Qui pour la "camisa 10"?

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: Qui pour la "camisa 10"?

Messagepar Meyorque » 15 Février 2012, 10:07

Jusqu'à maintenant, il n'y a que Ronaldinho - Ganso - Hernanes selon Mano
Meyorque
Campeão
Campeão

Messagepar Guerbinho » 15 Février 2012, 17:00

Pour la Camisa 10 il n'y a que Ronaldinho. Je ne parle pas par mon cote affectif pour ce joueur mais il a grandement participé à la relance de la selecao lors de ces récents matchs. Il a apporté son leadership au groupe (réf : Bresil vs Mexique), son sens de responsabilité. Lorsque le Mexique menait au score on a senti son engagement et ce sens de responsabilité il doit l'inculquer aux jeunes. Autres considérations : Le fait qu'il a échoué en 2006 et a été oublié en 2010, il a une revanche à prendre. Cependant le meneur de jeu de la selecao n'est autre que Ganso. Voici ce que Mano va nous proposer (une utopie) : Ganso en meneur de jeu, epaulé par Ronaldinho, Neymar et Hulk en attaque. La faiblesse de cette formation est le risque a prendre Hernanes en relayeur bien que c'est mon souhait le plus ardent. Si Sandro répond à mes attentes (le nouveau Dunga ou le Gilberto Silva de 2002). Mon équipe de rêve :
Sandro en milieu récupérateur (costaud et technique), Hernanes en milieu relayeur (technique et rapide), Ganso en meneur de jeu (le véritable maestro), Ronaldinho à gauche, Neymar à droite et Hulk en pointe ( Il a déjà été utilisé en bon neuf contre le Mexique et son physique et sa technique ont été impressionnant).
On connait la défense.
Viva la nueva joga bonita de la selecao !!!!!
Guerbinho
Campeão
Campeão

Messagepar Adriàno » 15 Février 2012, 17:43

Guerbinho a écrit: Autres considérations : Le fait qu'il a échoué en 2006 et a été oublié en 2010, il a une revanche à prendre. !

Cette phrase prouve au contraire un attachement au joueur qui obstrue ta vision.
Ronnie n'est plus que l'ombre de lui même, celui de 2006 n'existe plus, je suis d'accord pour le selectionner car on a pas vraiment mieux a l'heure actuel mais pour moi il n'est que 3 eme dans l'ordre des choix possible au centre 3 eme dans l'ordre des choix possible a gauche et 3 eme dans l'ordre des choix possible a droite.

Centre : Ganso, Hernanes, Ronnie
Gauche : Neymar, Robinho, Ronnie
Droite : Hulk, Lucas Moura, Ronnie
Adriàno
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Marco2 » 27 Février 2012, 12:01

Vu lma prestation de chacun ce week end, ca va se jouer entre Ganso et Hernanes! Ils ont poussé le mimétisme en déliovrant chacun une magnifique passe décisive.
Marco2
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Adriàno » 27 Février 2012, 14:54

Je pense qu'on verra Ganso, Menezes vas vouloir mettre a profit l'entente avec Neymar et j'ai peur qu'on ne voit pas hernanes débuté. Ce qui serait dommage car il est possible de les ascocier.
Adriàno
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar caminho » 27 Février 2012, 21:37

En conférence de presse Menesez a bien laisser entendre que ganso menera le brésil contre la Bosnie,son entente actuelle avec Neymar fera beaucoup de bien au brésil,mais attention a la Bosnie qui offensivement peut faire très mal avec Dzeko,Pjanic,Ibisevic...
caminho
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar zlatan ibrahimovic » 17 Juillet 2012, 08:59

je pense que ça doit étre ronaldinho ou alex c'est vrai ils sont plus tout jeune mais ils ont l'expérience il en faut bien un dans l'équipe pour les encadrer.
zlatan ibrahimovic
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar Renoildodu91 » 17 Juillet 2012, 15:47

zlatan ibrahimovic a écrit:je pense que ça doit étre ronaldinho ou alex c'est vrai ils sont plus tout jeune mais ils ont l'expérience il en faut bien un dans l'équipe pour les encadrer.

Je suis d'accord avec toi pour que Ronaldinho soit numéro 10 de la Seleçao.je trouve qu'Alex(le joueur de Fenerbahce) est un excellent numéro dix mais cela fait très longtemps qu'il n'a pas été sélectionné en équipe du Brésil.
Renoildodu91
Campeão
Campeão

Messagepar zlatan ibrahimovic » 18 Juillet 2012, 08:39

Renoildodu91 a écrit:
zlatan ibrahimovic a écrit:je pense que ça doit étre ronaldinho ou alex c'est vrai ils sont plus tout jeune mais ils ont l'expérience il en faut bien un dans l'équipe pour les encadrer.

Je suis d'accord avec toi pour que Ronaldinho soit numéro 10 de la Seleçao.je trouve qu'Alex(le joueur de Fenerbahce) est un excellent numéro dix mais cela fait très longtemps qu'il n'a pas été sélectionné en équipe du Brésil.

pourquoi alex malgré son niveau n'a pas été un joueur beaucoup utiliser en selection pourquoi il n'a pas fait la cdm 2002 et 2006 Alex demeure l'un des joueurs les plus doués techniquement en Europe.
zlatan ibrahimovic
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar CICERO VERT » 18 Juillet 2012, 10:51

Je suis assez étonné que l'on nous ressorte Ronaldinho du chapeau ainsi qu'Alex (ces joueurs ne sont plus l'avenir de la seleçao). Faisons confiance à Oscar pour les JO et si ça marche, on n'aura plus à se poser la question et on passera à "qui pour la "camisa 9" ! 8-)
CICERO VERT
Pentacampeão
Pentacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção