bernardo a écrit:J'en connais qui ont cartonné les fiches ,meme quelqu'um qui devait arreter
Pinto a écrit:bernardo a écrit:J'en connais qui ont cartonné les fiches ,meme quelqu'um qui devait arreter
Ba,j'ai arrété justement
Mclovin44 a écrit:Au fait les gens comment votez vous?car quand je vois des joueurs amatzurs obtenir des nots de 10/10 je me pose des questions lol déja mettre 10 a un joueur est innconcevable...
Adriàno a écrit:Pinto a écrit:bernardo a écrit:J'en connais qui ont cartonné les fiches ,meme quelqu'um qui devait arreter
Ba,j'ai arrété justement
Le fait que tu arretes de modifier les fiches n'est pas un problèmes qui t’empêcheras de participer sur le forum j'espère ?
Je vais parler pour moi, je n'ai jamais été sur le point de gagner un seul des lots et ça n'a jamais perturbé ma participation au forum. Si je suis ici c'est pour apprendre sur le football Brésilien et partager mon avis avec les des gens que ça intérésse, et qui ont aussi le leurs.
Les lots c'est accessoire, il y en a que sa passionne d'avoir le maillot de tel ou tel personnage, ou une dédicace, personnellement même si ça m'aurait intéressé ce n'est pas POUR ÇA que je suis ici, donc je n'en suis pas frustré.
Retour vers Communauté Sambafoot
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité