Mano Menezes licencié!!

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: Mano Menezes licencié!!

Messagepar zico1982 » 28 Novembre 2012, 19:14

Le ticket Scolari-Perreira sera annoncé demain à la tête de la Seleçao. Si les deux sont une valeur sûre du football brésilien, je me demande néanmoins, si de mémoire d'homme, un ancien entraineur champion du monde a déjà réussi un retour à la tête d'une sélection nationale pour remporter de nouveau la coupe du monde. Y-a-t-il des historiens dans ce forum pour m'aider...?
zico1982
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar muller 07 » 28 Novembre 2012, 20:09

Aucun Entraineur n'est revenu et gagné la Coupe du Monde!!! C'est pas une loi mathématique!!!
Scolari a échoué avec Palmeiras mais cette équipe avait quel effectif??? Pour moi Scolari est l'équilibre entre le teigneux Dunga et le trop complaisant Menezes. Scolari ne néglige pas la défense mais sait se donner des bons attaquants. Peu de gens connaissaient Edmilson, Gilberto Silva et même Ronaldinho sauf ceux qui suivent la seleçao depuis des lustres. Il sait ce qu'il doit faire.
muller 07
Campeão
Campeão

Messagepar marta » 28 Novembre 2012, 21:30

c est plutot une bonne nouvelle,ils ont de l experience,les joueurs les respecteront surement beaucoup.
la cbf se donne les moyens de gagner cette coupe du monde,a force j en doutais ....
le souci c est qu ils ont tres peu de temps devant eux,ils peuvent pas se permettre de faire beaucoup de test mais c etait pareil pour menezes,il a perdu des mois a essayer elias et des pires donc bon, l avenir nous dira.
pour se qui est des superstitions, jamais un selectionneur n est revenu est a gagné,jamais un joueur avec une coupe de cheveux aussi pourrit que celle de neymar n a gagné la cdm,etc etc ont est dans la merde... ;)
marta
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar chaRoGnA » 28 Novembre 2012, 22:08

marta a écrit:c est plutot une bonne nouvelle,ils ont de l experience,les joueurs les respecteront surement beaucoup.
la cbf se donne les moyens de gagner cette coupe du monde,a force j en doutais ....
le souci c est qu ils ont tres peu de temps devant eux,ils peuvent pas se permettre de faire beaucoup de test mais c etait pareil pour menezes,il a perdu des mois a essayer elias et des pires donc bon, l avenir nous dira.
pour se qui est des superstitions, jamais un selectionneur n est revenu est a gagné,jamais un joueur avec une coupe de cheveux aussi pourrit que celle de neymar n a gagné la cdm,etc etc ont est dans la merde... ;)

La coupe de ronaldo en 2002 etait pas mal moi j'dis :lol:
Ris , Tout Le Monde Rira Avec Toi ...
Pleure , Tu Seras Seul A Pleurer ...
Le Courage De La Goutte D'Eau , C'Est Qu'elle Ose Tomber Dans Le Désert
chaRoGnA
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar socraziconaldo » 28 Novembre 2012, 23:22

Je n'aurai pas cru que Scolari essayerait de nouveau, après tout, jusqu'ici il réussit plutôt bien dans les compétitions internationales en tant que sélectionneur. L'espoir d'entrer dans l'histoire du football de son pays?
"Parmi les choses les moins importantes de la vie, le football est la plus importante."
socraziconaldo
Tetracampeão
Tetracampeão

Messagepar brasil72 » 29 Novembre 2012, 00:01

c'est le meilleur choix même si aucun sélectionneur n'est revenu gagner une coupe du monde. les séries sont faites pour être arrêter. le choix de parreira est une surprise mais je pense que la cbf veut se donner tous les moyens pour réussir.
Je fais entièrement confiance a ce grand duo pour nous ramener la sixième étoile surtout à la maison.
scolari c'est un mélange de mettre de la rigueur avec les talents offensifs. Il a faillit apporter au Portugal le titre européen malgré une défense assez friable.
viva brasil, viva a selecao brasileira
deus e brasileiro. viva o brasil, viva a seleçao
brasil72
Campeão
Campeão

Messagepar socraziconaldo » 29 Novembre 2012, 10:50

"Parmi les choses les moins importantes de la vie, le football est la plus importante."
socraziconaldo
Tetracampeão
Tetracampeão

Messagepar socraziconaldo » 29 Novembre 2012, 11:10

En tant que sélectionneur du Portugal, Scolari a toujours battu le Brésil. Allez pour s'amuser à s'enthousiasmer et à positiver dans tous les sens on va dire que c'est très bien de savoir soi même comment battre le Brésil avant d'en être le sélectionneur! :D
socraziconaldo
Tetracampeão
Tetracampeão

Messagepar Marco2 » 29 Novembre 2012, 11:28

Faire du neuf avec du vieux, je n'y crois pas trop...maintenant, Scolari (et derrière, Pareira) auront peut être une aura que d'autres comme Menezes n'auront pas. Ce sont les deux derniers vainqueurs de la coupes du Monde pour le Brésil. ET puis, comme on l'a dit, y a des joueurs qui ne pourrront jouer leurs starlettes.
Peut être que ces deux nouvelles têtes de la la selecao sont plus sereinnes pour avoir déjà gagné la coupe?

Niveau tactique, on peut penser à un replacement de David Luis comme 3ème central/milieu défensif comme Edmilson en 2002, mais on perdra un crack en attaque.
Marco2
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar socraziconaldo » 29 Novembre 2012, 12:13

[quote="Marco2"]Faire du neuf avec du vieux, je n'y crois pas trop...
/quote]

Moi non plus, je crois que ça n'a jamais fonctionné d'ailleurs (Parreira en 2006 par exemple ou d'autres comme Zagallo qui a probablement était le plus proche de réussir une prouesse en tant qu'entraineur du genre Vainqueur en 1970 et finaliste en 1998, mais vainqueur en 1994 en tant qu'assistant) du coup j'espère que je me plante complétement!

Oui, j'aurais préféré un peu plus de fraîcheur et en même temps de façon très terre à terre je prend en compte les résultats de Scolari en tant que sélectionneur et je ma dis qu'il est toujours difficile de l'empêcher d'arriver au bout et que quand ça n'arrive pas, il échoue de peu.

Puis les brésiliens vont peut-être se sentir plus rassurés ainsi et donc plus à même de se rassembler derrière leur équipe, ce qui est primordial pour crée un climat de fête et de confiance pendant la compétition et pousser la séléçao sur la plus haute marche du podium.
socraziconaldo
Tetracampeão
Tetracampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção