Brésil - Afrique du Sud / Brésil - Chine

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: Brésil - Afrique du Sud / Brésil - Chine

Messagepar marta » 08 Septembre 2012, 20:04

les brésiliens ont gagné la medaille d or paralympique..... comme un signe
marta
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar Richie8701 » 08 Septembre 2012, 20:31

marta a écrit:les brésiliens ont gagné la medaille d or paralympique..... comme un signe

Marta, tu me fais délirer avec tes posts :lol: :lol: :lol: On voit que t'es furax toi !
Richie8701
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar Balthinho » 09 Septembre 2012, 00:30

marta a écrit:
les brésiliens ont gagné la medaille d or paralympique..... comme un signe

Mais non c'est juste que le Brésil gagne tout niveau foot! Beach soccer, futsal, céci foot... Manque plus que le football..
..............* * * * *..................
Nascido para jogar futebol
Balthinho
Campeão
Campeão

Messagepar Marco2 » 09 Septembre 2012, 12:53

marta a écrit:
Marco2 a écrit:Je suis complètement d'accord avec votre inquiétude et la déception d'hier, je m'en suis expliqué, mais moi, perso, j'essaye de ne pas trop tomber trop bas dans mes espérances (d'ailleurs j ecris souvent à froid), la selecao a gagné et était bien plus forte que l'Afrique du Sud et son super gardien.

sa sa me fait penser au mec qui sort avec une fille horrible,au dents verte ,un oeil de verre et une jambe de bois et qui te dis:" ouais mais elle a des gros seins"...

gagner 1-0 suite a un match accroché malgres la domination c est pas mal face a l italie,le portugal...pas l afrique du sud, et au brésil...

Lol :lol:

Cela étant, avant de trouver une belle, faut parfois passer par des moches et puis pas toutes les régions de notre corps ont des yeux! :lol:

En deux ans, cela étant, il poura se passer des choses. Falcao est le meilleur n° 9 actuellement, c etait loin d'être le cas après sa copa america de 2010...
Marco2
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar frankinho » 09 Septembre 2012, 21:15

marta a écrit:dani alves est un sacré boulet avec la seleçao, il est dangereux dèrriere...
(...)
en gros si je comprends bien oscar il fait un match sur 4 ,comme sa a souvent été dit il n a pas le niveau.
lucas non plus n a pas le niveau,pas plus que damiao...

je suis plutôt comme marco. il reste encore bcp de temps avant d'être totalement pressimiste.
par contre bien d'accord sur daniel alves : DEGAGE BOULET !!!!! franchement il a un jeu en seleçao vraiment débile...mais il les laisse à barcelone ses neurones !!!! il fait toujiurs n'importe quoi avec le Brésil, il faut le sortir illico !!!!
par contre, je suis plus tolérant envers les jeunes....LUCAS a vraiment un énorme talent. il est rarement titulaire en sélection et a été très peu servi.
oscar est très talentueux mais je suis quand même perplexe pour lui laisser le poste de n°10 du brésil
au risque de me répéter, il faut absolument faire confiance à coutinho et douglas costa.
et pourquoi pas tester hulk en 9, àla place du damiao, qui vraiment n'a pas leniveau pour un seleçao de haut niveau. (sinon André est 9 serait à mon sens une bonne solution, bien meilleur dans le jeu que damiao et un vrai renard des surfaces).
Dédé derrière, m'a bien plus. certes pas le roi de la relance mais un vrai roc défensif et un jeu de tête de très haut niveau.
frankinho
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar Marco2 » 10 Septembre 2012, 11:34

Ca va faire plaisir à certains, mais Hulk a visiblement chippé la place de Damiao pour ce soir. La selecao ne jouera donc pas avec une vraie pointe.

La pression est pour moi sur Lucas car, quoi qu'on en pense, Damiao, Oscar Neymar et hulk ont tous été plus brillants (au moins de temps en temps) que Lucas, qui a du pondre 3 ou 4 actions de classe, sans être décisif.
A mon avis Damiao rentrera quant même en cours de match si cela se passe mal. De toutes façon, c'est bien d'avoir un ou deux joueurs de classe (quant ao est là) sur le banc, puisqu'il profite du travail d'épuisement du titulaire.

Je trouve que c'est une idée quant même à tester et puis Hulk sera "chez lui". Ce sera juste difficile à mettre en place, car cela veut dire que Hulk et Neymar devront alterner en position de 9

PAr contre et à mon grand regret, Paulinho est blessé.
Marco2
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar *El.Sinomeno* » 10 Septembre 2012, 16:32

Très bonne idée de mettre Hulk en 9, il a le physique pour... mais a-t-il le flair ? Il n'a pas été habitué à jouer en 9 (appels, contre-appels, etc)... ce qui me rend un peu sceptique. Mais a la place de Mano, je l'essayerais quand même en 9 :)
El Sinomeno #9

Image
*El.Sinomeno*
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar Richie8701 » 10 Septembre 2012, 17:04

Mano m'a enfin écouté. Les deux meilleurs attaquants titularisés... Sautf que Neymar n'est pas dans la meilleure des formes.
Hulk doit être un titulaire indisicutable et mériterait même le brassard en l'absence de Thiago Silva.
A chaque fois, il se montre décisif et dynamise l'attaque.
J'espère que Luac montrera du mieux et que Jonas jouera un peu, histoire de voir s'il y a une alternative à un Damiao qui, pour moi, ne vaut pas grand chose mais qui est la seule pointe du Brésil aujourd'hui.

Bon Mano a déclaré que son équipe type Coupe des Conf' était prête à 70 %. Il faudrait que maintenant qu'il a couché les noms sur sa liste que ces joueurs là soient prêts à gagner eux aussi... En espérant le retour d'ici là de Fabiano, Robinho et Hernanes...
Richie8701
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar Marco2 » 10 Septembre 2012, 17:17

Je ne doute pas que vous serez au taquet à 3H00 du mat et que vous me raconterez tout ca demain.... :lol:
Marco2
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Richie8701 » 10 Septembre 2012, 17:23

3h00 du mat' ?! :shock: Même pas en rêve alors ! Ben j'attendrai aussi vos comms ' à l'issue du match. Si encore, c'était une affiche alléchante, genre Brésil-Espagne mais là contre la Chine... :?
Richie8701
Bicampeão
Bicampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção