Et ...... oui, ....... quelle équipe pourri
r1022 a écrit:bon bah sincerement il y a aucune prestation de mano qui ma convaincu .
Je pense qu'en 2014 on court vers une désillusion il ne faut pas se leurrer j'ai éprouvé aucun plaisir a regarder le match .
je suis peut-être difficile mais la génération Neymar Ganso Lucas Damio etc je n'y crois plus. Tout est a refaire sauf la défense où il y a tout de même une base. la Seleçao est constituée de beaucoup de "bons joueurs" mais pas de très bons joueurs. Qu'en pensez-vous ?
kjp a écrit:j'ai pas vu le match. je ne regarde plus ces matchs pourris. mais j'ai vu le résumé.
Et ...... oui, ....... quelle équipe pourri![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Luda a écrit:Adriàno a écrit:Le coup d'envoi est prévue demain a 19h55 et la chaine Française qui le diffusera sera Canal + Sport.
Vos pronostics ?
Je pense un 3-0 pour le Brésil.
PS : Avis aux connaisseurs, l'horaire du match fait normalement partit de la plage horaire dite "en clair" de Canal + Sport ce qui permettrait aux non-abonné de suivre gratuitement une grande partit du match.
Est ce bien le cas ?
Oh se serait top ça !
J'espere que se sera le cas.
Victoire 2-1
r1022 a écrit:Sincèrement tu penses que le Bresil va gagner la coupe du monde ? Je le souhaite mais je n'y crois pas vraiment. Personnellement la défaite qui m'a fait le plus mal c'etait celle contre la France.
Que pensez-vous de Julio Cesar ? Son niveau de 2010 a l'Inter était extraordinaire, sa perte de niveau est due a quoi ? Manque de motivation ? Le faite d'avoir tout gagner en 2010 ? Chute psychologique avec l'Inter ? Malgré tout ça c'est un gardien que je classe au niveau des meilleurs (même si en ce moment c'est pas le top)
Luda a écrit:S'il veut préparer la CDM comme il le dit, il faut commencer à lancer plus régulièrement ceux qui sont susceptibles de devenir importants en 2014 (Ganso, Lucas, Casemiro, Dede...). Je ne vois pas l'utilité de faire jouer aussi souvent Elias, Fernandinho ou autres, bons joueurs certes mais qui ne font pas partie (normalement) du projet pour 2014.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité