Communauté Sambafoot

Rejoignez le salon de la première communauté du football brésilien et de la sélection sur le web

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: Communauté Sambafoot

Messagepar Fred » 31 Mai 2012, 19:53

Chers membres et contributeurs,

Après trois mois de test, nous avons décidé de modifier notre concept de jeux concours. En effet, notre initiative n'a pas permis de motiver un maximum de participants. Seuls 3-4 personnes étant en concurrence chaque mois pour les lots. Le concept doit donc être modifié.

1. La communauté Sambafoot continuera dans sa forme. Les 3 meilleurs contributeurs (fiches techniques, forums, votes..) seront récompensés en fin d'année pour leur participation.
Pour la partie qualitative que beaucoup réclamaient, nous lancerons un vote en janvier pour désigner le "membre en or" de l'année 2012.

2. Des jeux concours à thème seront organisés dans les prochaines semaines permettant de faire venir de nouveaux membres et de laisser sa chance à chacun. Le prochain permettra de gagner 3 maillots officiels de l'Internacional Porto Alegre .. Nous sommes à évidemment à votre écoute pour toute idée de concept qui pourrait mobiliser le plus grand nombre.

Salutations brésiliennes!
Fred
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Juninho » 31 Mai 2012, 20:40

Alors comme jeux concours possible, déjà il y a les pronos. On peu par exemple récompenser en fin de saison le meilleur pronostiqueur.
Je vais réfléchir à d'autres idées ;)
Juninho
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar Pinto » 31 Mai 2012, 20:47

Le prono,ca me va :D
Aprés le reste,peu importe.Je suis pas sur sur ce forum pour leurs lots de toute façon.
Pinto
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Juninho » 01 Juin 2012, 17:11

En tout cas, le nombre de membres continue d'augmenter petit à petit :)
Juninho
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar Fred » 02 Juin 2012, 19:28

Info importante: nous ne prenons plus en compte les demandes de modification de photos. Nous le ferons nous même au fur et à mesure. Nous allons modifier le règlement dans les prochains jours

Merci
Fred
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Neymax » 03 Juin 2012, 01:47

Je suis impatient de pouvoir participer à vos concours et à vos différents débats sur le football brésilien ! ;)
Neymax
Campeão
Campeão

Messagepar CICERO VERT » 18 Septembre 2012, 16:25

je souhaiterai tester un jeu de pronostic complémentaire à celui existant qui serait sur les buteurs à chaque journée de championnat du brasileirao. On pourrait l'appeler Artilheiro 2012 !

L'idée se serait de parier pour chaque journée sur 5 buteurs (tous clubs confondus du championnat série A) qui vont marquer avec comme barème :

Je parie sur un attaquant qui marque +2, si je parie et qu'il ne marque pas -2 ;
Je parie sur un joueur de champ (autre qu'attaquant) qui marque +4
si je parie et qu'il ne marque pas -4 ;
Je parie sur un gardien qui marque +10, si je parie et qu'il ne marque pas -10 ;
Je parie un doublé d'un joueur qui marque un doublé +10, il en marque qu'un sur deux (+2-10 ou +4-10), aucun sur deux (-10)
Je parie sur un triplé d'un joueur......+20, s'il ne marque pas -20, 1buts/3 (-20+2 ou -20+4), 2/3 (-20+10)

Vous l'aurez compris : prime au risque mais à double tranchant

Exemple lors de la dernière journée :

Hyp1 : Je choisis : Luis Fabiano (Sao Paulo), Neymar (x2)(Santos, compte pour 2 si l'on joue le doublé), Fred(Fluminense), Paulinho (Corinthians) : 2pts+10pts-2pts+4pts=14pts (Fred est le seul à ne pas avoir marqué)
Hyp2 : Je choisis : Felipe Azevedo (Sport), Rogerio Ceni (Sao Paulo), Bruno Mineiro (Portuguesa), Neymar (Santos) et L.Damaio (Inter) : -2-10+2+2+2=-6
Si un joueur ne joue pas la rencontre, on mettra 0. (exemple Souza (Bahia) ne jouait pas lors de la dernière journée, si vous pariez pour lui forcement il ne pourra pas marquer.) Par contre si un joueur rentre même 2 minutes on le comptera.

Que pensez vous de l'idée ? On pourrait la tester lors d'une prochaine journée ? j'attends vos remarques et vos suggestions éventuelles ?
CICERO VERT
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Pinto » 18 Septembre 2012, 21:12

Trop complexe
Puis déja qu'il y a de moins en moins de monde,la,pour le coup..
Pinto
Pentacampeão
Pentacampeão

Précédent

Retour vers Communauté Sambafoot