Marco2 a écrit:Alors quelques commentaires perso:
D'abord sur le contexte et diverses considérations, Mourinho était présent ce qui fleur bon le transfert.Certainement Lucas, mais je crois qu'il n a pas dud éterster OScar (si kaka part?) Par ailleurs, je crois que cela va être bien difficile à l'Euro pour nos amis danois. D'ailleurs, je me demande si la Bosnie n'était pas un peu meilleure en fait. Merci quant même au Danemark d'avoir ouvert le jeu et de n être pas resté à défendre à 11. Cette défaite les honnore
Sinon, ca n a rien à voir, mais si vos liens streaming sont bons, mon PC a flinguer deux chevaux de troie. Attention donc à al protection de vos PC.
Sinon, d'habitude je commence par les bonnes nouvelles pour me rassurer des mauvaises prestations. Là, je vais donc faire l'inverse.
Le gros problème a été clairement Danilo, qui doit bien mieux défendre que cela. Hulk a mieux défendu c est dire!
Damiao a été un peu décevant, malgré quelques bonnes déviations. Il doit être plus rapide et améliorer ses contrôles de balles.Il a eu ses occasions, mais il doit les mettre au fond (besoin d e con,fiance?) Enfin encorer une fois, Damiao était KAPUT en seconde mi temps. Il fait le coup à chaque fois
Marcelo était peut être un peu moins tranchant que d'habitude.
Par ailleurs, on ne peut pas dire encore que la selecao joue en équipe. Elle compte encore trop sur ses individualités
Enfin, j ai trouvé que la selecao était vite en difficulté lorsque l'équipê adverse commence à jouer. CA m étonnerait qu'elle ne prenne pas de buts contre des équipes comme l'Argentine.
Sinon le Brésil a été meilleur, surtout en première mi temps, car elle s'est sentie trop tranquile par la suite et je crois que le physique n a pas suivi (décallage horaire?)
Mano devrait appelelr quelques jouers en remplacement des blessés, car il fallait vraiment faire rentrer quelqu un au milieu de terrain ou en attaque. Welignton Nem a été dangereux cela étant.
Cela étant la selecao a mieux joué et les raisons sont simples: on a eu un meilleur Sandro, OOscar a été meilleur que Ronaldinho, Jefferson a fait mieux que JUlio Cesar et Romulo est peut être meilleur que Fernandinho. Juan n a pas été mauvais. Enfin avec Hulk et Lucas, ca change une configuration.
Franchement quant Neymar va revenir, je me demande qui on va sortir entre Lucas, Hulk, Damiao . On peut penser à Damiao, mais Neymar est il un attaquant de fixation?
J attends les autres matchs, mais ca va être dur pour Ganso de deloger Oscar, Hulk aussi a gagné le droit de rester et d'aller aux J.O (même en défense il est essentiel!!) et Neymar va devoir se fondre dans l'équipe après cette victoire.
L'equipe a gagner sans avoir besoin d'un attaquant de fixation ... donc es ce indispensable? pas indispensable a barcelone par exemple ... ni l'espagne a vrai dire ... donc pas impossible du tout
Ris , Tout Le Monde Rira Avec Toi ...
Pleure , Tu Seras Seul A Pleurer ...
Le Courage De La Goutte D'Eau , C'Est Qu'elle Ose Tomber Dans Le Désert