Brésil-Colombie le 14 novembre à New Jersey

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: Brésil-Colombie le 14 novembre à New Jersey

Messagepar marta » 12 Novembre 2012, 16:30

diego mouais.... il a quand meme trop une carriere en dent de scie pour que mano pense a lui, il a mis un doublé et pendant 6 mois ont va plus en entendre parler.et franchement maintenant que la seleçao a un milieu de terrain qui tient a peut prés la route autant creer des automatismes et pas trop faire d originalité. ok de remettre certaines choses en question comme l integration de willian et hernanes parce que le premier c est l avenir et que le deuxieme a tout bon en se moment.mais diego pour moi c est comme robinho si ils me font un deuxieme trou au cul pendant ses deux prochaines années alors la ok mais sinon ils ne manqueront pas a la seleçao....
le truc avec la seleçao c est pas le nom des joueurs ,comme je l ai souvent dis ici ,le bresil pourrait faire 5 ou 6 equipes compétitive. oscar ou kaka ou diego,ou hernanes etc c est pareil,c est des super joueurs mais si ils sont laché sur le terrain sans consignes,sans strategie,sans plan de jeu,sans organisation comme c etait le cas ses derniers temps,autant faire jouer des chevres...
marta
Tetracampeão
Tetracampeão

Messagepar Marco2 » 12 Novembre 2012, 16:39

Moi je trouve qu'avec Paulinho, Oscar, voir Kakà et parfois Neymar, on a plus de problèmes de créativité au milieu et devant.
Cela n'empeche, que des gars comme hernanes ou Wilian, peuvent renforcer l'effectif.

Le souci de la selecao actuelle est plutôt de savoir comment stabiliser sa défense et améliorer le marquage.
Marco2
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Maracana » 13 Novembre 2012, 07:44

Pronostic Brésil vs Colombie
Avec plusieurs absences du côté de la Seleçao (Adriano, Dédé et Hulk) la formation brésilienne tient tout de même la route. Je pense que ce test est attendu non seulement par tout le Brésil mais surtout par Mano et ses joueurs a qui ont pourraient dire que çà y est la Seleção est au point, je ne le penses pas il y a encore plusieurs choses à régler et des joueurs à voir ou revoir, du côté colombien tout le monde sera là et bien là et eux aussi attendent cette rencontre pour justifier leur huitième place du classement FIFA et la seconde au rang des nations d'Amsud. Ce sera également un match entre Neymar et Falcao.
Mais le Brésil est en pleine confiance avec toutes ses dernières victoires même si se sont face à de modestes équipes excepté le Japon, engrangé des buts est bon pour le moral et donc je mettrai un real sur une courte victoire brésilienne 2 à 1 ou 3 à 2.
Maracana
Campeão
Campeão

Messagepar CICERO VERT » 13 Novembre 2012, 15:03

Ce sera un excellent test pour la défense de la seleçao et notamment pour David Luiz. En fonction de la prestation de ce dernier, il faudra se poser la question sur Leandro Castan, Miranda et Dante comme solution de rechange éventuelle. ...Attention, je ne dis pas que David Luiz est à sortir du groupe. Attention sur les côtés : excellent test pour le remplaçant de Marcelo et à voir le retour de Dani Alves
CICERO VERT
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar marta » 13 Novembre 2012, 23:11

ouais super test pour la seleçao...
j aimerai voir dante/thiago silva mais quoi qu il en soit,david luiz c est pas mal du tout.moi c est dani alves qui me fait peur,je le trouve pas top avec la seleçao, il attaque mal,il n est jamais replacé quand faut défendre,il est lent .se serait bien de lui trouver un remplaçant.
marta
Tetracampeão
Tetracampeão

Messagepar Fred » 14 Novembre 2012, 15:26

Le match sera en Live sur Sambafoot.com à partir de 1:30 cette nuit.

Je vois un petit 2-1 pour la Seleção!
Fred
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Marco2 » 15 Novembre 2012, 03:30

Je dois être un rare urvivant planté devant mon écran.
Voilà l'opinion à la mi temps(pour pas m'endormir!)

La selecao n'est pas toujours bien huilée collectivement et brille encore par à coup. Cela semblait plus serain côté colombien.
ELle devait mettre au moins une des 3 occasions franches qu'elle a eu au fond, mais elle n'a pas su le faire, Neymar, notamment, manquant encore de réalisme.
Pour le reste, j ai trouvé la défense du Brésil peu sécurisante et heureusement que les colombiens n'ont pas toujours exploité les grosses failles, à part ce but.

Ce n est même plus une question de nom, de personne ou de défensuer. c est juste un problème de placement, de nombres de joueurs. et encore, ona Ramires qui a 3 poumons, heureusement.

Par contre très déçu de la prestation de Thiago Nevs qui ne devrait pas rester sur le terrain
Marco2
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Marco2 » 15 Novembre 2012, 04:27

Seconde mi temps un peu meilleure du Brésil, mais je maintiens mes dernières remarques. Incroyable que Thiago neves soit titulaire ou même appellé.

Globalement la selecao est un meilleure que la Colombie mais un juste juste un chouilla.
Le niveau de la défense n'est pas suffisant pour passer les quarts de finale. Le problème n'est pas David Luis ou thiago Silva ont d'ailleurs tenu Falcao, c'est juste de l'organisation et le manque d'un grand 6.

A chaud je suis un peu deg du penalty de Naymar qui fera sans doute le Buzz. Je dis un peu car, pour moi, y a pas peno, mais au contraire une superbe intervention défenseur
Marco2
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 15 Novembre 2012, 04:35

un bresil interessant
que quelqu'un m'explique ce que daniel alves apporte sur le terrain je crois que je n'ai pas compris
neymar en numero 9 ..à ne plus jamais essayer qu'il reste sur son aile a vie par la grace de dieu ce mec n'a tellement pas de physique c'est abusé
oscar semble émoussé
sinon l’équipe est intéressante , bonne rentrée de lucas je le vois bien jouer ce rôle dans le futur
un nul juste mais je retiendrai le niveau impressionnant de kaka , le jeu double face de neymar capable du meilleur comme du pire , moi perso je trouve pas qui progresse ce joueur mais bon les fans ont toujours une meilleur vision et un avis plus juste ...
sinon j'entrevois de nouvelles possibilités pour la selecao ce match sans 9 était intéressant
je pense que si neymar peut devenir un joueur a la messi , messi qui est au passage n'est pas enorme ni imposant et pourtant arriver a tenir ce point de fixation qui lui permet a la fois de faire dos au but et de ne pas perdre aussi facilement les ballons dans les duels physiques, cette possibilité prendra tout son sens sachant que oscar est deja en train de s'aguerrir physiquement c'est du bon
je vois ensuite lucas en soutien du trio derrière juste devant ramires et paulinho ca peut le faire
bonne nuit
eydden
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar Jodel » 15 Novembre 2012, 06:15

Daniel Alves n'a pas sa place dans cette selection et Neymar doit prendre les choses plus au sérieux
Jodel
Campeão
Campeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção