Concours mai 2012 - Magno Novaes

Rejoignez le salon de la première communauté du football brésilien et de la sélection sur le web

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: Concours mai 2012 - Magno Novaes

Messagepar caminho » 31 Mai 2012, 18:34

Bravo a toi juninho pour cette victoire,c'est mérité vu les heures que tu as passé pour modifier les fiches.
Félicitations a toi :) j'éspère que ça n'affectera en rien ta participation dans le futur :)
caminho
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Fred » 31 Mai 2012, 19:44

Voilà, nous avons validé l'ensemble des demandes de modification des fiches techniques.

Nous pouvons dors et déjà annoncer le nom du vainqueur! Bravo à Juninho pour son énorme travail durant ce mois de mai.

Voici ses stats:
ForumMesages Month : 81
Contributions Month : 727
Comments Month : 319

Bravo également aux autres, à Caminho et Santista pour leurs contributions.
Fred
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Juninho » 31 Mai 2012, 19:45

caminho a écrit:Bravo a toi juninho pour cette victoire,c'est mérité vu les heures que tu as passé pour modifier les fiches.
Félicitations a toi :) j'éspère que ça n'affectera en rien ta participation dans le futur :)

Merci :)
Si tu veux savoir si tu me verras encore sur le site, je te certifie que je continuerai de participer, en amateur du foot brésilien que je suis ;)
Mais je passerai peut-être un peu moins de temps à modifier ou créer des fiches, parce que là j'en ai passé des heures, comme tu t'en doutes :mrgreen:
Juninho
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar Juninho » 31 Mai 2012, 20:04

Fred a écrit:Voilà, nous avons validé l'ensemble des demandes de modification des fiches techniques.

Nous pouvons dors et déjà annoncer le nom du vainqueur! Bravo à Juninho pour son énorme travail durant ce mois de mai.

Voici ses stats:

727 ! J'ai pas chômé lol.
Bravo à caminho qui a été plus actif que moi sur le forum et qui a modifié beaucoup de fiches lui aussi :)
Juninho
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar Santista » 31 Mai 2012, 21:09

Fred a écrit:Voilà, nous avons validé l'ensemble des demandes de modification des fiches techniques.

Voici ses stats:

Avec plaisir ! Je lisais les informations du site depuis un bon moment déjà. Mais c'est véritablement le fait de créer un compte qui m'a permis de participer à tous ces débats intéressants.
Santista
Bicampeão
Bicampeão

Précédent

Retour vers Communauté Sambafoot