*El.Sinomeno* a écrit:C'est vrai que l'Italie impressionne... mais on va pas retourner notre veste pour autant
Santista a écrit:Je rajouterai encore : Lorsque le Brésil avait perdu contre l'Argentine fin 2010, Messi avait
manger une défense Dani Alves + Luiz et avait finit par une frappe croisée devant T. Silva. Donc c'est pas vraiment une question de défenseurs mauvais ... Ah oui peut être, il y avait André Santos !
kjp a écrit:Marco2 a écrit:.
Sinon, je pense qu'il est temps de tirer les leçons de ces 4 matchs. perso, j'en tiré 6:
Moi je n'en tire qu'une ! Et je vous conseille de suivre mon conseil et d'en faire autant :
Changeons au plus vite le nom de ce forum en SquadraFoot ou AzzuraFoot !
Il est temps de changer de bords. Il reste deux ans avant 2014 et j'espère que vous n'avez pas envies d'expliquer à vos enfants et petits enfants que vous supportiez une équipe 5 fois campeao qui n'a pas passée le 1er tour.
C'est maintenant le changement !
Marco2 a écrit:Cela étant, oui Messi est grand...
Santista a écrit:*El.Sinomeno* a écrit:C'est vrai que l'Italie impressionne... mais on va pas retourner notre veste pour autant
HS ... Enfin, je pense en tout cas!

Adriàno a écrit:J'aimerai soulever un autre débat, pouvez vous me dire vos ressentit sur les 3 matchs que Neymar a disputé avec la seleçao ?
Avec une petite note s'il vous plait et quelque chose d'objectif.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité