Brésil-Colombie le 14 novembre à New Jersey

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: Brésil-Colombie le 14 novembre à New Jersey

Messagepar eydden » 18 Novembre 2012, 03:28

Donc je suis partisant de jouer en 3-5-2 avec 3 défenseurs centraux, deux arrieres lateraux qui participent aux phases défensives et deux relayeurs qui le font aussi tout en se projettant vers l'avant (ce que font trés bien Paulinho et Ramires)

mais dans ces cas la on aura que trois joueurs offensifs ? c'est pas un peu juste ? neymar /hulk/kaka
mais plus d'oscar ca peut être une solution défensivement le brésil serait costaud mais y'aura quand même des interrogations par rapport à la réussite de l'attaque ...c'est vrai que j'aimerai essayé voir

si falcao était brésilien le problème serait résolue
si oscar devient le futur kaka et neymar devient le futur messi dans un an et demi le jeu sans 9 aura toutes ses chances

en tout cas,neymar,menezes,alves etc s en tape de nos chamaillerie,sa va soufflez, c est un forum de foot et sa gueule comme sur un truc politique. c est cool de débattre tout sa mais des fois c est limite.surtout qu ont est tous du meme coté a la base.

je suis totalement d'accord avec toi parce que des fois on se comprends pas on veut défendre ses idées à tous prix alors qu'à la base on veut tous la même chose et que l'on perd ensemble et l'on gagne ensemble....de toutes les manières l'histoire nous donnera raison ou tord dans nos choix tactiques inutile de nous montrer ironique a souhait
en tout cas marta j’apprécie souvent ton point de vue
eydden
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar jayjay972 » 18 Novembre 2012, 16:09

Oh les gars il faut arrête de dire n'importe quoi à un moment donné. Le débat hulk / neymar est complètement stérile puisque dans la tête de menezes ils jouent ensembles dans un 4 2 3 1 (hulk à droite et neymar en faux 9). S'il décide d'opter pour un schéma plus défensifs en 4 3 1 2 ou en 3 5 2 hulk et oscar sont les 2 joueurs les plus en danger.
Hulk a fait quoi dans sa carrière aussi bien en club qu'en selecao pour être à vous yeux supérieurs à neymar. A un moment donné il faut arreter de déconner. Il a gagné l'europa league y'a 2 ans contre le redoutable braga mais depuis c'est 2 élimination consécutives au premier tour de la ligue des champions. Je me demande si porto n'est pas meilleur sans lui cette année.
Au niveau de la selecao il a réussit l'exploit de perdre sa place de titulaire au jo même s'il fait un bonne entrée en jeu en finale. Si on regarde son tournoi et celui de neymar y'a pas photo.
Eyden tu te prétends pragmatique mais tu es complètement dogmatique (supposée faiblesse du championnat brésilien qui est historiquement le plus titré en termes de coupe intercontinentales, déni des 17 buts en 26 sélections de neymar)
En gros à l'heure actuelle neymar doit jouer c'est le meilleur attaquant brésilien de sa génération et ce n'est pas de sa faute si ses aînés (kaka même s'il revient, robinho, ronnie et adriano) n'ont pas duré au haut niveau.
jayjay972
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar eydden » 18 Novembre 2012, 18:48

