Copa SulAmericana - Seleçao U-20

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: Copa SulAmericana - Seleçao U-20

Messagepar manoubi » 19 Janvier 2013, 01:57

Je viens de regarder la première mi temps brésil peru , j'haluciiiiiiiiiiiiiiiiiine , complétement dominé par le péru dans tous les compartiments de jeu , incapable d'enchainer un mvt digne du brésil , c grave
Arretons de surerstmer ces jeunes joueurs brésiliens doria à la juve pour 8 millions (nul ce mec) ou meme bruno mendes annoncé à la juve ou felipe anderson annocé au psg et à milan , ces des fantomes ces mecs sur le terrain ; Vraiment c la plus faible équipe du brésil sub 20 que j'ai jamais vu , ca m'enerve de constater de ne plus dominer même ds les selections de jeunes

Vu la tete d'abruti de l'entraineur davila, tu peux pas espérer rien chose du coaching, adrian cire le banc depuis son premier match cata lui annoncé au Mu à une cetaine période

Les péruviens impresionnants surtout l'attaquant reina
manoubi
Campeão
Campeão

Messagepar muller 07 » 20 Janvier 2013, 01:50

Franchement minable!!!! Mais c'est l'entraineur qui est médiocre tant dans le choix des joueurs que dans l'organisation sur terrain. Lucas Piazon pouvait jouer cette compétition. Bruno Mendes a plutôt réussi en championnat!!! Nous étions habitué à voir le Brésil gagner cette compétition... Là on est dernier!!!

J'en profite pour demander si quelqu'un en sait un peu plus sur ce CASSIANO BOUZON que le Barça voudrais recruter....
muller 07
Campeão
Campeão

Messagepar Fred » 30 Janvier 2013, 15:37

Emerson Avila est remplacé par Alexandre Gallo, l'entraîneur du Nautico, à la tête de la Seleção junior .. Bon choix!
Fred
Hexacampeão
Hexacampeão

Précédent

Retour vers La Seleção