Communauté Sambafoot

Rejoignez le salon de la première communauté du football brésilien et de la sélection sur le web

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: Communauté Sambafoot, à partir du 1er janvier

Messagepar chaRoGnA » 01 Février 2012, 19:25

une petite suggestion ... ce serait bien ( possible ? ) de mettre comment le gagnant a eu ses points?
C'est a dire : combien de fiches , combien de messages ... etc ... je sais pas si c'est une bonne idée mais ca me passais par la tete :geek:
Ris , Tout Le Monde Rira Avec Toi ...
Pleure , Tu Seras Seul A Pleurer ...
Le Courage De La Goutte D'Eau , C'Est Qu'elle Ose Tomber Dans Le Désert
chaRoGnA
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar CICERO VERT » 01 Février 2012, 19:51

Excellente suggestion de ChAROGNA et je dirai même plus les 5-10 premiers aussi pour plus de transparence, y compris pour nous pour savoir combien de fiches on nous a validé.
Pour répondre à Fred, j'avais compris le contraire dans sa phrase (je croyais 3h pour nous pour qu'on clôture en même temps que le Brésil à savoir vers minuit, heure locale brésilienne) :D
Maintenant on le saura pour les mois suivants !!!!!!
CICERO VERT
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar caminho » 01 Février 2012, 19:55

Trés bonne idée,style noté dans le profil,de la meme manière que le nombre de post sur le forum est déjà insceit
ps:les fiches validées sont signalées par mail
caminho
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Marco2 » 01 Février 2012, 20:30

Juste une question comme ça: peut on corrompre le jury?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Marco2
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar bernardo » 01 Février 2012, 22:04

Mdr toi tu veux gagner en fevrier lol
bernardo
Campeão
Campeão

Messagepar bernardo » 01 Février 2012, 23:08

de plus je trouve que donner cinq points pour une fiche modifié c'est un peu beaucoup,surtout pour une certaine personne qui ne modifie que le numéro de joueur ou le pied préféré du joueur ( et en plus lit mal les consignes ! !),pourquoi ne pas réduire ce nombre de point a 2?
bernardo
Campeão
Campeão

Messagepar caminho » 01 Février 2012, 23:38

exact bernardo,ou alors pourquoi pas un point non pas par fiches mais par modifications,pour éviter tout abus
caminho
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Marco2 » 02 Février 2012, 01:48

Je suis d'accord avec vous. réduire à 3 ce serait déjà plus juste et permettrait d'avoir un vote régulier
Marco2
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar CICERO VERT » 02 Février 2012, 12:09

Je pensais le contraire, mettre à jour les fiches même sur une petite information, démontre la qualité d'un site. Les numéros ont leur importance, sinon ne renseignons pas la fiche du tout....Il y a des équipes qui du coup sont complètes maintenant. Donc 5 points je trouve ça normal. Par contre, sur le pied du joueur, je ne comprends pas cette allusion, je n'ai jamais renseigné ce genre de détail. En revanche, faire des commentaires parfois plusieurs fois à la suite, ça n'a pas toujours une utilité folle. Pourquoi 3pts alors que dans le même temps on a qu'un point sur un sujet du forum. D'autant qu'avec plusieurs pseudos, on peut se parler à soi même :o

Je me suis laissé griser par la compet de janvier, mais pour moi sambafoot c'est avant tout des infos fiables sur le site sur le foot brésilien, et c'est cela qui compte avant tout. Après si le concours devait distribuer toujours au même vainqueur, ça va vite dissuader du monde je pense, mais c'est mon avis.
Après, je ne suis pas le mieux placer pour le dire, on va dire que je suis une pleureuse mais je le pense sincèrement.
CICERO VERT
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar bernardo » 02 Février 2012, 13:25

Pourquoi ne pourrait on pas commenter plusieurs fois la meme info??certaines personnes prennent la peine de répondre aux questions des autres utilisateurs et non pas seulement mettre un petit commentaire inutile repetant juste ce qui est dit dans l'article...c'est la la vrai richesse d'un site ouvert a tous,non pas lire des infos mais commenter des infos et faire partager ses connaissances,mais certains sont plus obnibulés par leurs points...
bernardo
Campeão
Campeão

PrécédentSuivant

Retour vers Communauté Sambafoot