Oh les gars il faut arrête de dire n'importe quoi à un moment donné. Le débat hulk / neymar est complètement stérile puisque dans la tête de menezes ils jouent ensembles dans un 4 2 3 1 (hulk à droite et neymar en faux 9). S'il décide d'opter pour un schéma plus défensifs en 4 3 1 2 ou en 3 5 2 hulk et oscar sont les 2 joueurs les plus en danger.
Hulk a fait quoi dans sa carrière aussi bien en club qu'en selecao pour être à vous yeux supérieurs à neymar. A un moment donné il faut arreter de déconner. Il a gagné l'europa league y'a 2 ans contre le redoutable braga mais depuis c'est 2 élimination consécutives au premier tour de la ligue des champions. Je me demande si porto n'est pas meilleur sans lui cette année.
Au niveau de la selecao il a réussit l'exploit de perdre sa place de titulaire au jo même s'il fait un bonne entrée en jeu en finale. Si on regarde son tournoi et celui de neymar y'a pas photo.
Eyden tu te prétends pragmatique mais tu es complètement dogmatique (supposée faiblesse du championnat brésilien qui est historiquement le plus titré en termes de coupe intercontinentales, déni des 17 buts en 26 sélections de neymar)
En gros à l'heure actuelle neymar doit jouer c'est le meilleur attaquant brésilien de sa génération et ce n'est pas de sa faute si ses aînés (kaka même s'il revient, robinho, ronnie et adriano) n'ont pas duré au haut niveau.

on a eu plus le droit d'émettre des idées ..t'es si intelligent pour dire que un tel ou un tel raconte n'importe quoi ? t'es un génie ?
j'ai à chaque fois soulevé mes idées en les argumentant en précisant qu'elles étaient miennes en m'appuyant aussi sur des faits réelles et sur des choses hypothétiques ça je l'ai précisé

Le débat hulk / neymar est complètement stérile puisque dans la tête de menezes ils jouent ensembles dans un 4 2 3 1 (hulk à droite et neymar en faux 9). S'il décide d'opter pour un schéma plus défensifs en 4 3 1 2 ou en 3 5 2 hulk et oscar sont les 2 joueurs les plus en danger.

parce que c'est l'idée dans la tete menezes on peut pas penser autre choses c'est quoi cette farce ?
de surcroit heureux de te rencontrer professeur xavier capable de lire dans la tete de menezes quel talent bravooo!!!!

a quel moment je t'ai dit que hulk était meilleur que neymar ? j'ai demandé à essayer un attaquant plus âge pour voir si l’expérience apporte un plus à l'équipe ..j'ajouterais que hulk a sauvé le bresil de menezes bien plus d'une fois

j'ai supposé la faiblesse à quel moment ? j'ai dit que c'était différent c'est toi dans ta tête tout seul qui a fait cette interprétation en considérant que différent c'est plus faible
en plus tu appuies sur des faits de 40 ou 60 ans pour dire non c'est faux comme si je disais le brésil a gagné la coupe du monde en 2002 aujourd’hui c'est toujours les plus forts ...ah tiens c'est l'espagne
........................... :o
on a en parlé de neymar longuement trois pages lis les ou vis ta vie ( osef de tes 17 buts ,de ta copa libertadores , de tn championnat pauliste, de tn prix puskas ,de tn championnat sud americain de moins de 20 ans ou je sais pas quoi)

t'es fan de neymar tant mieux mais viens pas me saouler
désolé aux modérateurs d’être aussi désagréable mais je suis au max
eydden
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar CICERO VERT » 19 Novembre 2012, 18:29

telesantana a écrit:Je vous comprends pas trop à propos de Neymar , il fait de mauvais choix parfois, vendange des buts tout fait , oui ça lui arrive ( a qui ça n'arrive pas?) , il est encore jeune et veut peut être trop en faire parfois mais à l'heure actuelle quel brésilien claque plus de buts que lui ? personne , même pas Hulk ou Luis Fabiano ou un autre car tout simplement le Bresil manque cruellement de plusieurs goleadors de haut niveau comme par le passé, donc pour moi il est indiscutable à la seleçao.
Par contre là où je vous rejoins c'est que Menezes devrait essayer de jouer sans lui sur un match histoire de mettre en place une autre animation offensive car s'il venait à se blesser on a dû mal à imaginer qui jouerait à sa place, surtout Menezes a eu les occases pour le faire , par exemple contre l'Irak est ce que Neymar devait absolument jouer , pour ma part je pense que non ce genre de match peut aussi servir à ça , essayer autre chose, anticiper le pire ( une blessure ou une suspension de Neymar en CM 2014 qu'est ce qui se passe ?, comment on joue devant ?) et crée d'autres automatismes.

Quelle sagesse ce telesantana
+1
CICERO VERT
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar socraziconaldo » 19 Novembre 2012, 19:14

avec un tel pseudo il se doit de l'être. ;)
"Parmi les choses les moins importantes de la vie, le football est la plus importante."
socraziconaldo
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar telesantana » 20 Novembre 2012, 19:54

CICERO VERT a écrit:Quelle sagesse ce telesantana
+1

Normal quand on a eu Socrates sous ses ordres :lol:
telesantana
Tetracampeão
Tetracampeão

Messagepar Guerbinho » 20 Novembre 2012, 21:37

eydden a écrit:
Franchement je trouve pas de qualificatif pour ce que tu viens de dire ... c'est meme pas un argument.

Alors je sais pas si tu suis beaucoup le foot (je pense que oui) mais, premièrement, tout les joueurs que tu cites sont agés de 25 a 30 ans, donc ils ont une expérience enorme comparé a celle de Neymar, il faut quand meme l'avouer Neymar ne manque pas de talent, mais d'expérience. (C'est super étonnant a 20 ans nan ?)
Donc regarde les stats de toutes tes "references" européenes au meme age que Neymar et ça te permettra de mesurer un peu la hauteur des idioties que tu viens de prononcer. (Pour info : 122 buts en 203 matchs... et ça juste avec Santos, a 20 ans heinn ...)
Ha et puis aussi, regarde ou ils jouent ? A gauche ? A droite ? ah bah nan... juste EN FACE du but avec Gerrard, Schweini, Scholes, David Silva ou Yaya Touré dérrière, si tu conjugues ça avec un minimum de talent je pense que ça aide un peu.

La Colombie est 2eme ex-aequo du groupe des qualif amsud. C'est pas un troupeau de chevres hein, puis j'aimerais que tu me cites les "grosses equipes" qu'a jouer le brésil en 2012, fait ça pour moi stp.
Remettre un joueur en question parce qu'il a loupé un penalty ou qu'il a loupé une occaz alors qu'il est l'un des joueurs les plus décisifs du monde en selection et qu'il est impliqué sur au moins 70 % des buts de son équipe c'est digne d'un Luis Fernandez qui fou un Ronnie sur le banc quoi.

Et nan je suis pas un groupie de Neymar mais bon, faut savoir etre réaliste, Neymar est a la seleçao ce que CR7 et Messi sont au Real et au Barca.
Mais ta raison on devrait essayé de titularisé Varane a gauche au Réal, desfois qu'on gagne sans CR7 hein ... on sait jamais.

Ah et puis pour comparer, Tevez, Gomes, Van Persie, Suarez et Rooney c'est des merguez hein, ah bah oui attend, R9 lui ne manquait pas autant d'occaz qu'eux ! Puis il a gagné deux coupe du monde !

houla la réponse du mec qui vient de se réveiller tas qu'a lire les posts du début si tu veux apporter un coté intellectuel à ta réponse
je t'informe que c'est raté je vais démonter ton argumentation point par point au plaisir j'en ai marre des mecs qui ne lisent pas et attaquent je pense c'est ta spécialité :)

acte 1
Alors je sais pas si tu suis beaucoup le foot (je pense que oui) mais, premièrement, tout les joueurs que tu cites sont agés de 25 a 30 ans, donc ils ont une expérience enorme comparé a celle de Neymar, il faut quand meme l'avouer Neymar ne manque pas de talent, mais d'expérience. (C'est super étonnant a 20 ans nan ?)
Donc regarde les stats de toutes tes "references" européenes au meme age que Neymar et ça te permettra de mesurer un peu la hauteur des idioties que tu viens de prononcer. (Pour info : 122 buts en 203 matchs... et ça juste avec Santos, a 20 ans heinn ...)
Ha et puis aussi, regarde ou ils jouent ? A gauche ? A droite ? ah bah nan... juste EN FACE du but avec Gerrard, Schweini, Scholes, David Silva ou Yaya Touré dérrière, si tu conjugues ça avec un minimum de talent je pense que ça aide un peu.

je viens d'expliquer qu'on s'en foutait de l'age de neymar car il est titulaire en selecao à son poste ..;c'est la performance pour amener la coupe que l'on recherche? ou la selecao c'est un centre de formation? lol, en gros parce qu'un mec est trop jeune on doit le laisser continuer à jouer s'il échoue dans son rôle?( j'ai jamais dit que neymar avait échoué j'aimerai qu'on essaye autre chose pour voir)

je crois mais je peux me tromper quand on sélectionne quelqu'un justement a priori un numero 9 c'est pour qu'il marque no? mais quand ce numero 9 vendange qu'est ce qu'on fait bah on en sélectionne un autre indépendamment de son age et un qui soit performant

la ou l'argumentation est intéressante c'est justement ah tiens neymar a joué en faux 9 face à la colombie et faux 9 c ou? en face des buts ou pas loin ...incroyable
que fait un 9 ou un faux 9 bah il marque des buts a t on besoin qu'il soit vieux ou jeune ? non tant qu'il marque ...neymar le pauvre il joue avec kaka , oscar , ramires , hulk oh le pauvre...
mais heureusement dans mon argumentation j'avais dit neymar en selecao face aux grandes équipes ne me convainc pas parce que j'entends parler de santos et j'imagine que tu dois penser à l'irak ,l'iran , l'ecosse ,le japon...lol dans ta tete
un petit exemple aujourd’hui benzema est pathétique en attaque avec l'équipe de france et super bon avec madrid y'a beaucoup de gens qui demandent qu'on essaye une autre solution en edf est ce grave docteur?eeeh ca a drolement marché contre l'espagne et l'italie mais mais benzema est l'un des meilleurs joueurs francais pourtant c'est bizaaarre.....bref

Acte 2
La Colombie est 2eme ex-aequo du groupe des qualif amsud. C'est pas un troupeau de chevres hein,

oh mon dieu je suis sure et certain d'avoir dit que la colombie faisait partie des grandes équipes ou en tout cas elle s'en rapprochait fortement j'ai rêvé ah non c'est bien le post un peu plus haut

Acte 3
Et nan je suis pas un groupie de Neymar mais bon, faut savoir etre réaliste, Neymar est a la seleçao ce que CR7 et Messi sont au Real et au Barca.
Mais ta raison on devrait essayé de titularisé Varane a gauche au Réal, desfois qu'on gagne sans CR7 hein ... on sait jamais.

neymar est a la selecao ce que ronaldo et messi sont au real et au barca , c'est pas très malin de penser qu'un joueur est à une équipe nationale ce que les autres sont à un club sachant qu'il y'a pas la meme cadence de matches , eh oui neymar est à santos ceux que sont messi et ronaldo au real et au barca, neymar est à la selecao ceux que sont messi et ronaldo a l'argentine et au Portugal c'est à dire rien du tout pour le moment
je préfère un attaquant qui marque quand c'est important que des triples quand ca l'est pas ..question de gout

je pense que titulariser wilian à la place d'oscar n'a rien de choquant ni de mette hulk à la place de neymar ....si toi tes dans tes souhaits tu veux mettre varane à gauche c'est ton problème
je pense que dans un schéma sans 9 ou les positions sont interchangeables c'est a dire que même si hulk prend la place de neymar sur le papier sur le terrain il peut jouer à droite et oscar à gauche kaka au milieu etc beaucoup de possibilité
je pensais pas qu'il fallait faire une école de foot pour comprendre ça...

Acte 3
Ah et puis pour comparer, Tevez, Gomes, Van Persie, Suarez et Rooney c'est des merguez hein, ah bah oui attend, R9 lui ne manquait pas autant d'occaz qu'eux ! Puis il a gagné deux coupe du monde

Perso j'ai rien compris
tu voulais des matchs contre les grandes equipes en 2012 : argentine (messi) /colombie/mexique /mexique J.O , il a pas été tellement décisif
me parle pas des autres joueurs puisque tu viens de me dire c'est lui la star de l'équipe , t'as dit quoi que c'était le messi du barca bah dans ce cas c'est lui qui débloque ou sauve les matchs précédemment cité l'a-t-il fait ? ah oui il est trop jeune mais il est la star de l'équipe mais il est trop jeune pour amener l'équipe au sommet bah c'est pas vraiment la star alors?. mais si mais si..... que de contradiction
mais c'est sur que quand tu joue contre l'irak , chine, gabon ,ecosse ,etc et que tu tires tous les penaltys y a de fortes chance pour que tu finisses meilleur buteur de ta sélection surtout quand tu as du talent et que ton numero 9 change presque tous les matches quand tes le seul à les faire et qu'en plus t'es doué

sinon foutre ronaldinho sur le banc c'est ce qu'a fait dunga non? y 'a eu une copa america et une coupe des confederations non? puis une premiere place en zone amsud

Acte 4

ce que je regrette le plus avec ce genre de réponse c'est de devoir dénigrer un joueur que j’apprécie beaucoup neymar
le sujet à la base était tout simple (aucun loupé de penalty lui a été reproché par moi je sais pas ou t'as vu ca mais pas dans mes posts)
le brésil a affronté la colombie sans 9 avec un trio de milieu offensif soutenu par thiago neves ( en tout cas c'est ce que j'ai cru voir si le terrain )
le brésil a livré un match intéressant et l'équipe devient de plus belle à voir cependant deux choses m'ont interpelle dans ce match la politique des jeunes et le cas neymar/oscar

la politique des jeunes
c'est a dire celle qui a été pris en 2010 sous mano menezes qui a échoué lamentablement et qui a poussé menezes a rappelé les anciens ou les légèrement plus vieux ( hulk , ramires , consort) , ce qui est ressorti de mon constat c'est que face au nations les plus coriaces du football à chaque fois ce sont les joueurs d’expériences qui sauvent le bresil ronaldinho, hulk ou l'excellent prestation de kaka par rapport au jeune face à la Colombie forcement la question de savoir s'il faut continuer à faire confiance au jeune à 1 an et 7 mois du mondial se pose car les "anciens" ou ceux de plus 23 ans se montrent vraiment intéressants .

le cas Neymar/oscar était simple les deux joueurs sont extrêmement talentueux et sont promis à un avenir doré cependant la défaillance de neymar face au gros comme je les appelles et le match en demi teinte d'oscar m'ont fait poser la question s'il on avait mis des joueurs d’expériences à leur place style wilian/ hulk qu'est ce que cela aurait donné , je me suis appuyé sur mon constat des joueurs d'experience qui sauvent le bresil pour formuler cette idée

je ne crois pas que cette idée mérite que tu viennes t'acharner sur mon post comme si javais dit que jesus roulait en logan ou autres choses du genre
si cette idée te plait pas pas grave propose en une autre ou explique moi pourquoi on devrait pas etc
mais inutile de rentrer des diatribes qui montrent que tu n'as pas correctement lu mes posts :)

A l'image de toute l'equipe du Brésil. Pourquoi rejetter la faute sur un joueur en particulier ?

de un on a rejette la faute sur personne on a demandé à essayer autres choses pour voir de deux tout l'équipe n'a pas été mauvaise loiiiiiin de la et neymar n'a pas été mauvais non plus, kaka, ramires , david luiz ont été impressionnant à noter l'excellente rentrée de lucas

Tu critiques ce que font les médias de Neymar mais tu fais la meme chose 2sec aprés.

j'ai attendu que neymar face une copa america deux années de matchs amicaux avec le brésil puis les J.O quand même pour émettre mon avis juste rien a voir avec les médias

Danemark Lucas a été testé a la place de Neymar, c'etait pas fameux je crois ... On devrait tester Brandào desfois que ...

c'est pour cette raison que j'ai demandé à ce que soit testé des joueurs d'expériences

Bref perso la coupe du monde 2014 ça fais longtemps que j'y crois plus, le Brésil sortira en quart. Ca n'enlève rien au talent de Neymar qui est un joueur qui, s'il arrive a franchir un pallier, peut devenir du meme acabit qu'un Ronnie.

et c'est bien dommage :( ...pourquoi neymar ne serait pas un titulaire indiscutable quand il aura l'acabit de ronaldinho tout simplement ca éviterai les mésententes sur les forums no?

D'ailleurs quand au niveau du Brasileiro don sont quand meme issu des défenseurs comme Thiago Silva, Dante, David Luiz, Marcelo, Daniel Alves et compagnie j'espère qu'un joueur comme Malouda ira se ramasser la tronche la bas histoire d'en faire taire quelques un, puisque c'est facile le Brasileiro.

le brésil est connu et reconnu pour avoir des talents incroyables mais on le sait tous ceux sont des diamants brutes et ils passent tous par une période d'adaptation plus ou moins longues plus ou moins réussis plus ou moins courtes avant de s'affirmer en europe cela ne veut pas dire que le championnat brésilien est mauvais cela veut tout simplement dire que c'est différent et c'est cette différence qui amené le brésil en 94/2002,

Si tu veux nous faire croire que Neymar a joue un mauvais match, c'est sur qu'on a pas vu le même match, d’ailleurs le but d’égalisation est digne de R9, ou même R11 (Romario). En ce qui attrait a ton point de vue qui laisse croire que pour avoir l’expérience il faut jouer en Europe je ne le partage pas. D’ailleurs Romario a-t-il eu du succès en Europe ? je ne crois pas. Pourtant c'est l'un des plus grand avant de centre de l'histoire du foot. D'autant plus tu crois que Wilian est plus expérimenté que Neymar ? Tu n'as qu'a réviser le match entre le bresil et la modeste équipe d'Egypte pour voir la différence. Dans un certain sens je partage l'avis de tester d'autres joueurs mais il faut une bonne base d'abord pour que les automatismes soient mises en places. Pour Ganso (mon joueur préféré de cette génération) on ne l'a pas oublie mais il faut qu'il arrête ses blessures a répétitions pour qu'on ait pas un Pato bis. En dernier lieu on ne nous impose pas Neymar, il s'est imposé avec ses stats et en club et en sélection.
Guerbinho
Campeão
Campeão

Messagepar eydden » 21 Novembre 2012, 00:20

Si tu veux nous faire croire que Neymar a joue un mauvais match, c'est sur qu'on a pas vu le même match, d’ailleurs le but d’égalisation est digne de R9, ou même R11 (Romario). En ce qui attrait a ton point de vue qui laisse croire que pour avoir l’expérience il faut jouer en Europe je ne le partage pas. D’ailleurs Romario a-t-il eu du succès en Europe ? je ne crois pas. Pourtant c'est l'un des plus grand avant de centre de l'histoire du foot. D'autant plus tu crois que Wilian est plus expérimenté que Neymar ? Tu n'as qu'a réviser le match entre le bresil et la modeste équipe d'Egypte pour voir la différence. Dans un certain sens je partage l'avis de tester d'autres joueurs mais il faut une bonne base d'abord pour que les automatismes soient mises en places. Pour Ganso (mon joueur préféré de cette génération) on ne l'a pas oublie mais il faut qu'il arrête ses blessures a répétitions pour qu'on ait pas un Pato bis. En dernier lieu on ne nous impose pas Neymar, il s'est imposé avec ses stats et en club et en sélection.

hi
bah je ne crois pas avoir dit que neymar avait fait un mauvais match
voila ce que j'ai dit
de un on a rejette la faute sur personne on a demandé à essayer autres choses pour voir de deux tout l'équipe n'a pas été mauvaise loiiiiiin de la et neymar n'a pas été mauvais non plus, kaka, ramires , david luiz ont été impressionnant à noter l'excellente rentrée de lucas

juste ça me dérange de le voir pas aussi décisif ( action/but) face aux équipes les plus coriaces que la selecao affronte cela n'a rien a voir avec son niveau de jeu mais plutôt dans le dernier geste comme un forumeur l'a dit il est encore jeune et forcement il deviendra meilleur face au but et évidemment dans les autres compartiments du jeu.La je n'ai pas été suffisamment clair dans mes propos je pense que neymar est titulaire sur son aile à gauche mais en faux 9 comme cela a été le cas dans les deux derniers matches je pense que l'on pourrait essayer autres choses parce qu'on a beaucoup de milieux offensifs histoire de voir ce que cela donne

D’ailleurs Romario a-t-il eu du succès en Europe ? je ne crois pas. Pourtant c'est l'un des plus grand avant de centre de l'histoire du foot

Romario a eu du succès en europe d'abord au psv eindohven, puis à Barcelone très exactement ou il a obtenu le titre de meilleur joueur de monde en 1994 en jouant à Barcelone , il est meilleur buteur de la C1 également l'idole de Barcelone, je peux donc d'affirmer que c'est en Europe ou il atteint son apogée
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rom%C3%A1rio

D'autant plus tu crois que Wilian est plus expérimenté que Neymar ? Tu n'as qu'a réviser le match entre le bresil et la modeste équipe d'Egypte pour voir la différence.

je pense également que wilian est plus expérimenté que neymar , je pense que le fait d'avoir fait plusieurs championnats dans sa carrière et être plus âgé rend un joueur plus expérimenté, apres wilian en a joué deux et il a 24 ans , je pense qu'il devrait signer dans un top club et s'il continue ses performances alors mes propos d'expériences seront justifié pour ce joueur...
après jugé wilian sur un match avec la selecao c'est juste pour moi , si tu avais regardé brésil afrique du sud qui est egalement une modeste équipe tu aurais dit que neymar n'est pas si fort pourtant ce n'est pas le cas

mais il faut une bonne base d'abord pour que les automatismes soient mises en places

je suis également d'accord mais j'aimerai que dans un match par exemple contre l’Angleterre que neymar ne soit pas titulaire histoire de voir un peu les solutions du brésil et mesurer son impact dans le jeu ( genre si le brésil patauge çà veut dire qu'il est indispensable etc..)
eydden
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar socraziconaldo » 21 Novembre 2012, 00:47

telesantana a écrit:
CICERO VERT a écrit:Quelle sagesse ce telesantana
+1

Normal quand on a eu Socrates sous ses ordres :lol:

Socrate et la démocratie athénienne et Socrates et la démocratie corinthiane... ;)
"Parmi les choses les moins importantes de la vie, le football est la plus importante."
socraziconaldo
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar jayjay972 » 21 Novembre 2012, 07:09

Eyden tu vas dire que je fais une fixette sur toi mais tu te trompes a mon avis. Neymar même si il manque d’efficacité et de lucidité reste le meilleur attaquant brésilien. Le système en faux 9 équilibre le brésil qui est pénalisé par l'absence de travail défensif de neymar lorsqu'il joue a gauche surtout si le latéral gauche qui joue avec lui est aussi offensif que marcelo. Pourquoi veux tu te passer de ton meilleur attaquant a un poste ou ton équipe est plus équilibrée et ou il continue a marquer des buts et a faire des passes décisives. Cela n'a pas de sens. Le brésil est en progrès depuis le placement de neymar en faux 9, le retour de kaka et l’intégration de paulihno. Pourquoi changer une méthode qui commence a porter ses fruits.
Il faut juste des remplaçants dignes de ce nom tels que willian, robinho et autres pour étoffer le groupe.
jayjay972
Bicampeão
Bicampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção