O_Principe77550 a écrit:Adriàno a écrit:Meme si il y a du mieux c'est en dessous de ce qu'on doit attendre d'un selectionneur du Brésil.
Oui je suis un eternel insatisfait mais ça doit être parce que je vois Ramires jouer tout les week end.
Autant, je suis d'accord avec la selection de Casémiro qui doit engranger de l'expérience autant je suis révolté de l'absence de Luiz Gustavo qui fais une trés bonne saison avec le Bayern et qui a été excellent contre le Real Madrid?
Leandro Castan et Rodholfo méritent aussi d'avantage leurs place que Juan de l'inter et que Uvini. Mais ils sont surement la pour préparer les J.O.
bref si je vois Pato titulaire à la place de Damiào, j’éteins ma télé, ya des limites quand même.
Faut relativiser aussi, rarement une liste a convaincue TOUT le monde. En tout cas celle-ci a le mérite d'être globalement appréciée.
Concernant Ramires, j'aurais aimé le voir aussi mais il ne faut pas oublier que Mano a certainement établit un nombre strict de joueurs de + de 23 ans donc ça a dû jouer.
Pareil pour les défenseurs, ils ont probablement été pris pour préparer les JO comme tu le dis donc rien d'alarmant.
Et puis Pato. Personnellement, je ne trouve pas sa sélection usurpée vu le peu d'options dont Mano disposait. S'il est bien rétabli, il peut vraiment titiller Damião.
Et puis en -23 actuellement qui peut remplacer pato ( meme a 75% ) ?