Présentez-vous

Un petit tour à l'accueil en arrivant pour dire bonjour et se présenter ;)

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: Présentez-vous

Messagepar Adriàno » 10 Juin 2012, 13:08

Bonjour DiabloX9,

Tout d'abord bienvenue, ensuite, pourrait tu t'expliquer d'avantage sur "il parait qu'on peut créer son propre joueur" ?
Sambafoot est un site d'information concernant le football brésilien, il possède une base de données référençant des milliers de joueurs, mais les joueurs qui la composent et qui ont été crée existent réellement et jouent partout dans le monde.

On ne peut pas créer de joueurs qui n'existent pas.

Le forum sert aux membres de la communauté sambafoot à échanger et a débattre sur l'actualité du football brésilien et sur les joueurs qui la composent.

En espérant avoir répondu a tes interrogations.
Adriàno
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Valdo » 11 Juin 2012, 16:44

Salut ! Moi c'est Valdo, 17 ans, je suis un grand fan du PSG (précision, je ne suis pas un qatarix ;D) et de l'Internacional, de par mon père. Mon joueur préféré n'est pas un brésilien, il s'agit du génie Andrea Pirlo. Du côté des équipes nationales, je suis l'EdF (parce que je suis quand même français), et bien sûr la seleçao !
Valdo
Campeão
Campeão

Messagepar Neymax » 12 Juin 2012, 03:51

Bienvenue ;)
Neymax
Campeão
Campeão

Messagepar Juninho » 12 Juin 2012, 10:26

Bienvenue Valdo ;)
Content que tu sois pas un qatarix :)
Juninho
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar CICERO VERT » 12 Juin 2012, 10:37

Salut Valdo, Bienvenue à toi. Ton nom me rappelle cet excellent joueur brésilien qui jouait au PSG !!!
CICERO VERT
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar lebeaujeux » 22 Juin 2012, 09:24

bonjour a tous!
je viens de m incrire sur ce forum car comme vous tous je suis un amoureux du foot,mais la raison principale est que mon fils 18 ans s envole ce soir(apres sa derniere epreuve du BAC) pour curitiba pour faire un essaie au parana clube pour commencer,puis dans d autres clubs ensuites ......
apres avoir evolue a l'ACBB club de paris (pepiniere de joueurs talentueux venant de toute l ile de france)il a ete repere par un agent ,lors d un match a nice contre la selection u20 du nigeria,alors qu il effectuait un stage a l ogc nice (dans le groupe vaiqueur de la gambardela).
sa grande stature(1.90m pour 73kg)et son aisance technique, son cardio au dessus de la moyenne(vma 21) il joue au poste de milieu defensif.
j espere que sambafoot va le suivre car son profil est tres interressant il inaugure a mon avis la nouvelle generation de joueurs .grand gabari, tres technique ,elegant avec un beau toucher de ballon,et grande intelligence de jeux. a bientot a tous !
lebeaujeux
Campeão
Campeão

Messagepar Fred » 22 Juin 2012, 14:12

Ca mérite une interview et un article !
Il y a une filière française dans le sud du Brésil, deux jeunes joueurs sont déjà dans le Parana.
Fred
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Pinto » 22 Juin 2012, 20:31

J'ai hate de suivre ça.
Quels autres clubs ont répondus pour un essai ?
Pinto
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar PauloMengão » 28 Juin 2012, 15:34

Salut à tous, je m'appelle Paul et comme mon pseudo l'indique je suis pour Flamengo. ;)

Je suis suisse mais j'habite en Russie depuis 2 ans et j'ai eu l'occasion de voir évoluer plusieurs joueurs brésiliens comme Vagner Love, Ibson, Welliton, Roberto Carlos, etc... qui m'ont donné envie de connaître un peu mieux le football brésilien.

Je suis bien sûr fan de la Seleção puisque j'ai grandi avec la génération 94 des Romario, Bebeto, Branco, Cafu, Dunga, etc... Mes joueurs préférés sont Cafu et Ronaldo qui m'ont donné du rêve de 94 à 2006.

J'en profite au passage pour remercier les auteurs de ce site qui font un super travail! ;)
PauloMengão
Campeão
Campeão

Messagepar Pinto » 29 Juin 2012, 17:57

Bienvenue sur Sambafoot,Paul ;)
Pinto
Pentacampeão
Pentacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers Bienvenue: Présentation