Communauté Sambafoot

Rejoignez le salon de la première communauté du football brésilien et de la sélection sur le web

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: Communauté Sambafoot

Messagepar bernardo » 29 Mai 2012, 21:15

C'est qu'elles ne sont ptet pas correctrs...ou alors qu'elles concernent des joueurs n'evoluqnt pas au brésil donc non comptable pour les points :) ou alors comme le mois dernier il y en a trop donc celles non comptabilisées le ssront le mois prochain :)
bernardo
Campeão
Campeão

Messagepar Juninho » 29 Mai 2012, 22:32

bernardo a écrit:C'est qu'elles ne sont ptet pas correctrs...ou alors qu'elles concernent des joueurs n'evoluqnt pas au brésil donc non comptable pour les points :) ou alors comme le mois dernier il y en a trop donc celles non comptabilisées le ssront le mois prochain :)

Ah bon les brésiliens n'évoluant pas au Brésil ne sont pas comptabilisés ? C'est nouveau ça ?
Bah même si ça rapportent pas de points, ce serait bien de valider mes demandes. Parce qu'il manquait par exemple des joueurs évoluant en Série A (Italie), Ligue 2, Belgique, ..., que j'ai créé.
Juninho
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar bernardo » 29 Mai 2012, 22:41

oué mais si il a des centaines de demandes,il n'en validera qu'une dizaine par jour,le temps de vérifier que tout soit exact,donc ne soit pas préssé,elle le seront bien un jour ou l'autre,au pire refait ta demande,ça peut passer a la trappe
ça avait déja été dit que les joueurs évoluant en Europe n'était pas pris en compte,de même que les joueurs non pro comme reservistes ou les jeunes n'étant pas en équipe premières ne sont (il me semble) pas pris en compte,de plus début du mois un bon paquet de fiches de joueurs européens avaient été créés...
bernardo
Campeão
Campeão

Messagepar telesantana » 30 Mai 2012, 21:41

Merci pinto , je vais voir de temps en temps sur Globo ou Lancenet mais c'est en portugais et j'y comprends pas grands choses .
telesantana
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar Adriàno » 30 Mai 2012, 21:52

j'ai encore du éditer des provocations, on fais preuve de respect et on ne se "troll" pas Messieurs.
Adriàno
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar telesantana » 30 Mai 2012, 21:58

je taquine c'est tout ça me fais rire , sinon c'est quoi " troll"
telesantana
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar Adriàno » 30 Mai 2012, 22:07

le troll c'est un pic lancé sur un forum de discution a un autre intervenant dans le but de le véxé et par conséquent entrainer une mauvaise réaction de sa part, qui en entrainera une autre d'un autre intervenant, et qui finis par un chaos totale :mrgreen: .

Mais ça part en HS il faut que j'arrete ou je vais me modérer moi meme.
Adriàno
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Pinto » 30 Mai 2012, 22:15

:lol: la meme,c'est quoi "troll" ?

Ah,bé si tu lis pas le Portugais,telesantana,je vois pas trop la... :?
Pinto
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Juninho » 30 Mai 2012, 22:50

bernardo a écrit:oué mais si il a des centaines de demandes,il n'en validera qu'une dizaine par jour,le temps de vérifier que tout soit exact,donc ne soit pas préssé,elle le seront bien un jour ou l'autre,au pire refait ta demande,ça peut passer a la trappe
ça avait déja été dit que les joueurs évoluant en Europe n'était pas pris en compte,de même que les joueurs non pro comme reservistes ou les jeunes n'étant pas en équipe premières ne sont (il me semble) pas pris en compte,de plus début du mois un bon paquet de fiches de joueurs européens avaient été créés...

T'inquiète pas, je suis patient ^^.
En fait faudrait que je note mes demandes pour voir celles qui sont pas passées.

Mais on m'avait déjà validé des fiches sur des joueurs évoluant en Europe le mois dernier.
Si Fred ou Adriano peut m'éclairer :)
Juninho
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar caminho » 30 Mai 2012, 22:55

Attentiom bernardo,ce sont les modifications de clubs etrangers qui sont refusées,pas celles des joueurs y evoluant...mes fiches sur ces joueurs ont été validées alors c'est qu'elles sont valables :)
si tes fiches n'ont pas encore été validées,elles le seront demain et tu me depasseras très certainement vu le faible ecart entre nous et le nombre de fiches qui t attendent contrairement a moi :)
caminho
Pentacampeão
Pentacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers Communauté Sambafoot