Brésil-Bosnie le 28 février 2012

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: Brésil-Bosnie le 28 février 2012

Messagepar kjp » 29 Février 2012, 00:01

j'ai pas vu le match. je ne regarde plus ces matchs pourris. mais j'ai vu le résumé.
Et ...... oui, ....... quelle équipe pourri :lol: :lol:
kjp

Messagepar Adriàno » 29 Février 2012, 00:02

r1022 a écrit:bon bah sincerement il y a aucune prestation de mano qui ma convaincu .
Je pense qu'en 2014 on court vers une désillusion il ne faut pas se leurrer j'ai éprouvé aucun plaisir a regarder le match .
je suis peut-être difficile mais la génération Neymar Ganso Lucas Damio etc je n'y crois plus. Tout est a refaire sauf la défense où il y a tout de même une base. la Seleçao est constituée de beaucoup de "bons joueurs" mais pas de très bons joueurs. Qu'en pensez-vous ?

Mano na jamais convaincu personne ça c'est clair, aprés je pense que tu parles a chaud.

Oui il n'y a pas eu de plaisir a regarder le match chez moi non plus mais les jeunes pousses brésilienne que sont Neymar, Ganso, Damiao et Lucas ne doivent pas etre tenue pour résponsable de la situation de la sélécao, ils débutent...

Ensuite pour la défense de Menezes on pourra dire que c'etait le premiers match depuis plus de 2 mois, meme si c'est plus pour la défense des joueurs que je dit ça ... Menezes n'as jamais convaincu personne et ne convaincra, je pense, jamais personne... pas un seul match de reference en presque 2 ans a la tete de la selecao.
Adriàno
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Adriàno » 29 Février 2012, 00:03

kjp a écrit:j'ai pas vu le match. je ne regarde plus ces matchs pourris. mais j'ai vu le résumé.
Et ...... oui, ....... quelle équipe pourri :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Les latéraux "inutile" dont tu parlait il y a quelques postes n'ont pas été si inutile que ça cette fois ci.
Adriàno
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Luda » 29 Février 2012, 00:04

Luda a écrit:
Adriàno a écrit:Le coup d'envoi est prévue demain a 19h55 et la chaine Française qui le diffusera sera Canal + Sport.

Vos pronostics ?

Je pense un 3-0 pour le Brésil.

PS : Avis aux connaisseurs, l'horaire du match fait normalement partit de la plage horaire dite "en clair" de Canal + Sport ce qui permettrait aux non-abonné de suivre gratuitement une grande partit du match.
Est ce bien le cas ?

Oh se serait top ça !

J'espere que se sera le cas.

Victoire 2-1

Qu'avais je pronostiqué ? ^^

Laborieux...
Merci nos lateraux ! Qui une fois de plus me laisse croire qu'un 3-5-2 serait plus judicieux et apporteraient encore plus !
BRASIL *****
Luda
Campeão
Campeão

Messagepar r1022 » 29 Février 2012, 00:09

Sincèrement tu penses que le Bresil va gagner la coupe du monde ? Je le souhaite mais je n'y crois pas vraiment. Personnellement la défaite qui m'a fait le plus mal c'etait celle contre la France.
Que pensez-vous de Julio Cesar ? Son niveau de 2010 a l'Inter était extraordinaire, sa perte de niveau est due a quoi ? Manque de motivation ? Le faite d'avoir tout gagner en 2010 ? Chute psychologique avec l'Inter ? Malgré tout ça c'est un gardien que je classe au niveau des meilleurs (même si en ce moment c'est pas le top)
r1022
Campeão
Campeão

Messagepar Adriàno » 29 Février 2012, 00:13

r1022 a écrit:Sincèrement tu penses que le Bresil va gagner la coupe du monde ? Je le souhaite mais je n'y crois pas vraiment. Personnellement la défaite qui m'a fait le plus mal c'etait celle contre la France.
Que pensez-vous de Julio Cesar ? Son niveau de 2010 a l'Inter était extraordinaire, sa perte de niveau est due a quoi ? Manque de motivation ? Le faite d'avoir tout gagner en 2010 ? Chute psychologique avec l'Inter ? Malgré tout ça c'est un gardien que je classe au niveau des meilleurs (même si en ce moment c'est pas le top)

Non, je ne pense pas que le Brésil gagnera la coupe du monde en 2014.

Mais ce n'est pas la faute des joueurs.
Adriàno
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Marco2 » 29 Février 2012, 00:26

Tout le monde est responsable des victoires et des défaites et cela, du dirigeant de la CBF jusqu au dernier des remplaçant, en passant par joueurs et entraineur....
Marco2
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Luda » 29 Février 2012, 00:32

Manque d'investissement de la part de Julio Cesar.

Matchs amicaux avec la Seleçào et Internazionale très fébrile, donc forcément, ça aide pas.

Néanmoins, il doit rester titulaire à mon sens, d'une part parce que la Seleçao doit se baser sur des joueurs d'experiences car l'equipe est très inexpérimentée.
BRASIL *****
Luda
Campeão
Campeão

Messagepar O_Principe77550 » 29 Février 2012, 01:41

Comme je m'y attendais, on a eu droit à un jeu médiocre de la part de la Seleçao. Je ne vois pas vraiment d'utilité à gagner ce match sans produire du jeu, répondre aux questions auquel on se pose...
Mano aurait dû profiter de ce match pour tester de nouvelles tactiques, de nouvelles combinaisons or on a eu un copier coller des précédents matchs.
S'il veut préparer la CDM comme il le dit, il faut commencer à lancer plus régulièrement ceux qui sont susceptibles de devenir importants en 2014 (Ganso, Lucas, Casemiro, Dede...). Je ne vois pas l'utilité de faire jouer aussi souvent Elias, Fernandinho ou autres, bons joueurs certes mais qui ne font pas partie (normalement) du projet pour 2014.
O_Principe77550
Campeão
Campeão

Messagepar prosper21 » 29 Février 2012, 08:00

Luda a écrit:S'il veut préparer la CDM comme il le dit, il faut commencer à lancer plus régulièrement ceux qui sont susceptibles de devenir importants en 2014 (Ganso, Lucas, Casemiro, Dede...). Je ne vois pas l'utilité de faire jouer aussi souvent Elias, Fernandinho ou autres, bons joueurs certes mais qui ne font pas partie (normalement) du projet pour 2014.

Je suis bien d'accord qu'il faut lancer une nouvelle equipe pour la CDM, mais pas avec votre avis sur Fernandinho qui doit a mon avis faire partir du projet 2014( il aura 29 ans en 2014).Sa polyvalence peut etre un atout tres important pour l'equipe.Pour memoire,Fernie est champion du monde U-20 de 2003 avec Dani Alves ...,et l'auteur du but de la victoire.Shakter est actuellement en preparation et Fernadinho doit etre le №6.
Le fait qu'il ne joue pas en Europe de l'Ouest ne doit pas etre un probleme.Pour gagner la CDM, nous devons mobiliser toutes nos ressources. Les adversaires d'hier avaient 4 joueurs du championat Russe.
J' ai suivi toutes les generations du foot samba à partir de 1978,et je trouve que nous avons actuellement l'une des meilleures.C'est à Mano de chercher partout pour former une equipe competitive.
prosper21
Campeão
Campeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção