La Seleção aux Jeux Olympiques 2012 à LONDRES

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: La Seleção aux Jeux Olympiques 2012 à LONDRES

Messagepar *El.Sinomeno* » 11 Août 2012, 17:52

frankinho a écrit:putain oscar

putain Oscar
El Sinomeno #9

Image
*El.Sinomeno*
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar chaRoGnA » 11 Août 2012, 17:55

*El.Sinomeno* a écrit:
frankinho a écrit:putain oscar

putain Oscar

Putain oscar
Ris , Tout Le Monde Rira Avec Toi ...
Pleure , Tu Seras Seul A Pleurer ...
Le Courage De La Goutte D'Eau , C'Est Qu'elle Ose Tomber Dans Le Désert
chaRoGnA
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar *El.Sinomeno* » 11 Août 2012, 17:55

Et dire que j'ai délaissé mon cours de chimie pour ça ... :x
El Sinomeno #9

Image
*El.Sinomeno*
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar Adriàno » 11 Août 2012, 17:59

MERCI MENEZES.

OUI MERCI MENEZES.

Merci d'avoir mis l'homme du match coté Brésilien sur le banc, merci de n'avoir instauré aucune conccurence au niveau de la défense, merci de n'avoir aucune philosophie de jeux, aucun schéma tactique, aucune intélligence.

Merci d'avoir été nul pendant cette compétition, de n'avoir été rassurant contre aucun adversaire.

Merci pour ces choix stupide pendant 2 ans qui risquent de couter une coupe du monde à ton pays, merci de nous avoir montrer le pire Brésil de l'histoire.

Merci d'etre TELLEMENT nul que en 2 ans al a téte de la seleçao et en 2 coupétition officiels tu n'as convaincu personne, Adieu.
Adriàno
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar marta » 11 Août 2012, 18:01

le mexique doit sa victoire a raphael,romulo,sandro,neymar,oscar...
seul hulk et marcelo ont joué cette final ,je me demande d ailleurs pourquoi cet abruti de menezes lui fait attaqué le match sur la touche,merde tu as droit a 3 joker de plus de 23 ans et tu les mets sur la touche????
menezes sa doit etre un joueur de poker formidable !
il a pas testé cette défense avant les JO???... ils prennent trop de but,beaucoup trop et c est pas des mecs comme messi,ronaldo ou ibrahimovic en face hein,c est des trompette biélorusse,hondurienne,ou mexicaine.....j ai envie de le baffer se mano .meme dunga avait une logique pas trop illogique en blindant derriere. trop souvent déçu par la selecao et rarement par tel ou tel joueur mais plus par les selectionneurs. y a de bons joueurs au brésil changer pour l un ou l autre sa change pas grand chose mais un plan de jeu,un projet de jeu c est pas compliqué non?
scolari
scolari
scolari
scolari
scolari.......................help,help SOS
marta
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar socraziconaldo » 11 Août 2012, 18:02

Oui, le Brésil est simplement tombé sur plus fort que lui comme le disait Télé Santana, et il y a encore sûrement beaucoup d'autres équipes capables de le battre pour le moment. Attendons la suite du travail, bravo au mexicains! Par contre je ne comprends toujours pas que suite aux buts que la France a marqué contre le Brésil en 1998 et en 2006 on voit encore des erreurs de marquages (deuxième but). Seul point positif, c'est bon pour le capital humilité.
"Parmi les choses les moins importantes de la vie, le football est la plus importante."
socraziconaldo
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar Adriàno » 11 Août 2012, 18:03

Scolari ou n'importe qui d'autre ... Laurent Fournier, Domenech, Koumbouaré, Paris Hilton, Céline Dion ou Nabilla des Anges de la Téléréalité meme ... tout sauf Menezes...
Adriàno
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Richie8701 » 11 Août 2012, 18:06

Adriàno a écrit:Scolari ou n'importe qui d'autre ... Laurent Fournier, Domenech, Koumbouaré, Paris Hilton, Céline Dion ou Nabilla des Anges de la Téléréalité meme ... tout sauf Menezes...

MDR LOL tu m'as tué là ! :lol: :lol: :lol:
Richie8701
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar frankinho » 11 Août 2012, 18:07

ilparit que cette équipe olypique doit être la base de celle qui va remporter la CDM en 2014 à la maison ?

moi je pense pas...

GABRIEL : bien trop faible...la milan ac a certainement recruté son cousin
RAFAEL : j'ai rarement vu un latéral brésilien avec une si faible intelligence de jeu
THIAGO SILVA : ok c'est bon
JUAN : pas au niveau...et des relances de niveau district
MARCELO :ok aussi, mais attention ceratines facilité
je groupe SANDRO et ROMULO : le gros point faible de cette équipe...moyen défensivement, aucun apport offensif, même le pauvre Dunga était bien plus créatif à ce poste...c'est dire !
OSCAR: bon joueur de football. a-t-il les épaules pour être 10 de la seleçao, j'ai quelques doutes...est passé au travers aujourd'hui, mais aussi en demi
NEYMAR : clairement le meilleur brésilien du tournoi, malgré quelques excés de gourmandise, sera un des grands de la CDM 2014
DAMIAO : certes bon buteur, mais trop limité pour une équipe du Brésil qui se veut de très haut niveau
HULK : pour moi l'intermittent, le point d'interrogation. un potentiel énorme, une entrée très bonne aujourd'hui, mais très irrégulier

ALEX SANDRO m a bien plus en demi, mais il faut le laisser latéral
PATO doit se montrer bien plus concerné
GANSO est potentiellement plus créatif en 10 que Oscar, mais trop souvent blessé et ne peut être bon à ce niveau qu'avecune bonne condition physique
LUCAS MOURA, a du talent à revendre. va-t-on lui laisser sa chancecomme on la laisse trop souvent à certains ?

je pense que le plus grand adversaire du brésil va être le mental...à voir pendant 2 ans l'évolution du groupe, et éventuellement le nouveau sélectionneur...
en tous cas, contrairement à bcp ici, on ne peut pas se prononcer sur les chances du brésil de remporter sa coupe du monde
le rassurant : du potentiel
l'inquiétant : un collectif qui ne prend pas, les postes de milieu déf et relayeur, qui devraient être un des points forts de l'équipe n'ont pas trouvé preneur à ce jour, le poste d'avant centre buteur est loin d'être comblé aussi et bizarement je cherche la relève pour le poste de latéral droit...(à mon sens le bordelais mariano est plus fort que rafael, tant sur le plan offensif que défensif)
frankinho
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar socraziconaldo » 11 Août 2012, 18:08

Attention de ne pas trop charger le sélectionneur, beaucoup de joueurs de cette équipe sont surcotés.
"Parmi les choses les moins importantes de la vie, le football est la plus importante."
socraziconaldo
Bicampeão
Bicampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção