Succession de matchs amicaux fin mai / début juin (4 matchs)

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Succession de matchs amicaux fin mai / début juin (4 matchs)

Messagepar Adriàno » 14 Avril 2012, 12:32

La Seleçao dispose d'un calendrier chargé pour la période de fin Mai à début Juin.

En effets l'équipe de Mano Menezes rencontrera :

Le Danemark, à Hambourg, le 26/05

Les USA, à Washington DC, le 30/05

Le Mexique, à Arlington, le 03/06

L'Argentine, à New York, le 09/06

Qu'attendez vous de ces rencontres qui se succéderont dans un laps de temps assez court ?
Quels matchs doit absolument gagner la Seleçao pour accumuler la confiance nécessaire à l'obtention d'un titre dans les prochaines années ?
Qui doit être appeler, au contraire, qui ne doit pas l'être ?

Pour ma part, j’estime que tous les matchs sont à la portée des joueurs de Menezes, l'Argentine, même si elle est un adversaire conséquent, doit être battue.
Le Mexique s'annonce surement coriace puisqu'il doit vouloir une certaine "revanche" suite à se qu'il c'est passé la dernière fois.
Les USA et le Danemark doivent être une formalitée, une sorte d'entrainement pour le Mexique et l'Argentine.
Adriàno
Pentacampeão
Pentacampeão

Re: Succession de matchs amicaux les : 26.05/30.05/03.06/09.

Messagepar mikaneymar » 14 Avril 2012, 16:25

Pour ma part je te dirais qu'ils doivent absolument gagner les 4 matchs et ce meme si ils s'enchainent assez rapidement !
Hulk, doit etre la y'a pas photo. Ganso doit s'affirmer en meneur de jeu sur la durée..
Neymar est incontestable et ca lui fera un peu plus d'experience internationale donc que du bonus !
Et les mots d'ordre "victoire" et "joga bonito", on veut voir une vrai equipe du Bresil !
Je suis confiant Go BRAZIIIL !
mikaneymar
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar chaRoGnA » 14 Avril 2012, 16:58

La question ne se pose meme pas normalement car chaque equipe se doit de gagner tout les match qu'elle dispute ( etat d'esprit ! ) et surtout la seleçao !!!
Donc dans l'absolu ... on attendra tous une victoire pour les 4 rencontres cela semble evident ... !!! :)
Ris , Tout Le Monde Rira Avec Toi ...
Pleure , Tu Seras Seul A Pleurer ...
Le Courage De La Goutte D'Eau , C'Est Qu'elle Ose Tomber Dans Le Désert
chaRoGnA
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar Adriàno » 14 Avril 2012, 18:45

chaRoGnA a écrit:La question ne se pose meme pas normalement car chaque equipe se doit de gagner tout les match qu'elle dispute ( etat d'esprit ! ) et surtout la seleçao !!!
Donc dans l'absolu ... on attendra tous une victoire pour les 4 rencontres cela semble evident ... !!! :)

Ça dépend aussi du sélectionneur, si il améliore pas ses sélections ça va être dur de faire tourner les joueurs sans pour autant perdre en qualité de jeux.

J'éspère juste ne pas voir Ronaldinho.
Adriàno
Pentacampeão
Pentacampeão

Re: Succession de matchs amicaux fin mai / début juin (4 mat

Messagepar Fred » 14 Avril 2012, 23:17

Aucun match à domicile, ça fera plaisir aux supporters du Brésil! C'est une grosse erreur de ne pas se rapprocher du peuple et de la Torcida à 2 ans de la Coupe du Monde ..
Fred
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Adriàno » 14 Avril 2012, 23:27

C'est vrai qu'avant de commencer à bien jouer chez les autres, il faudrait commencer par bien jouer chez soit.
Adriàno
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Marco2 » 15 Avril 2012, 01:05

Juste une suggestion : deplacer ce post dans la rubrique selecao.

Pour le reste, le Danemark et les USA sont de niveau inférieurs à la Bosnie.

Outre la victoire, j'espère que l'équipe va mieux se définir et que certains joueurs vont marquer leur territoire: Ganso, Damiao, Hulk ou Lucas..... Ce sont de bons matchs pour roder le jeu offensif.

En revanche, le Mexique sera un adversaire plus redoutable. La marche qu'il faut pour avancer après deux oppositions simples. J espère une confirmation de stitulaires et du jeu d'équipe après els deux premiers matchs d'appoint.

Quant à l'Argentine, cela va être rude et sérré. Un match nul ne serat pas non plus une immense déception.

reste quant même une intérogation: avec Quel Brésil et même avec quelle Argentine, compte tenu de la préparation au JO.

Quelque soit le matchg, j attends aussi des retours (Ramires, Kaka, Willian) et des départs (Ronaldinho)

Le selectionneur doit aussi se pronnoncer sur certains points: par exemple Hernanes n'est pas au mieux avec la LAzio en ce moment (remplacant), après sa belle période de début d'année.
Marco2
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar O_Principe77550 » 15 Avril 2012, 02:32

On pourrait peut-être voir un minimum de jeu puisque Ganso est en très bonne forme contrairement à l'année précédente. J'espère bien qu'il aura l'influence que j'attends de lui, à savoir prendre ses responsabilités et créer des décalages via des déviations subtiles comme il sait si bien le faire.

Par contre au niveau de l'attaquant qui accompagnera Neymar je ne vois pas qui mettre pour l'instant, pareil en ce qui concerne les milieux.
O_Principe77550
Campeão
Campeão

Messagepar Adriàno » 15 Avril 2012, 13:33

O_Principe77550 a écrit:Par contre au niveau de l'attaquant qui accompagnera Neymar je ne vois pas qui mettre pour l'instant, pareil en ce qui concerne les milieux.

Pour l'attaquant je continue de faire confiance à Damiào malgrés son coup de moins bien, il est jeune.

En milieu n'oublies pas Ramires, il y à aussi Sandro qui enchaîne les matchs.

C'est la qu'on peut en vouloir à Alcantara, il aurait pu etre un joueur trés important, je lui souhaite de bien cirer le banc pendant que Fabregas et Iniesta jouerons.
Adriàno
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Marco2 » 15 Avril 2012, 18:56

Pour moi, Oscar vaut alcantara
Marco2
Pentacampeão
Pentacampeão

Suivant

Retour vers La Seleção