frankinho a écrit:seul le terrain pourra dire si c'est un bon choix...quoi qu'on en dise, scolari bénéficiera du travail de menezes, qui a eu au moins le mérite de donner de l'expérience à des jeunes joueurs plein de talent qui en auront bien besoin en 2014.
si contrairement à 2002, on n'a pas d'extraterrestre comme ronaldo, rivaldo, ronaldinho, voire roberto carlos et cafù, il ya énormément de joueurs très talentueux qui piaffent d'impatience et certains qui peuvent jouer à un niveau de fou (neymar, ganso, willian, marcelo, thiago silva,pato...).
quelques uns peuvent encore exploser (dans le bon ou mauvais sens), car tout va très très vite dans le football.
en tous cas bonne chance à eux
Je suis bien d'accord avec tes propos sauf "le niveau de fou" parce que je comprends que l'on puisse parier sur ces jeunes comme tu le fais et j'ai bien envie d'en faire autant, mais je n'ai pas encore de matchs références qui me le permette. "Le niveau de fou" reste à prouver, on ne l'a pas encore entrevu, attention quand même à la surcote mais j'y crois.