Brésil - Afrique du Sud / Brésil - Chine

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: Brésil - Afrique du Sud / Brésil - Chine

Messagepar Marco2 » 28 Août 2012, 10:50

A noter qu'entre "je peux bien m'entendre avec Ramires et paulinho" et j'ai déjà joué premier milieu défensif", Arouca postule pour jouer à la place de Sandro/romulo juste devant la défense. Je ne sais pas s'il est performant, mais en tous cas il est intelligent....C est bien sur ici qu'il y a le plus de doute.

Ceux qui le connaissent, vous pensez qu'il peut briller dans ce rôle?

Moi j ai plutôt entendu qu'il avait du ballon et savait apporter en attaque, ce qui le placerait plutôt en relayeur, remplacant de Ramires ou en concurrence avec Paulinho. Qu'en pensez vous?
Marco2
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar jayjay972 » 29 Août 2012, 08:25

Arouca est pour moi une bonne doublure de Paulinho.
jayjay972
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar CICERO VERT » 29 Août 2012, 15:55

Contre l'Afrique du Sud, je mettrai :

Diego Alves - Dani Alves, T.Silva (Rever), Dédé, Alex Sandro - Arouca, Paulinho (Romulo), Ramires (Lucas Moura), Oscar - Hulk, Jonas

Contre la Chine, je mettrai :

Jefferson - Dani Alves (Adriano), Rever, David Luiz, Marcelo - Sandro (Arouca), Paulinho (Oscar), Ramires, Lucas Moura - Neymar, Leandro Damaio

Histoire de tester certains et de faire souffler quelques cadres...
CICERO VERT
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Richie8701 » 29 Août 2012, 20:21

Si seulement Menezes pouvait s'en inspirer. Laisser souffler des cadres ( Neymar ! Peut-il vivre sans lui ? ) et faire tourner l'effectif.
Richie8701
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar jayjay972 » 30 Août 2012, 07:41

Neymar est un peu comme Messi et CR7 ces joueurs la sont ce que l'on appelle aux Antilles des chiens boules c'est à dire qu'il sont si passionés qu'ils veulent jouer tous les matchs.
jayjay972
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar CICERO VERT » 30 Août 2012, 12:47

Sauf qu'il faudra bien tester la seleçao sans Neymar au cas où il y aurait une suspension ou une blessure, bref un plan B pour éviter la Neymar-dépendance.....n'en déplaise aux "chiens-boules" :lol:
CICERO VERT
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Luda » 30 Août 2012, 14:26

-----------------------------------------Diego Alves-------------------------------------
--------------------Thiago Silva--------David Luiz---------Dédé----------------------
--Daniel Alves----------------------------------------------------------------Marcelo--
---------------------------------Ramires------------Romulo-----------------------------
----------------------------------------------Oscar---------------------------------------
-------------------------------L.Damiao--------------Neymar---------------------------
BRASIL *****
Luda
Campeão
Campeão

Messagepar zlatan ibrahimovic » 30 Août 2012, 15:05

Luda a écrit:-----------------------------------------Diego Alves-------------------------------------
--------------------Thiago Silva--------David Luiz---------Dédé----------------------
--Daniel Alves----------------------------------------------------------------Marcelo--
---------------------------------Ramires------------Romulo-----------------------------
----------------------------------------------Oscar---------------------------------------
-------------------------------L.Damiao--------------Neymar---------------------------

et hulk ?
zlatan ibrahimovic
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar CICERO VERT » 30 Août 2012, 15:23

et Paulinho ???
CICERO VERT
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar jayjay972 » 30 Août 2012, 18:17

Moi aussi je suis plus favorable au 3 5 2 qu'au 4 3 1 2 mais sachant que les brésiliens ont plus l'habitude de jouer à 4 qu'à 3 et que Mano n'est pas un grand tacticien il vaut mieux jouer à 4 derrière.
jayjay972
Bicampeão
Bicampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção