Succession de matchs amicaux fin mai / début juin (4 matchs)

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: Succession de matchs amicaux fin mai / début juin (4 mat

Messagepar Marco2 » 07 Juin 2012, 18:14

EN fait, il ne faut pas faire de ce match un immense montagne. on jugera sur lesJO.

Après tout, la pression est sur l'Argentine qui devrait quant même battre l'équipe olympique du Brésil.

Pour l'heure et franchement, j ai enormément douté pendant 2 ans, lorsqu'on s'embarquait avec des bras cassés comme Elias, Renot Augusto ou des mecs un peu limites comme André Santos (malgré quelques bonnes choses).

Avec cette base olympique, j ai pour la première fois et enfin, l'impression qu'on prend le bon cap. Après, il reste aux joueurs de confirmer indivuellement et prendre de l'expérience, notamment en Europe et que le collectif ce calle.

Mais, honnêtement, cette équipe + David Luis, Ramires, Daniel Alves (alors que les bétises sont venus de Juan, Danilo et dans une moindre mesure, Romulo), ca tient la route . Et lorsqu'on voit qu'on peut aussi ajouter Ganso, Hernanes, Dédé et Paulinho, voir Lucas Leiva , le Brésil peut être farnchement costaud.

la seule question qui se posera, mais mon dieu qu'elle est grande, c est de savoir s'il vaut mieux ajouter un milieu de terrain suppélmentaire, quitte à retirer un attaquant ou si on reste comme cela.
EN plus, si on en ajoute un, faudra t il un 10 comme Ganso, un pur défensif comme Leiva ou encore des relayeurs types Ramires/hernanes.
Ca dépend si cela est nécessaire pour fermer un peu le verrou car l'équipe qui va au bout est souvent celle qui qui sait à la fois betonner tout en ayant du talent devant...
Marco2
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar zlatan ibrahimovic » 08 Juin 2012, 21:26

Marco2 a écrit:EN fait, il ne faut pas faire de ce match un immense montagne. on jugera sur lesJO.

Après tout, la pression est sur l'Argentine qui devrait quant même battre l'équipe olympique du Brésil.

Pour l'heure et franchement, j ai enormément douté pendant 2 ans, lorsqu'on s'embarquait avec des bras cassés comme Elias, Renot Augusto ou des mecs un peu limites comme André Santos (malgré quelques bonnes choses).

Avec cette base olympique, j ai pour la première fois et enfin, l'impression qu'on prend le bon cap. Après, il reste aux joueurs de confirmer indivuellement et prendre de l'expérience, notamment en Europe et que le collectif ce calle.

Mais, honnêtement, cette équipe + David Luis, Ramires, Daniel Alves (alors que les bétises sont venus de Juan, Danilo et dans une moindre mesure, Romulo), ca tient la route . Et lorsqu'on voit qu'on peut aussi ajouter Ganso, Hernanes, Dédé et Paulinho, voir Lucas Leiva , le Brésil peut être farnchement costaud.

la seule question qui se posera, mais mon dieu qu'elle est grande, c est de savoir s'il vaut mieux ajouter un milieu de terrain suppélmentaire, quitte à retirer un attaquant ou si on reste comme cela.
EN plus, si on en ajoute un, faudra t il un 10 comme Ganso, un pur défensif comme Leiva ou encore des relayeurs types Ramires/hernanes.
Ca dépend si cela est nécessaire pour fermer un peu le verrou car l'équipe qui va au bout est souvent celle qui qui sait à la fois betonner tout en ayant du talent devant...

je pense que ta raison c'est qu'une équipe olympique.mais elle peut gagner
zlatan ibrahimovic
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar Adriàno » 09 Juin 2012, 01:04

J'aimerais avoir vos pronostics pour la rencontre ainsi qu'une petite ligne d'argumentations :mrgreen:
Adriàno
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Marco2 » 09 Juin 2012, 01:31

Je crois que els argentins vont l'emporter au prix d'une victoire difficile. La seule faiblesse de l'ARgentine c est sa ligne de 4 derrière, mais au delà de cette défense, ils ont les meilleurs joueurs du monde et un gardien de niveau correct. Je vois le Brésil plein de bonne volonté, mais en l'absnece de Thiago Silva (mal bérré il souffre encore visiblement), je vois la charnière Uvini Juan craquer sur un exploit de Messi et d'Aguero, contre un but de Damiao (oui je lui laisse une dernière chance de s'imposer). Le Brésil aura montré des choses, mais aura été bien trop friable derrière. Je vois la selecao joueru un peu mieux, surtout que l'ARgentine betonnera moins que le Mexique, mais j imagine encore les gris gris perso des joueurs brésiliens qui tuent le collectif.

Au fait, j ai lu un blog ou le type expliquait qu'il y avait une chance que Mano dégage dès demain. perso, je crois qu on lui donnera quant même les J.O, comme ultime chance.
Marco2
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Neymax » 09 Juin 2012, 03:22

Victoire argentine 3-1.
Défensivement, on va couler. Juan manque de planche et d'explosivité face à ces petits gabarits et si Thiago n'est pas là, il n'y a plus personne pour tenir la baraque.

C'est ce qui fera la différence, à mon sens. Malgré la "faiblesse" de la défense albicéleste (toute relative quand on voit la notre), le trio offensif doit encore trouver ses marques.
Neymax
Campeão
Campeão

Messagepar chaRoGnA » 09 Juin 2012, 09:54

et bah moi je vois une victoire de la selecao quand meme car il y a assez de talent devant avec hulk et neymar pour permettre d'en mettre plus que l'argentine ! et Quand pato entrera en cour de match sa fraicheur fera pencher la balance face a la defense argentine !!!

3 - 2 moi je dis :mrgreen:
Ris , Tout Le Monde Rira Avec Toi ...
Pleure , Tu Seras Seul A Pleurer ...
Le Courage De La Goutte D'Eau , C'Est Qu'elle Ose Tomber Dans Le Désert
chaRoGnA
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar Adriàno » 09 Juin 2012, 12:20

Avec l'equipe A on en fait qu'une bouché, c'est ça le pire ils vont gagner juste parce que c'est l'équipe Olympique et les footix vont plus se sentir.
Adriàno
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar zlatan ibrahimovic » 09 Juin 2012, 12:57

je vois une large victoire du Brésil.
zlatan ibrahimovic
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar mikaneymar » 09 Juin 2012, 17:03

quels sont les prochains match de la selecao ?
mikaneymar
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar roidodo » 09 Juin 2012, 17:22

Il y a un site qui a annoncé que l' entraineur argentin a laissé de coté son système 4-3-3 et fait entrer un milieu défensif a la place de Aguero, passant ainsi au 4-4-2. Cela montre du respect pour l'attaque du Brésil. Je crois que le match va être plus équilibré qu'on pense. Je vois tout de même une victoire de l'Argentine 2-1
roidodo
Campeão
Campeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção