kjp a écrit:zlatan ibrahimovic a écrit:pourquoi tu mais des trucs en portugais alors que la moitié ne comprend pas.
zut ! tu comprends pas le portugais mon chou !
fait attention !
kjp a écrit:zlatan ibrahimovic a écrit:pourquoi tu mais des trucs en portugais alors que la moitié ne comprend pas.
kjp a écrit:melvinho a écrit: Quand on pense qu'à ce poste qu'on a déja eu Dunga, Mauro Silva, Gilberto Silva(un joueur simple)
Tellement simple qu'on ne s'en rappelle déjà plus.
zlatan ibrahimovic a écrit:kjp a écrit:melvinho a écrit: Quand on pense qu'à ce poste qu'on a déja eu Dunga, Mauro Silva, Gilberto Silva(un joueur simple)
c'est toi qui s'en rappelle plus. on s'en souvient tous
j'ai remarquer dans ce forum il y a des anti bresilien.on va prendre le cas ronaldinho il nous a fait gagner pas mal de titre cdm,coupe des confederation et personelle ballon d'or mais vous vous retenez pas ces époques aujourd'hui vous étes toujours en train de le critiquer pareil pour gilberto silva,robinho...
zlatan ibrahimovic a écrit:kjp a écrit:zlatan ibrahimovic a écrit:pourquoi tu mais des trucs en portugais alors que la moitié ne comprend pas.
fait attention !
zlatan ibrahimovic a écrit:kjp a écrit:melvinho a écrit: Quand on pense qu'à ce poste qu'on a déja eu Dunga, Mauro Silva, Gilberto Silva(un joueur simple)
c'est toi qui s'en rappelle plus. on s'en souvient tous
j'ai remarquer dans ce forum il y a des anti bresilien.on va prendre le cas ronaldinho il nous a fait gagner pas mal de titre cdm,coupe des confederation et personelle ballon d'or mais vous vous retenez pas ces époques aujourd'hui vous étes toujours en train de le critiquer pareil pour gilberto silva,robinho...

zlatan ibrahimovic a écrit:ma phrase est bonne kjb si tu comprend pas le portugais c'est pas une honte on peut toujours apprendre.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité