Communauté Sambafoot

Rejoignez le salon de la première communauté du football brésilien et de la sélection sur le web

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: Communauté Sambafoot

Messagepar caminho » 09 Février 2012, 12:34

il pourrait y avoir un autre moyen de gagner des points qui pourrait être sympa à la condition que ce soit réalisable et pas trop contraignant,ce serait une sorte de jeu de pronostic chaque semaine sur un ou plusieurs matchs phares,qu'en pensez vous?
caminho
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar mikaneymar » 09 Février 2012, 16:48

Ca serais super !
mikaneymar
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar Fred » 09 Février 2012, 17:13

Très bonne idée, c'est noté pour notre liste de prochains développements! :-)
Fred
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar caminho » 09 Février 2012, 21:04

pas forcement a chaque journée,mais pourquoi pas le match le plus interessant de chaque journée du brasileiro,de libertadores et les matchs de la seleço, où le but est de donner le score idéal ,plus on est près du vrai résultats,plus on gagne de points.
ou alors des pronostics pour chaque matchs de championnat mais je pense ce sera plus le bronx qu'autre chose
caminho
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar CICERO VERT » 12 Février 2012, 00:11

excellente idée caminho, sinon au pire ça peut être un "concours" parallèle sur le site sans forcement y gagner quelque chose. Exemple prono libertadores, championnats locaux ou national.

Sur le site foot-national.fr il existe ce type de prono pour des matchs de CFA2 voire de DH entre certains internautes, je trouve ça sympa. Après la difficulté c'est la régularité, pas toujours simple pour tout le monde.
CICERO VERT
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Fred » 21 Février 2012, 18:02

Il reste encore 8 jours pour gagner le maillot de Thiago Silva ..
Fred
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar bernardo » 21 Février 2012, 21:39

d'autant que caminho ne post plus :) quel sera le prochain lot? ou en est on quand aux pronos?
bernardo
Campeão
Campeão

Messagepar Adriàno » 24 Février 2012, 16:15

Le maillot de Thiago Silva c'est vraiment un trés beau prix, cependant j'ai l'impréssion qu'il pousse certaines personnes a poster des commentaires sur les actu (3 points) en masse ce qui s'apparente ni plus ni moins a du flood.

Certaines personnes multiplie les interventions de qualité sur le forum (Richie, Marco, Pinto et Charogna sont les intervenants qui sont pour moi les plus agréables a lire tant ils défendent correctement leurs opinions et construisent chacune de leurs interventions) et je trouve dommage que ce soit la quantité qui soit récompenser au travers des lots au détriment de la qualité.
Adriàno
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar bernardo » 24 Février 2012, 20:26

Donne des noms :) rt pour certaines personnes que tu cites,a travers tout le topic,ce ne sont que des repetitions qui sont fqites a chaque post...moi je trouve plus interessant le debat sur chaque zrticle avec des points.de vue differents (souvent entre camjnho cicero et moi) que des posts qui se rrssemblent sur duvrrs joueurs...
bernardo
Campeão
Campeão

Messagepar Fred » 24 Février 2012, 20:50

Un nouveau système de points sera annoncé début de semaine prochaine sur le forum. Il ne sera plus possible deux remporter le concours deux fois consécutivement et nous souhaitons donner beaucoup plus de poids à l'actualisation des fiches.
Fred
Pentacampeão
Pentacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers Communauté Sambafoot