Que pensez vous de ce nouveau duo à la tête de la Seleçao

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Que pensez vous de ce nouveau duo à la tête de la Seleçao

Messagepar Lod » 29 Novembre 2012, 17:58

Pas mal coe duo; je crois qu'ils feront de bonne choz à la tête de cette jeune equipe même si Menezes était sur la bonne voie. Scolari connait bien le foot bresilien et mondial pour avoir remporté le mondial 2002 avec le bresil, amené le portugal en demi en 2006 et dirigé Chelsea même si ce n'etait que pour 6 mois. Il a bcp d'experience a revendre. Et avec Pareira l'aventure s'annonce tres radieuse pour le bresil. Prenez le RDV déjà avec les matches amicaux surtout face a la France, l'Espane, le Pays-Bas et le Portugal.
Lod
Campeão
Campeão

Re: Que pensez vous de ce nouveau duo à la tête de la Seleça

Messagepar zico1982 » 29 Novembre 2012, 18:12

Le retour de Scolari-Perreira à la tête de la Seleçao c'est aussi le retour prochain des vieux briscards du foot brésilien. Attendez-vous de voir Ronaldhino et Kaka devenir les timoniers de cette équipe. Je crois également que Willian aura sa chance. Par contre certains jeunes promoteurs sous l'ère Mano devront patienter pour 2018.
zico1982
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar H. Kingston » 29 Novembre 2012, 18:43

J'en dis que Scolari a de grosses couilles pour accepter la mission.

Il est déjà aimé au Brésil parce qu'il est l'homme de la "Penta". S'il réussit dans 18 mois, il sera chéri par le peuple brésilien en signant un exploit quasi inédit (seul l'Italien Pozzo a réussi le doublé en tant que sélectionneur, c'était en 1934-1938...), mais s'il échoue, alors il sera détesté car tenu pour responsable d'un nouvel échec à domicile, 64 ans après le "Maracanaço" !
H. Kingston
Campeão
Campeão

Messagepar socraziconaldo » 29 Novembre 2012, 18:50

On ne pourra pas reprocher à la CBF d'avoir choisi un dirigeant et un sélectionneur qui manquaient d'expérience, en nommant Parreira et Scolari, l'institution se met à l'abri de ce genre de critique.
"Parmi les choses les moins importantes de la vie, le football est la plus importante."
socraziconaldo
Tetracampeão
Tetracampeão

Messagepar bibinho » 29 Novembre 2012, 19:33

Bonsoir à tous :-)

Je suis ttrrrèès heureux de cette bonne nouvelle et je dirai même qu'il était vraiment temps que la CBF se bouge le c.l pour faire revenir Felipão à la tête de notre équipée adorée !!!

Il faut dire que les résultats de l'époque "Mano" étaient très mauvais, malgré le bon potentiel (peut-être mal exploité) des joueurs choisis !

Vivement Février 2013 pour le 1er test contre les Anglais !

VIVA O BRASIL !!!
Image
bibinho
Campeão
Campeão

Messagepar Fred » 29 Novembre 2012, 19:53

Ca fait même revenir des anciens! Merci Scolari! :lol:
Fred
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Marco2 » 29 Novembre 2012, 20:42

Moi je vois la présence de deux selectionneurs du passés qui ont eu leur gloire et qui peuvent ternier leur image... Sur le jeu et l'équipe, on aura plus de solidité et de rigueur, en échange de l'ambition offensive et les approximations dans le placement de Mano. Ce qui me rassure, c est qu'il veulent s'appuyer sur à peu près le même groupe de joueurs, donc le boulot de mano, bon ou mauvais ne sera pas perdu!

A quant la première liste?
Marco2
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar socraziconaldo » 29 Novembre 2012, 20:47

Oui mais avec Hernanes en plus peut-être...
"Parmi les choses les moins importantes de la vie, le football est la plus importante."
socraziconaldo
Tetracampeão
Tetracampeão

Messagepar muller 07 » 29 Novembre 2012, 21:18

Moi ,je suis optimiste car cette seleçao en manque de stars du genre Ronaldo,Rivaldo et Ronaldinho doit être plus collective et plus solidaire. L'équilibre entre Dunga et Menezes pour ne pas laisser l'adversaire nous passer des buts à la première minute comme face au Mexique. Scolari doit donner à la Seleçao un milieu solide car les équipes qui gagnent sont celles qui ont eu les milieux les plus solides. Willian,Hernanes et Diego devraient être testés plus régulièrement.
muller 07
Campeão
Campeão

Messagepar frankinho » 29 Novembre 2012, 23:20

seul le terrain pourra dire si c'est un bon choix...quoi qu'on en dise, scolari bénéficiera du travail de menezes, qui a eu au moins le mérite de donner de l'expérience à des jeunes joueurs plein de talent qui en auront bien besoin en 2014.
si contrairement à 2002, on n'a pas d'extraterrestre comme ronaldo, rivaldo, ronaldinho, voire roberto carlos et cafù, il ya énormément de joueurs très talentueux qui piaffent d'impatience et certains qui peuvent jouer à un niveau de fou (neymar, ganso, willian, marcelo, thiago silva,pato...).
quelques uns peuvent encore exploser (dans le bon ou mauvais sens), car tout va très très vite dans le football.

en tous cas bonne chance à eux
frankinho
Bicampeão
Bicampeão

Suivant

Retour vers La Seleção