Brésil-Colombie le 14 novembre à New Jersey

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: Brésil-Colombie le 14 novembre à New Jersey

Messagepar marta » 18 Novembre 2012, 00:15

neymar c est comme bb brunes, des que quelqu un fait remarquer ses fausses note ,c est coup de sac a main par son fan club en jupette...
non,franchement ont l aime bien neymar mais contre les grosses equipes européennes il a été "basique".et avec santos des defenseurs comme ceux de la juve il en croise pas beaucoup...
faire de neymar un dieu c est bien mais apres la cdm faudra pas lui chier dessus et dire il etait trop jeune.sa se passe souvent comme sa.
moi se qui me gène c est pas que neymar soit le titulaire indiscutable,c est que personne apart lui n a eu sa chance a son poste.du coup il est discutable.
j imagine la pression que doit subir menezes de la part de ceux qui ont fait de neymar leur héro "poule aux oeufs d or" (cbf,medias,sponsor etc).neymar doit jouer !
ganso c est perdu,rien a foutre pourtant c etait notre futur zizou ,le truc qui compte c est neymar
marta
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Adriàno » 18 Novembre 2012, 00:35

non,franchement ont l aime bien neymar mais contre les grosses equipes européennes il a été "basique"

A l'image de toute l'equipe du Brésil. Pourquoi rejetter la faute sur un joueur en particulier ?

Tu critiques ce que font les médias de Neymar mais tu fais la meme chose 2sec aprés.

J'ai bien précisé que j'etais aucunement un groupie de Neymar juste faut savoir etre réaliste quoi, me semble que contre le Danemark Lucas a été testé a la place de Neymar, c'etait pas fameux je crois ... On devrait tester Brandào desfois que ...

Bref perso la coupe du monde 2014 ça fais longtemps que j'y crois plus, le Brésil sortira en quart. Ca n'enlève rien au talent de Neymar qui est un joueur qui, s'il arrive a franchir un pallier, peut devenir du meme acabit qu'un Ronnie.

Mais bon déjà, ses stats en seleçao sont tout sauf critiquable, vouloir tout remettre en cause a chaque fois que la selecao mets pas 80-0 a son adversaire c'est une sorte de mélange entre les médias Français et un Menezes des mauvais jours !

D'ailleurs quand au niveau du Brasileiro don sont quand meme issu des défenseurs comme Thiago Silva, Dante, David Luiz, Marcelo, Daniel Alves et compagnie j'espère qu'un joueur comme Malouda ira se ramasser la tronche la bas histoire d'en faire taire quelques un, puisque c'est facile le Brasileiro.

Bon c'est sur ils sortent pas des Planus ou des Chalmé ou des Morel ou des Tiéne mais bon ... on peut pas tous avoir le niveau défensif de Ligue 1 ou l'une des équipes phare se prend 6 buts par le Bayern, quel rigueur défensive dites donc !
Adriàno
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 18 Novembre 2012, 00:58

Franchement je trouve pas de qualificatif pour ce que tu viens de dire ... c'est meme pas un argument.

Alors je sais pas si tu suis beaucoup le foot (je pense que oui) mais, premièrement, tout les joueurs que tu cites sont agés de 25 a 30 ans, donc ils ont une expérience enorme comparé a celle de Neymar, il faut quand meme l'avouer Neymar ne manque pas de talent, mais d'expérience. (C'est super étonnant a 20 ans nan ?)
Donc regarde les stats de toutes tes "references" européenes au meme age que Neymar et ça te permettra de mesurer un peu la hauteur des idioties que tu viens de prononcer. (Pour info : 122 buts en 203 matchs... et ça juste avec Santos, a 20 ans heinn ...)
Ha et puis aussi, regarde ou ils jouent ? A gauche ? A droite ? ah bah nan... juste EN FACE du but avec Gerrard, Schweini, Scholes, David Silva ou Yaya Touré dérrière, si tu conjugues ça avec un minimum de talent je pense que ça aide un peu.

La Colombie est 2eme ex-aequo du groupe des qualif amsud. C'est pas un troupeau de chevres hein, puis j'aimerais que tu me cites les "grosses equipes" qu'a jouer le brésil en 2012, fait ça pour moi stp.
Remettre un joueur en question parce qu'il a loupé un penalty ou qu'il a loupé une occaz alors qu'il est l'un des joueurs les plus décisifs du monde en selection et qu'il est impliqué sur au moins 70 % des buts de son équipe c'est digne d'un Luis Fernandez qui fou un Ronnie sur le banc quoi.

Et nan je suis pas un groupie de Neymar mais bon, faut savoir etre réaliste, Neymar est a la seleçao ce que CR7 et Messi sont au Real et au Barca.
Mais ta raison on devrait essayé de titularisé Varane a gauche au Réal, desfois qu'on gagne sans CR7 hein ... on sait jamais.

Ah et puis pour comparer, Tevez, Gomes, Van Persie, Suarez et Rooney c'est des merguez hein, ah bah oui attend, R9 lui ne manquait pas autant d'occaz qu'eux ! Puis il a gagné deux coupe du monde !

houla la réponse du mec qui vient de se réveiller tas qu'a lire les posts du début si tu veux apporter un coté intellectuel à ta réponse
je t'informe que c'est raté je vais démonter ton argumentation point par point au plaisir j'en ai marre des mecs qui ne lisent pas et attaquent je pense c'est ta spécialité :)

acte 1
Alors je sais pas si tu suis beaucoup le foot (je pense que oui) mais, premièrement, tout les joueurs que tu cites sont agés de 25 a 30 ans, donc ils ont une expérience enorme comparé a celle de Neymar, il faut quand meme l'avouer Neymar ne manque pas de talent, mais d'expérience. (C'est super étonnant a 20 ans nan ?)
Donc regarde les stats de toutes tes "references" européenes au meme age que Neymar et ça te permettra de mesurer un peu la hauteur des idioties que tu viens de prononcer. (Pour info : 122 buts en 203 matchs... et ça juste avec Santos, a 20 ans heinn ...)
Ha et puis aussi, regarde ou ils jouent ? A gauche ? A droite ? ah bah nan... juste EN FACE du but avec Gerrard, Schweini, Scholes, David Silva ou Yaya Touré dérrière, si tu conjugues ça avec un minimum de talent je pense que ça aide un peu.

je viens d'expliquer qu'on s'en foutait de l'age de neymar car il est titulaire en selecao à son poste ..;c'est la performance pour amener la coupe que l'on recherche? ou la selecao c'est un centre de formation? lol, en gros parce qu'un mec est trop jeune on doit le laisser continuer à jouer s'il échoue dans son rôle?( j'ai jamais dit que neymar avait échoué j'aimerai qu'on essaye autre chose pour voir)

je crois mais je peux me tromper quand on sélectionne quelqu'un justement a priori un numero 9 c'est pour qu'il marque no? mais quand ce numero 9 vendange qu'est ce qu'on fait bah on en sélectionne un autre indépendamment de son age et un qui soit performant

la ou l'argumentation est intéressante c'est justement ah tiens neymar a joué en faux 9 face à la colombie et faux 9 c ou? en face des buts ou pas loin ...incroyable
que fait un 9 ou un faux 9 bah il marque des buts a t on besoin qu'il soit vieux ou jeune ? non tant qu'il marque ...neymar le pauvre il joue avec kaka , oscar , ramires , hulk oh le pauvre...
mais heureusement dans mon argumentation j'avais dit neymar en selecao face aux grandes équipes ne me convainc pas parce que j'entends parler de santos et j'imagine que tu dois penser à l'irak ,l'iran , l'ecosse ,le japon...lol dans ta tete
un petit exemple aujourd’hui benzema est pathétique en attaque avec l'équipe de france et super bon avec madrid y'a beaucoup de gens qui demandent qu'on essaye une autre solution en edf est ce grave docteur?eeeh ca a drolement marché contre l'espagne et l'italie mais mais benzema est l'un des meilleurs joueurs francais pourtant c'est bizaaarre.....bref

Acte 2
La Colombie est 2eme ex-aequo du groupe des qualif amsud. C'est pas un troupeau de chevres hein,

oh mon dieu je suis sure et certain d'avoir dit que la colombie faisait partie des grandes équipes ou en tout cas elle s'en rapprochait fortement j'ai rêvé ah non c'est bien le post un peu plus haut

Acte 3
Et nan je suis pas un groupie de Neymar mais bon, faut savoir etre réaliste, Neymar est a la seleçao ce que CR7 et Messi sont au Real et au Barca.
Mais ta raison on devrait essayé de titularisé Varane a gauche au Réal, desfois qu'on gagne sans CR7 hein ... on sait jamais.

neymar est a la selecao ce que ronaldo et messi sont au real et au barca , c'est pas très malin de penser qu'un joueur est à une équipe nationale ce que les autres sont à un club sachant qu'il y'a pas la meme cadence de matches , eh oui neymar est à santos ceux que sont messi et ronaldo au real et au barca, neymar est à la selecao ceux que sont messi et ronaldo a l'argentine et au Portugal c'est à dire rien du tout pour le moment
je préfère un attaquant qui marque quand c'est important que des triples quand ca l'est pas ..question de gout

je pense que titulariser wilian à la place d'oscar n'a rien de choquant ni de mette hulk à la place de neymar ....si toi tes dans tes souhaits tu veux mettre varane à gauche c'est ton problème
je pense que dans un schéma sans 9 ou les positions sont interchangeables c'est a dire que même si hulk prend la place de neymar sur le papier sur le terrain il peut jouer à droite et oscar à gauche kaka au milieu etc beaucoup de possibilité
je pensais pas qu'il fallait faire une école de foot pour comprendre ça...

Acte 3
Ah et puis pour comparer, Tevez, Gomes, Van Persie, Suarez et Rooney c'est des merguez hein, ah bah oui attend, R9 lui ne manquait pas autant d'occaz qu'eux ! Puis il a gagné deux coupe du monde

Perso j'ai rien compris
tu voulais des matchs contre les grandes equipes en 2012 : argentine (messi) /colombie/mexique /mexique J.O , il a pas été tellement décisif
me parle pas des autres joueurs puisque tu viens de me dire c'est lui la star de l'équipe , t'as dit quoi que c'était le messi du barca bah dans ce cas c'est lui qui débloque ou sauve les matchs précédemment cité l'a-t-il fait ? ah oui il est trop jeune mais il est la star de l'équipe mais il est trop jeune pour amener l'équipe au sommet bah c'est pas vraiment la star alors?. mais si mais si..... que de contradiction
mais c'est sur que quand tu joue contre l'irak , chine, gabon ,ecosse ,etc et que tu tires tous les penaltys y a de fortes chance pour que tu finisses meilleur buteur de ta sélection surtout quand tu as du talent et que ton numero 9 change presque tous les matches quand tes le seul à les faire et qu'en plus t'es doué

sinon foutre ronaldinho sur le banc c'est ce qu'a fait dunga non? y 'a eu une copa america et une coupe des confederations non? puis une premiere place en zone amsud

Acte 4

ce que je regrette le plus avec ce genre de réponse c'est de devoir dénigrer un joueur que j’apprécie beaucoup neymar
le sujet à la base était tout simple (aucun loupé de penalty lui a été reproché par moi je sais pas ou t'as vu ca mais pas dans mes posts)
le brésil a affronté la colombie sans 9 avec un trio de milieu offensif soutenu par thiago neves ( en tout cas c'est ce que j'ai cru voir si le terrain )
le brésil a livré un match intéressant et l'équipe devient de plus belle à voir cependant deux choses m'ont interpelle dans ce match la politique des jeunes et le cas neymar/oscar

la politique des jeunes
c'est a dire celle qui a été pris en 2010 sous mano menezes qui a échoué lamentablement et qui a poussé menezes a rappelé les anciens ou les légèrement plus vieux ( hulk , ramires , consort) , ce qui est ressorti de mon constat c'est que face au nations les plus coriaces du football à chaque fois ce sont les joueurs d’expériences qui sauvent le bresil ronaldinho, hulk ou l'excellent prestation de kaka par rapport au jeune face à la Colombie forcement la question de savoir s'il faut continuer à faire confiance au jeune à 1 an et 7 mois du mondial se pose car les "anciens" ou ceux de plus 23 ans se montrent vraiment intéressants .

le cas Neymar/oscar était simple les deux joueurs sont extrêmement talentueux et sont promis à un avenir doré cependant la défaillance de neymar face au gros comme je les appelles et le match en demi teinte d'oscar m'ont fait poser la question s'il on avait mis des joueurs d’expériences à leur place style wilian/ hulk qu'est ce que cela aurait donné , je me suis appuyé sur mon constat des joueurs d'experience qui sauvent le bresil pour formuler cette idée

je ne crois pas que cette idée mérite que tu viennes t'acharner sur mon post comme si javais dit que jesus roulait en logan ou autres choses du genre
si cette idée te plait pas pas grave propose en une autre ou explique moi pourquoi on devrait pas etc
mais inutile de rentrer des diatribes qui montrent que tu n'as pas correctement lu mes posts :)

A l'image de toute l'equipe du Brésil. Pourquoi rejetter la faute sur un joueur en particulier ?

de un on a rejette la faute sur personne on a demandé à essayer autres choses pour voir de deux tout l'équipe n'a pas été mauvaise loiiiiiin de la et neymar n'a pas été mauvais non plus, kaka, ramires , david luiz ont été impressionnant à noter l'excellente rentrée de lucas

Tu critiques ce que font les médias de Neymar mais tu fais la meme chose 2sec aprés.

j'ai attendu que neymar face une copa america deux années de matchs amicaux avec le brésil puis les J.O quand même pour émettre mon avis juste rien a voir avec les médias

Danemark Lucas a été testé a la place de Neymar, c'etait pas fameux je crois ... On devrait tester Brandào desfois que ...

c'est pour cette raison que j'ai demandé à ce que soit testé des joueurs d'expériences

Bref perso la coupe du monde 2014 ça fais longtemps que j'y crois plus, le Brésil sortira en quart. Ca n'enlève rien au talent de Neymar qui est un joueur qui, s'il arrive a franchir un pallier, peut devenir du meme acabit qu'un Ronnie.

et c'est bien dommage :( ...pourquoi neymar ne serait pas un titulaire indiscutable quand il aura l'acabit de ronaldinho tout simplement ca éviterai les mésententes sur les forums no?

D'ailleurs quand au niveau du Brasileiro don sont quand meme issu des défenseurs comme Thiago Silva, Dante, David Luiz, Marcelo, Daniel Alves et compagnie j'espère qu'un joueur comme Malouda ira se ramasser la tronche la bas histoire d'en faire taire quelques un, puisque c'est facile le Brasileiro.

le brésil est connu et reconnu pour avoir des talents incroyables mais on le sait tous ceux sont des diamants brutes et ils passent tous par une période d'adaptation plus ou moins longues plus ou moins réussis plus ou moins courtes avant de s'affirmer en europe cela ne veut pas dire que le championnat brésilien est mauvais cela veut tout simplement dire que c'est différent et c'est cette différence qui amené le brésil en 94/2002,
eydden
Tetracampeão
Tetracampeão

Messagepar socraziconaldo » 18 Novembre 2012, 01:44

Même si j'ai tendance à mettre un petit billet sur l'Argentine. Faut pas s'affoler, tout n'est pas perdu pour le Brésil 2014, je dirais même qu'il ne fait pas bon être prêt trop tôt: ça peut être contre productif. Perdre à peu près proprement en demi finale de la coupe des confédérations ce sera parfait par exemple. Puis gagner deux ou trois matchs significatifs par ci par là d'ici le vrai tournoi.

L'atmosphère d'une coupe du monde à domicile, surtout au Brésil, c'est quand même pas rien, c'est tellement particulier, je ne sais plus qui sur le forum évoquait l'importance du soutien populaire. Voilà qui peut paraitre dérisoire, mais ça ne l'est pas, je crois vraiment que quand la mayonnaise prend entre le peuple et son équipe, les joueurs se sentent portés par l'événement.

Sinon, c'est indispensable d'analyser les prestations de chaque joueur mais tant que nous focaliserons avec autant d'insistance sur une individualité cela signifiera que le Brésil n'est pas encore un vrai collectif. Parce que quand l'équipe deviendra réellement un collectif (peut-être à l'occasion du premier match de poule) Neymar ne sera qu'un rouage d'une mécanique qui le dépassera tandis que le peuple brésilien graissera les boulons de son équipe fétiche pour l'aider à se glisser en final!
"Parmi les choses les moins importantes de la vie, le football est la plus importante."
socraziconaldo
Tetracampeão
Tetracampeão

Messagepar eydden » 18 Novembre 2012, 01:58

Même si j'ai tendance à mettre un petit billet sur l'Argentine. Faut pas s'affoler, tout n'est pas perdu pour le Brésil 2014, je dirais même qu'il ne fait pas bon être prêt trop tôt: ça peut être contre productif. Perdre à peu près proprement en demi finale de la coupe des confédérations ce sera parfait par exemple. Puis gagner deux ou trois matchs significatifs par ci par là d'ici le vrai tournoi.

si l'argentine gagne on est foutuuu de un parce que c'est l'ennemi juré donc l humiliation totale et ensuite on va plus pouvoir respirer avec messi on est foutu à vie

Sinon, c'est indispensable d'analyser les prestations de chaque joueur mais tant que nous focaliserons avec autant d'insistance sur une individualité cela signifiera que le Brésil n'est pas encore un vrai collectif. Parce que quand l'équipe deviendra réellement un collectif (peut-être à l'occasion du premier match de poule) Neymar ne sera qu'un rouage d'une mécanique qui le dépassera tandis que le peuple brésilien graissera les boulons de son équipe fétiche pour l'aider à se glisser en final!

totalement d'accord avec toi en espérant que les choses se passent bien
eydden
Tetracampeão
Tetracampeão

Messagepar Adriàno » 18 Novembre 2012, 02:03

je crois mais je peux me tromper quand on sélectionne quelqu'un justement a priori un numero 9 c'est pour qu'il marque no? mais quand ce numero 9 vendange qu'est ce qu'on fait bah on en sélectionne un autre indépendamment de son age et un qui soit performant

Bah c'est bizzare ça juste en dessous tu dit :

je pense que dans un schéma sans 9 ou les positions sont interchangeables c'est a dire que même si hulk prend la place de neymar sur le papier sur le terrain il peut jouer à droite et oscar à gauche kaka au milieu etc beaucoup de possibilité

Donc on selectionne un numéro 9 (Neymar) qui n'est pas un numéro 9 pour jouer sans 9 ? Ouais ok d'accord si tu veut ...

mais si mais si..... que de contradiction

:mrgreen:

je viens d'expliquer qu'on s'en foutait de l'age de neymar car il est titulaire en selecao à son poste

Moi je m'en fou pas, l'age c'est trés important et oui, la seleçao est une valeur ajouté a la formation de Neymar car il y joue et s'y entraine avec des joueurs plus expérimenté.

la ou l'argumentation est intéressante c'est justement ah tiens neymar a joué en faux 9 face à la colombie et faux 9 c ou? en face des buts ou pas loin ...incroyable

Hormis Suarez et Rooney qui le sont dans certains schéma de jeux aucun des autres joueurs que tu as cité n'est considéré, a mes yeux, comme un faux 9. Et comme son nom l'indique un FAUX 9 n'est pas un VRAI 9.

me parle pas des autres joueurs puisque tu viens de me dire c'est lui la star de l'équipe

Oui c'est vrai que le foot ne se joue qu'as 11 contre 1, d'ailleurs au barca Messi :

- Arrete les offensives adverses
- Est a la relance ET a la reception de la 1ere passe.
- Percute sur les cotés tout en faisant des appels dans l'axe.
- Se fait lui meme des passes décisives.

Incroyable nan, Iniesta, Xavi, Fabregas ne sont que de simple Jardinier, on ne doit pas parler d'eux, quand il y a un mauvais match le SEUL ET UNIIIQUUEEEEE responsable est Lionel Messi.

eydden a écrit:

de un on a rejette la faute sur personne on a demandé à essayer autres choses pour voir de deux tout l'équipe n'a pas été mauvaise loiiiiiin de la et neymar n'a pas été mauvais non plus, kaka, ramires , david luiz ont été impressionnant à noter l'excellente rentrée de lucas

je parlait du match faces aux soit disantes "grandes équipes" tu sais, celles contre lesquelles le Brésil a joué avec l'equipe Olympique ...

eydden a écrit:de un on a rejette la faute sur personne on a demandé à essayer autres choses pour voir de deux tout l'équipe n'a pas été mauvaise loiiiiiin de la et neymar n'a pas été mauvais non plus, kaka, ramires , david luiz ont été impressionnant à noter l'excellente rentrée de lucas

Pareil que ci dessus.

eydden a écrit:

j'ai attendu que neymar face une copa america deux années de matchs amicaux avec le brésil puis les J.O quand même pour émettre mon avis juste rien a voir avec les médias

Je répondais a Marta qui disait :

j imagine la pression que doit subir menezes de la part de ceux qui ont fait de neymar leur héro "poule aux oeufs d or" (cbf,medias,sponsor etc).neymar doit jouer !

Inutile de te sentir persécuté Eydden.

et c'est bien dommage ...pourquoi neymar ne serait pas un titulaire indiscutable quand il aura l'acabit de ronaldinho tout simplement ca éviterai les mésententes sur les forums no?

Car meme si Neymar n'as pas l'acabit de Ronaldinho, personne n'a l'acabit de Neymar aujd.

je pense que titulariser wilian à la place d'oscar n'a rien de choquant

Ca alors, moi non plus.
Pour Hulk c'est une autre histoire, pour moi il est titulaire AVEC Neymar.

comme si javais dit que jesus roulait en logan

BLASPHÈME !!! :twisted: :twisted: :twisted:

si cette idée te plait pas pas grave propose en une autre ou explique moi pourquoi on devrait pas etc
[/quote]

Ok, alors je suis pour l'arrivé de joueurs comme Hernanes, WIllian, et co mais uniquement pour renforcer l'effectif, les faire jouer en tant que remplacant afin qu'ils gagnent leurs place de titulaire (si ils la méritent) a la loyal, pas parce qu'ils ont plus de poils au menton.

Je pense aussi qu'il faut revoir le schéma tactique qui n'est pas adapté a un jeux avec 2 millieux relayeur, pas que cela soit impossible de jouer avec eux, mais tout simplement d'une autre manière.

PS : Les doubles postes a quelques mn d'intervalle c'est pas bien, la fonction éditer est ton amie !
Adriàno
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 18 Novembre 2012, 02:54

PS : Les doubles postes a quelques mn d'intervalle c'est pas bien, la fonction éditer est ton amie !

désole j'ai pas réussi à accéder au post qui tu as écris après mon message en faisant la fonction du coup j'ai double posté :D

Ok, alors je suis pour l'arrivé de joueurs comme Hernanes, WIllian, et co mais uniquement pour renforcer l'effectif, les faire jouer en tant que remplacant afin qu'ils gagnent leurs place de titulaire (si ils la méritent) a la loyal, pas parce qu'ils ont plus de poils au menton.

Je pense aussi qu'il faut revoir le schéma tactique qui n'est pas adapté a un jeux avec 2 millieux relayeur, pas que cela soit impossible de jouer avec eux, mais tout simplement d'une autre manière.

quelque chose qui m'a impressionné lors du match contre la colombie c'est l'entrée de lucas ..malheureusement j'ai loupé la composition des joueurs au début de match du coup je peux que me baser sur ma memoire pour définir la tactique ca donnait:

neymar kaka oscar
lucas
ramires paulinho

enfin si c'est le cas l'équipe du brésil etait incroyable comme ça , j'imagine un lucas qui fait quelques taches défensives oscar/neymar/kaka qui change de position de temps en temps et dans cet optique je me disais qu'on pouvait également essayer
kaka/willian/hulk
lucas ( ramires)
sandro paulinho ( luiz gustavo)

qu'est ce que t'en penses? en tout cas l'idee de jouer sans 9 semble porter ses fruits pour le moment aucune défaite et un jeu séduisant
eydden
Tetracampeão
Tetracampeão

Messagepar Adriàno » 18 Novembre 2012, 03:03

neymar kaka oscar
lucas
ramires paulinho

enfin si c'est le cas l'équipe du brésil etait incroyable comme ça , j'imagine un lucas qui fait quelques taches défensives oscar/neymar/kaka qui change de position de temps en temps et dans cet optique je me disais qu'on pouvait également essayer
kaka/willian/hulk
lucas ( ramires)
sandro paulinho ( luiz gustavo)

qu'est ce que t'en penses? en tout cas l'idee de jouer sans 9 semble porter ses fruits pour le moment aucune défaite et un jeu séduisant

Cette compo est intéréssante, les deux que tu proposes.

Cependant j'estimes qu'on est beaucoup trop faible sur coup de pieds arreté et que c'est la le talon d'achile du Brésil depuis pas mal d'année maintenant.

Ca nous a couté 3 coupes du monde. (1998,2006,2010)

Alors qu'on avait de trés largement des effectifs supérieur a toutes les équipes en lice. Sauf peut etre en 2010.

Donc je suis partisant de jouer en 3-5-2 avec 3 défenseurs centraux, deux arrieres lateraux qui participent aux phases défensives et deux relayeurs qui le font aussi tout en se projettant vers l'avant (ce que font trés bien Paulinho et Ramires)

Le truc c'est qu'on perd l'un des 4 joueurs offensif que tu cites.
Adriàno
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar marta » 18 Novembre 2012, 03:09

Adriàno a écrit:
non,franchement ont l aime bien neymar mais contre les grosses equipes européennes il a été "basique"

J'ai bien précisé que j'etais aucunement un groupie de Neymar juste faut savoir etre réaliste quoi, me semble que contre le Danemark Lucas a été testé a la place de Neymar, c'etait pas fameux je crois ... On devrait tester Brandào desfois que ...

Mais bon déjà, ses stats en seleçao sont tout sauf critiquable, vouloir tout remettre en cause a chaque fois que la selecao mets pas 80-0 a son adversaire c'est une sorte de mélange entre les médias Français et un Menezes des mauvais jours !

Bon c'est sur ils sortent pas des Planus ou des Chalmé ou des Morel ou des Tiéne mais bon ... on peut pas tous avoir le niveau défensif de Ligue 1 ou l'une des équipes phare se prend 6 buts par le Bayern, quel rigueur défensive dites donc !

je ne rejette pas la faute sur un seul joueur et si parfois j ai péché c est surtout contre alves ou menezes.
j ai dis aussi que neymar est "peut etre" la meilleur solution mais tout le monde n a pas été testé,parler de brandao c est faire preuve de mauvaise foi .

je ne critique pas les médiats ,je disais que menezes est pris a la gorge et semble obligé de faire jouer neymar.d ou le "neymar doit jouer"...

je demande pas a la seleçao de gagner 80a0 mais simplement rivaliser avec les meilleurs (espagne,allemagne,italie,france,argentine...)

le brasileiro c est un jolie championnat,pleins de folklore, d ou sort des super star etc tout se qu ont veut mais c est bon,ont est entre nous et faut le reconnaitre c est du niveau championnat portugais sans porto et benfica...j exagère a peine.

malouda,il est fini c est certain qu il se cassera les dents,mais meme en ukraine il se casserait les dents. c est un chouilla de la mauvaise fois sa aussi.a l inverse je te proposes d imaginer ribery ou ibra dans le championnat bresilien.neymar ne serait plus la grande star.mais se débat est idiot franchement.
dans le meme registre,tu parles de la ligue 1,comme une provocation,mais ont le sait que la ligue 1 c est a chier.
combien a prit sanstos contre le barça??? neymar a brillé??....tu vois comme sa ont en fini pas.
en tout cas,neymar,menezes,alves etc s en tape de nos chamaillerie,sa va soufflez, c est un forum de foot et sa gueule comme sur un truc politique. c est cool de débattre tout sa mais des fois c est limite.surtout qu ont est tous du meme coté a la base. ;)
marta
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Adriàno » 18 Novembre 2012, 03:26

combien a prit sanstos contre le barça???

Je repondrais juste a ça afin de ne pas polémiquer :

Combien a prit le Real Madrid ?

Le Barca c'est tout une equipe de joueur exceptionnel qui peuvent faire la différence a tout moment. Santos c'est une equipe avec Neymar et Ganso (a l'epoque il etait deja presque finis).
Adriàno
Hexacampeão
Hexacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção