par Marco2 » 27 Juin 2012, 00:06
Je crois que ce sera David Luis, Thiago Silva et Marcelo. J ignore d'ou vient la rumeur DIego Alves.
Le choix est logique et même si c'est dommage, exclure Hulk permets de jouer avec Lucas Moura.Il est presque tenu de la faire car , à la limite, on lui aurait repproché de n'avoir pas donné une chance à Lucas aux J.O (si Hulk selectionné). Par ailleurs, si Lucas peut remplacer Hulk, Marcelo n'a pas de remplacant d'une telle valeur.
Avec ces 3 joueurs, on aura un bon test même pour la selecao, car la charnière va bosser et devant on aura l'attaque de la selecao a un ou deux joueurs près. Attention quant même car même avec des dieux derrière, la selecao prendra des buts si les autres joueurs (Naymar notamment) ne font aucun efffort pour se replacer et défendre
Reste le milieu, je suis ravi pour Oscar, mais après....
Sandro et Romulo sont deux supers joueurs d'impact physique et je suis pour le maintient de Sandro chez les A car on a besoin de ce type de joueur, mais ils ne sont pas géniaux balles aux pieds. Des buts sont notamment venus d'une perte de balle de Sandro.
C est dommage car le milieu défensif, aujourd hui, doit savoir aussi construire le jeu et pas seulement doubler les défenseurs centraux.