Angleterre Brésil 6 février 2013 à Wembley

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: Angleterre Brésil 6 février 2013 à Wembley

Messagepar Luda10 » 11 Février 2013, 13:32

Coach Luda aurait préconisé un 3/5/2 avec les joueurs suivants :

--------------------------------------------Julio Cesar---------------------------------------

---------------David Luis----------------Thiago Silva------------------Juan---------------

--D.Alves---------------------------------------------------------------------------Marcelo-

-----------------------------FelipeMelo---------------------Ramires-------------------------

------------------------------------------------Oscar-------------------------------------------

------------------------------Neymar--------------------------Hulk----------------------------
Luda10
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar Luda10 » 11 Février 2013, 13:37

Après Felipe Melo on peut le remplacer par Romulo, Fernandinho, Fernando voir même David Luis.

Mais plus de Jean ou Arouca...
Luda10
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar Marco2 » 11 Février 2013, 17:12

Pourquoi déterrer Juan?
Marco2
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Luda10 » 11 Février 2013, 18:35

Juan de l'Internazionale Milan ! Il m'a fait forte impression lors des JO.
Luda10
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar Adriàno » 11 Février 2013, 20:06

Luda10 a écrit:Juan de l'Internazionale Milan ! Il m'a fait forte impression lors des JO.

A moi aussi. :lol:
Adriàno
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Marco2 » 12 Février 2013, 00:49

:shock: :shock: :shock: :shock: Le JUan des J.O????? J 'ai même pensé au vieux Juan, le compère de Lucio!! :lol: :lol:

Alors, le Juan des J.O a peut être du talent, mais il doit encore beaucoup beaucoup progresser. Dans 3 ou 4 ans, pourquoi pas à la limite, mais là je crois encore préferer Hilton
Marco2
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar boris franches » 12 Février 2013, 01:21

Je remplacerais Juan par DANTE, D. Alves par Rafael, Ramires par Oscar, Oscar par Kaka et Hulk para Lucas.
Donc ca donnerait:

Julio Cesar
David Luis---Thiago Silva---Dante
Rafael------Marcelo
Felipe Melo------Oscar
Kaka
Neymar---Lucas
boris franches
Tetracampeão
Tetracampeão

Messagepar Marco2 » 12 Février 2013, 10:59

Selection intéressante Boris

S'agissant de Felipe Melo, je suis certain de deux choses: il a énormément de talent et c est un vrait joueur de ballon, pas seulement un joueur physique. mais la deuxième chose c est qu'il a des pulsions violentes totalement ingérables... C est pour cela que j'ai quant même du mal à adopter l'idée de le tester. j avais espoir, après la CM2010, qu'il se calmerait, mais il a fracassé du monde du côté de la Turquie.
Marco2
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar socraziconaldo » 12 Février 2013, 13:51

Marco2 a écrit:Selection intéressante Boris

il a des pulsions violentes totalement ingérables... C est pour cela que j'ai quant même du mal à adopter l'idée de le tester. j avais espoir, après la CM2010, qu'il se calmerait, mais il a fracassé du monde du côté de la Turquie.

Beaucoup de hargne et de gagne chez ce joueur très bien mais il peut prendre un rouge très facilement. Si je suis un joueur adverse j'essaie de lui faire péter un plomb pour réduire le Brésil à 10, c'est complétement jouable avec des joueurs comme ça.
"Parmi les choses les moins importantes de la vie, le football est la plus importante."
socraziconaldo
Tetracampeão
Tetracampeão

Messagepar Lod » 12 Février 2013, 14:56

Avec tous les joueurs talentueux que le brésil a, je crois que Scolari doit vraiment tester certains système de jeu tels que le 3-5-2 ou le 3-3-4 ou le 4-3-3. Et pouvant être convoqué pour ces trois systèmes, on a
Gardiens: Julio césar; Diego alves
défenseurs centraux: Thiago silva; david luiz; dante; Miranda
Défenseurs latéraux: Alex sandro; dani alves; C. adriano; Marcelo
Milieux défensifs: Sandro; Paulinho; Ramirez; Fernando
Milieux offensifs: Kaka; Oscar; Willian
Ailes centrés: Neymar; Lucas Moura; Hulk; Ronaldinho;
Av centres: Pato; Lima

Pour un système de 3/5/2 avec les joueurs suivants :

--------------------------------------------Julio Cesar------------------------------------------

---------------David Luis----------------Thiago Silva------------------Dante---------------

--D.Alves---------------------------------------------------------------------------Marcelo-

-----------------------------Paulinho---------------------Ramires-------------------------

------------------------------------------------Oscar-------------------------------------------

------------------------------Neymar--------------------------Hulk----------------------------

Pour un système de 3/3/4 avec les joueurs suivants :

--------------------------------------------Julio Cesar---------------------------------------

---------------David Luis----------------Thiago Silva------------------Dante---------------

-----------------------------Paulinho---------------------Ramires-------------------------

-----------Lucas Moura-----------------------------------------------------Neymar-------

-------------------------------------Hulk------------------Pato----------------------------

Ici Lucas Moura et Neymar doivent replier le plus souvent pour des tâches défensives car ce système est beaucoup plus offensif.

le 4-3-3 avec les joueurs suivants

--------------------------------------------Julio Cesar-----------------------------------------------

---------Dani alves-----------David Luis-------------Thiago Silva-------------Marcelo--------

-----------------------------------------------Ramires------------------------------------------------

------------------------------------Kaka-----------------Oscar---------------------------------------

------------------------Hulk------------------------------------------Neymar------------------------
-------------------------------------------------Pato---------------------------------------------------

A ce niveau, on peut avoir Paulinho ou Sandro ou Fernando à la place de Ramirez.
Lod
Campeão
Campeão

Précédent

Retour vers La Seleção