Des critiques, remarques, suggestions sur le Site et son fonctionnement: c'est ici que cela se passe.
Modérateurs: Fred, Adriàno
par Fred » 02 Avril 2012, 15:08
OK Marco, nous prenons note!
-

Fred
- Pentacampeão

-
par bernardo » 25 Avril 2012, 20:06
un petit post fred pour te dire que maintenant que les fiches ne rapportent plus pour ce mois ci,j'ai remarqué que des joueurs méconnus (du qatar,de 5ème division) ont reçu des votes alors que le votant ne connais certainement pas...de plus quel interet de mettre des 10 ou 0 a tout le monde???juste gagner des points...
et les posts qui ne servent a rien,dire que la narine se bouche avec l'altitude,excuse moi mais bon...
-

bernardo
- Campeão

-
par Adriàno » 25 Avril 2012, 23:41
Inutile de tout assimiler à un gain de points. C'est un comportement puéril que de dire que la plaisanterie de Cicero n'avait pour but que de l'aider à obtenir un lot.
Et si on part de ce principe ta réponse plutôt agressive à son égard est aussi un stratagème pour gagner des points ?
Je ne m'abaisse pas à ce genre de réflexion et souhaite aussi voir de la détente (dans la limite du raisonnable) et de la bonne humeur sur ce forum et sur les actualités, ne participe pas ici dans le but d'obtenir un lot, personnellement c'est le dernier de mes soucis et je prend beaucoup de plaisir à dialoguer avec chacun d'entre vous sur le forum.
-

Adriàno
- Pentacampeão

-
par bernardo » 30 Avril 2012, 21:46
Moi poster pour gagner des points??? regarde mon classement .XD
-

bernardo
- Campeão

-
Retour vers Sambafoot et vous