Concours avril 2012 - Lots du Cruzeiro

Rejoignez le salon de la première communauté du football brésilien et de la sélection sur le web

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: Concours avril 2012 - Lots du Cruzeiro

Messagepar caminho » 22 Avril 2012, 22:26

Vu la dose de travail je te comprends Fred,pourquoi ne pas mettre un quota de points du aux fiches ??
caminho
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar bernardo » 24 Avril 2012, 20:20

J'en connais qui ont cartonné les fiches ,meme quelqu'um qui devait arreter :)
bernardo
Campeão
Campeão

Messagepar Adriàno » 28 Avril 2012, 00:44

Mclovin et Bernardo : j'avais prévenue que les messages HS seraient supprimer, je tiens parole.

Bernardo si tu continues à intervenir uniquement pour critiquer, et qui plus est, à des endroits inapproprié je ferais un rapport à la personne qui s'occupe du site pour qu'une sanction soit prise à ton égard.

Dernier avertissement.
Adriàno
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Pinto » 28 Avril 2012, 17:08

bernardo a écrit:J'en connais qui ont cartonné les fiches ,meme quelqu'um qui devait arreter :)

Ba,j'ai arrété justement :D
Pinto
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar caminho » 28 Avril 2012, 17:33

Lol exact pi.to,comme moi desormais,je preferes mettre des commentaires les plus justes possibles que mettre 50 fiches a jours qui ne sont peut etre pas autant vu qu'on le pense
caminho
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Adriàno » 28 Avril 2012, 21:05

Pinto a écrit:
bernardo a écrit:J'en connais qui ont cartonné les fiches ,meme quelqu'um qui devait arreter :)

Le fait que tu arretes de modifier les fiches n'est pas un problèmes qui t’empêcheras de participer sur le forum j'espère ?

Je vais parler pour moi, je n'ai jamais été sur le point de gagner un seul des lots et ça n'a jamais perturbé ma participation au forum. Si je suis ici c'est pour apprendre sur le football Brésilien et partager mon avis avec les des gens que ça intérésse, et qui ont aussi le leurs.

Les lots c'est accessoire, il y en a que sa passionne d'avoir le maillot de tel ou tel personnage, ou une dédicace, personnellement même si ça m'aurait intéressé ce n'est pas POUR ÇA que je suis ici, donc je n'en suis pas frustré.
Adriàno
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Mclovin44 » 29 Avril 2012, 10:57

Au fait les gens comment votez vous?car quand je vois des joueurs amatzurs obtenir des nots de 10/10 je me pose des questions lol déja mettre 10 a un joueur est innconcevable...
Mclovin44
Campeão
Campeão

Messagepar Juninho » 29 Avril 2012, 11:23

Mclovin44 a écrit:Au fait les gens comment votez vous?car quand je vois des joueurs amatzurs obtenir des nots de 10/10 je me pose des questions lol déja mettre 10 a un joueur est innconcevable...

Perso, je mets pas de 10. Quand un joueur a réalisé une énorme prestation (par exemple récemment Marcelo, Luiz Gustavo, Jonas, ...) je lui mets 8 ou 9.
Juninho
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar Pinto » 29 Avril 2012, 11:59

Adriàno a écrit:
Pinto a écrit:

Le fait que tu arretes de modifier les fiches n'est pas un problèmes qui t’empêcheras de participer sur le forum j'espère ?

Je vais parler pour moi, je n'ai jamais été sur le point de gagner un seul des lots et ça n'a jamais perturbé ma participation au forum. Si je suis ici c'est pour apprendre sur le football Brésilien et partager mon avis avec les des gens que ça intérésse, et qui ont aussi le leurs.

Les lots c'est accessoire, il y en a que sa passionne d'avoir le maillot de tel ou tel personnage, ou une dédicace, personnellement même si ça m'aurait intéressé ce n'est pas POUR ÇA que je suis ici, donc je n'en suis pas frustré.

Voila,c'est comme ça que je résonne désormais Adriano.
Ca fait a peu prés 20 ans que je suis le Sao Paulo FC,et que je me passionne donc pour le foot Brésilien au niveau national.
M'en fous complétement des lots,meme si je ne sais pourquoi,je me suis laissé emporté par la folie des fiches.
Pour finir,les votes,je ne les fais plus non plus,a part si je vois un joueur bidon en haut du classement.
Je ne mets pas 10 aux joueurs amateurs,puis noter ce genre de joueurs requiert une connaissance assez poussée du foot local.Ce que peut de monde içi,peut se vanter a mon avis..
Pinto
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar caminho » 29 Avril 2012, 13:27

Moi perso depuis peu je me suis mis aux votes,mais uniquement pour les joueurs disputant les matchs que je regadde,ou comme dit pinto pour descendre les notes des inconnus ayant 10...
caminho
Pentacampeão
Pentacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers Communauté Sambafoot