Un peu d'analyse approfondie . plus facile pour les lusophones. Ayant perdu un peu mon portugais, j ai juste compris que les commentateurs ont fustigé Ronnie, mais plus globalement, ont estimé que les autres joueurs de l'équipe n'avaient pas la régularité dans le match de Marcelo. Ils semblent estimer que Mano devrait se rattacher sur la construction du premier but correspondant à une phase interessante, que l'on peut attendre du Brésil.
http://www.youtube.com/watch?v=3pzo4A67 ... re=relatedSi je résume,vu les commentaires des membres (globalement, je n oublie pas l'avis divergent de Caminho), journalistes et autres:
Ont été très décevants: Ronaldinho, Julio Cesar
Ont été Décevants: David Luis, Sandro
Ont été moyens: Hernanes, Leandro Damiao, Neymar
Ont réalisé un match correct: Fernandinho, Thiago Silva
Ont réalisé une brillante prestation: Marcelo et Daniel Alves
Je suis assez d'accord avec cela, même si j ai un regard plus compréhensif pour Hernanes , car, contrairement à la Lazio ou les derners matchs de la selecao, il faut pas oublier qu'il a joué à un poste plus reculé, donc moins influent devant .
Lucas , Elias , Ganso et hulk ont réalisé de bonnes entrées, ce qui témoigne de l'existence d'une rude concurrence et dun Brésil dont la composition n est pas figée.
Cela est doublement pas figé, car la selecao n'a pas fait que rentrer des nouveaux joueurs, elle a carrément changé d'organisation en se privant d'un milieu défensif (Hernanes), au profit d'un 3ème attaquant (Hulk). C est peut être la meilleur solution, mais attention, il faut pas oublier que le Brésil est certainement plus fragile selon cette configuration.