sont talentueux, souvenez vous sneijder et cie ...
Adriàno
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Richie8701 » 06 Octobre 2013, 20:33

Encore un but d'Oscar aujourd'hui. Pour un milieu, il est très prolifique !
Ce gamin est l'un des meilleurs brésiliens actuellement.
Il met Mata au respect au poste de #10 et enchaîne les prestations de hautes volées avec Chelsea. À lui de reproduire cela avec sa sélection.
Richie8701
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Richie8701 » 20 Octobre 2013, 18:40

Entré en cours de match avec un Chelsea moribond (1-1), il a planté et fait une passe dé.
Il a changé le match.
L'un des meilleurs buteurs de l'équipe, il est juste énorme. L'un des meilleurs brésiliens d'Europe !
Les médias n'ont d'yeux que pour Neymar mais Oscar n'est pas en reste non plus.
Richie8701
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar chaRoGnA » 20 Octobre 2013, 18:54

Si les yeux ne sont pas autant tournées vers oscar que neymar c'est parce que , certe a chelsea il est tres performant mais en selection ses prestations sont en demi teintes , il y passerait presque pour un joueur banal alors qu'on voit bien a chelsea tout son potentiel ...
Neymar lui eclabousse par son talent , tant en club qu'en selection
Ris , Tout Le Monde Rira Avec Toi ...
Pleure , Tu Seras Seul A Pleurer ...
Le Courage De La Goutte D'Eau , C'Est Qu'elle Ose Tomber Dans Le Désert
chaRoGnA
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Richie8701 » 20 Octobre 2013, 19:44

+1.
Richie8701
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar eydden » 20 Octobre 2013, 21:35

Si les yeux ne sont pas autant tournées vers oscar que neymar c'est parce que , certe a chelsea il est tres performant mais en selection ses prestations sont en demi teintes , il y passerait presque pour un joueur banal alors qu'on voit bien a chelsea tout son potentiel ...
Neymar lui eclabousse par son talent , tant en club qu'en selection

c'est à moitié vraie , neymar je me souviens dans la période avant la coupe des confederations c a d de début 2013 a juin 2013 a été vraiment moyen en selecao , il a eu quelques bons matches mais il est critiqué à fond ici sur le forum et au brésil , il avait été sifflé meme ...oscar était excellent avant les J.0 et pendant les J.O il a bien joué avec neymar , ensuite oscar a été tres bon durant la periode menezes surtout son duo avec kaka etait redoutable , au début de soclari ca a été avant de couler , remplacant à chelsea et enchainement de matches , apres neymar a pris l'ampleur durant la confedecup , eclipsant le role d'oscar dans le jeu , neymar passe beaucoup de temps dans la zone ou oscar est censé mené le jeu et aimantise tous les ballons , neymar étant en pleine forme , oscar est perdu sur le terrain quand neymar était largement moins productif et décisif oscar était largement mieux en selecao...
eydden
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar eydden » 20 Octobre 2013, 21:38

petit à petit oscar va prendre confiance en lui dans le role du mec qui demande le ballon et qui s'impose mais la il a un peu peur c'est la ou neymar est plus fort que lucas , oscar et consort il prend ses responsabilités mais la ca commence a marcher pour oscar à chelsea mentalement grace à mourinho , donc il faut s"attendre a avoir un duo de feu oscar et neymar , si oscar confirme sur l'année la on est qu'en octobre
eydden
Bicampeão
Bicampeão

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et entraîneurs