ilparit que cette équipe olypique doit être la base de celle qui va remporter la CDM en 2014 à la maison ?
moi je pense pas...
GABRIEL : bien trop faible...la milan ac a certainement recruté son cousin
RAFAEL : j'ai rarement vu un latéral brésilien avec une si faible intelligence de jeu
THIAGO SILVA : ok c'est bon
JUAN : pas au niveau...et des relances de niveau district
MARCELO

k aussi, mais attention ceratines facilité
je groupe SANDRO et ROMULO : le gros point faible de cette équipe...moyen défensivement, aucun apport offensif, même le pauvre Dunga était bien plus créatif à ce poste...c'est dire !
OSCAR: bon joueur de football. a-t-il les épaules pour être 10 de la seleçao, j'ai quelques doutes...est passé au travers aujourd'hui, mais aussi en demi
NEYMAR : clairement le meilleur brésilien du tournoi, malgré quelques excés de gourmandise, sera un des grands de la CDM 2014
DAMIAO : certes bon buteur, mais trop limité pour une équipe du Brésil qui se veut de très haut niveau
HULK : pour moi l'intermittent, le point d'interrogation. un potentiel énorme, une entrée très bonne aujourd'hui, mais très irrégulier
ALEX SANDRO m a bien plus en demi, mais il faut le laisser latéral
PATO doit se montrer bien plus concerné
GANSO est potentiellement plus créatif en 10 que Oscar, mais trop souvent blessé et ne peut être bon à ce niveau qu'avecune bonne condition physique
LUCAS MOURA, a du talent à revendre. va-t-on lui laisser sa chancecomme on la laisse trop souvent à certains ?
je pense que le plus grand adversaire du brésil va être le mental...à voir pendant 2 ans l'évolution du groupe, et éventuellement le nouveau sélectionneur...
en tous cas, contrairement à bcp ici, on ne peut pas se prononcer sur les chances du brésil de remporter sa coupe du monde
le rassurant : du potentiel
l'inquiétant : un collectif qui ne prend pas, les postes de milieu déf et relayeur, qui devraient être un des points forts de l'équipe n'ont pas trouvé preneur à ce jour, le poste d'avant centre buteur est loin d'être comblé aussi et bizarement je cherche la relève pour le poste de latéral droit...(à mon sens le bordelais mariano est plus fort que rafael, tant sur le plan offensif que défensif)