Succession de matchs amicaux fin mai / début juin (4 matchs)

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: Succession de matchs amicaux fin mai / début juin (4 mat

Messagepar Adriàno » 08 Mai 2012, 13:13

A l'approche de la liste quels sont vos pronostics ? Votre avis intéresse les autres membres ! Lancez vous !

Seule règle : 3 Gardiens.
Adriàno
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Cotontige » 08 Mai 2012, 19:04

Goals : Julio Cesar - Jefferson - Diego Alves

Defenseurs : Tiago Silva - David Luiz - Alex - Dede - Marcelo - Adriano - D.Alves - Rafael

Milieux : Ramires - Sandro - Luiz Gustavo - Jadson - Lucas Moura - Ganso

Attaquants : Neymar - Hulk - Damiao - Fabiano
Cotontige
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar Juninho » 08 Mai 2012, 20:18

Gardiens: Julio César, Diego Alves, Jefferson

Défenseurs: Daniel Alves, Rafinha (ou Maicon), Thiago Silva, Dédé, David Luiz, Luisão, Marcelo, Adriano

Milieux: L.Gustavo, Lucas M., Ramires, PH Ganso, Paulinho, Hernanes, Lucas L. (ou Sandro)

Attaquants: Neymar, L.Damião, Hulk, Jonas, Robinho
Juninho
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar Meyorque » 11 Mai 2012, 08:21

Goal: Julio César- Diego ALves- jefferson
Défenseurs: Thiago Silva- Dédé- David Luiz- Maicon (FC Porto)
Latéraux: Alves-Maicon-Marcelo-Danilo
Milieux: Ramires-Sandro- Elias - Ganso - Kakà - Hernanes
Attaquants: Leandro - Neymar -Hulk - Jonas
Meyorque
Campeão
Campeão

Messagepar Marco2 » 11 Mai 2012, 09:14

Goal: Julio César- Diego ALves- Rafael cabral
Défenseurs: Thiago Silva- leandro Castan- David Luiz- Miranda (dédé est blessé!!)
Latéraux: Alves-Bruno Cortes-Marcelo-Danilo
Milieux: Ramires-Sandro-Paulinho- Ganso - Diego - Hernanes (s'il est rétabli)
Attaquants: Leandro - Neymar -Hulk - Jonas

A noter que je fais la part belle aux joueurs de l'Atletico de Madrid qui méritent cette convocation.Ils le mérite

J'aurais été tenté de convoquer également: Casimiro, Oscar, Arouca
Marco2
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Marco2 » 11 Mai 2012, 09:55

Petite modification sur ma liste : je prendrais Lucas à la place de Diego, mais ce dernier n est pas loin...
Marco2
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Adriàno » 11 Mai 2012, 17:43

Meme si il y a du mieux c'est en dessous de ce qu'on doit attendre d'un selectionneur du Brésil.

Oui je suis un eternel insatisfait mais ça doit être parce que je vois Ramires jouer tout les week end.

Autant, je suis d'accord avec la selection de Casémiro qui doit engranger de l'expérience autant je suis révolté de l'absence de Luiz Gustavo qui fais une trés bonne saison avec le Bayern et qui a été excellent contre le Real Madrid?

Leandro Castan et Rodholfo méritent aussi d'avantage leurs place que Juan de l'inter et que Uvini. Mais ils sont surement la pour préparer les J.O.

bref si je vois Pato titulaire à la place de Damiào, j’éteins ma télé, ya des limites quand même.
Adriàno
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Marco2 » 11 Mai 2012, 22:19

Je me répète mais: On peut estimer qu'elle a été faite dans l'optique des J.O . Certes on pourrait se dire qu'il aurait été mieux de préparer 2014, mais la logique se tient. Si la selecao gagne cette compétition, elle empochera beaucoup de confiance.
Certains joueurs contestés sont exclus (Elias , fernandinho, Ronaldinho), et les autres "oubliés" comme Ramires ou Hernanes auront de nouveau leur chance après cette compétition. On pourra juste se dire qu'un de ces deux derniers pouvait faire partie d'un des 3 joueurs de plus de 23 ans, c est vrai, cela se discute.

Deux noms sont un peu discutables quant même: Giuliano qui s'est exilé au fin fond de l'Ukraine et pato qui a souvent été blessé, encore que l'on ai pas beaucoup mieux comme remplacant de Damiao.

Pour ceux qui connaissent: que valent Romulo et Welington Nem?

Sinon ma composition serait la suivante: Rafael-Marcelo-David Luis-T.Silva-Daniel Alves -Sandro-Casimiro et Ganso- Neymar-Damiao et hulk.

Ou alors on pourrait imaginer (4-3-1-2):Rafael-Marcelo-David Luis-T.Silva-Daniel Alves -Sandro-Romulo-Casimiro-Ganso-Neymar et Damiao

Et vous?
Marco2
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Adriàno » 12 Mai 2012, 00:32

La Premiere compo me plait.

Je remplacerai cependant Casémiro par Oscar, ça manque vraiment de vitesse au milieu.

Neymar - Damiào - Hulk c'est vraiment le trio qui met tout le monde d'accord, j'espere le voir contre l'Argentine, c'est contre eux qu'il faudra sortir du lourd.
Adriàno
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar O_Principe77550 » 12 Mai 2012, 00:50

Adriàno a écrit:Meme si il y a du mieux c'est en dessous de ce qu'on doit attendre d'un selectionneur du Brésil.

Oui je suis un eternel insatisfait mais ça doit être parce que je vois Ramires jouer tout les week end.

Autant, je suis d'accord avec la selection de Casémiro qui doit engranger de l'expérience autant je suis révolté de l'absence de Luiz Gustavo qui fais une trés bonne saison avec le Bayern et qui a été excellent contre le Real Madrid?

Leandro Castan et Rodholfo méritent aussi d'avantage leurs place que Juan de l'inter et que Uvini. Mais ils sont surement la pour préparer les J.O.

bref si je vois Pato titulaire à la place de Damiào, j’éteins ma télé, ya des limites quand même.

Faut relativiser aussi, rarement une liste a convaincue TOUT le monde. En tout cas celle-ci a le mérite d'être globalement appréciée.

Concernant Ramires, j'aurais aimé le voir aussi mais il ne faut pas oublier que Mano a certainement établit un nombre strict de joueurs de + de 23 ans donc ça a dû jouer.
Pareil pour les défenseurs, ils ont probablement été pris pour préparer les JO comme tu le dis donc rien d'alarmant.
Et puis Pato. Personnellement, je ne trouve pas sa sélection usurpée vu le peu d'options dont Mano disposait. S'il est bien rétabli, il peut vraiment titiller Damião. ;)
O_Principe77550
Campeão
Campeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção