coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar eydden » 27 Septembre 2019, 17:10

la generation de defenseurs qui ont apporté la honte pour toujours sur la selecao avec 7 à 1
perso moi je suis pas un supporteur du barca , ni de madrid mais du bresil , et ces types ont été une honte pour ce pays

je sais meme pas comment on peut encore trouver des excuses à ces types
en tt cas c'est marrant
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 27 Septembre 2019, 18:20

ouais c est pas faux ...

alves et marcelo c est 2 grands joueurs qui n ont jamais réussi a être utile a la seleçao effectivement.
bon, alvès a quand même fait une copa extraordinaire ;) ,c est pas énorme hein mais c est déjà mieux que .......tu sais qui . :D
et en club son palmarès il est aussi largement plus blindé que celui de..... tu sais qui :) .

c est vrai ,je me souviens du CSC de marcelo en ouverture de la CDM et effectivement maicon avait du suppléer alvès .
c est assez stupéfiant du coup de voir que malgré leurs contre perf ils aient été aussi longtemps indéboulonnable.
pour moi ça reste 2 grands joueurs avec un palmarès énorme en club ,je crois d ailleurs qu alves est le joueur le plus titré de ce sport... ;)

sinon ouais t as raison faut pas se prendre la tête ,surtout avec Boris ........ ;)
il est gentil Boris ... plus que.. tu sais qui.
Dites non à la drogue !
...déjà, y'en a pas beaucoup, et en plus...nous sommes nombreux.
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 27 Septembre 2019, 19:00

eydden a écrit:la generation de defenseurs qui ont apporté la honte pour toujours sur la selecao avec 7 à 1
perso moi je suis pas un supporteur du barca , ni de madrid mais du bresil , et ces types ont été une honte pour ce pays

ces dernières années malheureusement le brésil du foot n est pas a une honte près ...
le 1-7 a domicile .... :roll:
les chouineries du monstro riquiqui ...
les fantaisies de rouladinho santos JR :roll: :roll: ...

moi franchement je suis content de la nouvelle génération ,ok c est pas la seleçao des grandes années mais j aime bien les casemiro, alisson,marquinhos ,jésus, coutinho ,firmino, allan, arthur etc ,ils mettent du coeur a l ouvrage puis y en a quelques uns sympa qui arrivent ,richarlison il a une bonne gueule ,la gueule du genre de mec a qui je fais confiance ,militao ...

malcom il fait quoi ?? il est ou ?? il a stoppé le foot ? :lol:
Dites non à la drogue !
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 27 Septembre 2019, 19:50

malcom est blessé , il s'est blessé avt la 1er journée de ldc

je sais pas sil a repris

alors je te demande en meme temps a tous les fans d'alves , je ne cherche pas la bagarre pas agresser ,
si tu regardes le palmares dalves qui est tout simplement impressionnant , il a participé au plus grand barca de tous les temps mais apres il a rejoint la juve qui faisait des doubles ( championnat + coupe depuis 3 ans au moins ) , le psg qui faisait des triplés depuis 4 ans au moins ( championnat + coupe de la ligue + coupe de france)
il a pas non plus choisi les solutions les plus compliqués pour garnir son armoire ( hors barca bien sur )
ces joueurs sont forcements bons avec du talent , parce que si les mecs ont reussi a rester autant longtemps dans leur club et a etre recruter par ces clubs c'est qu'ils donnaient satisfaction et avaient le niveau

mais l'ecart de perfs entre ce qui est produit en club et en selection , me fait me dire que sils avaient joué pour des clubs moins huppés pdt longtemps , par exemple valence , le manchester united d'aujourdhui , everton etc , peut etre qu'aujourdhui on dirait ah c'est pour ca qu'ils galerent en selecao
mais comme ils jouent au real et au barca qu'ils font partie de la grande epopée de ces deux clubs , on cherche pleins d'explications à droite et à gauche
c'est tout ce que je dis

bah la nouvelle generation est bien , faut pas oublier qu'il y'a 3 ans on jouait avec lucas lima , renato augusto , ricardo oliveira , willian , gil etc

on est pas au dessus des autres mais on est competitifs , si le renouvellement generationnel suit et que les cadres ne se crament pas à la ronaldinho etc , avec la continuité , on peut viser quelque chose
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 27 Septembre 2019, 20:01

peut etre pour mieux resumer ma pensée , je vais l'exemple de david luiz

david luiz c'est le mec avec des trophées solides , deux liga europa , 1 ldc , champion un peu partout , angleterre ,france, portugal , tout ca en tant que titulaire
mais quand tu mates david luiz sur le long , autant c'est un excellent footballeur avec une qualité de frappe et une qualité de longs ballons incroyables , autant le mec c'est n'importe quoi
capable de faire des bourdes elementaires , des erreurs etranges , pourtant ce mec est tjs titulaire dans ses clubs etc et gagnent des trophées
j'ai mate deux matches d'arsenal cette saison , david luiz c'est un cauchemar

en selection , le probleme c'est qu'il y'a pas de droit à l'erreur , tu n'as absolument aucun loisir de faire la moindre erreur en defense , ou tu le paies cash
pour le coup le super titré david luiz , c'est le premier responsable du naufrage à belo horizonte , il avait couté egalement l'ouverture du score en copa america 2015 je crois , il est tjs dans les mauvais coups en selecao , meme si à la difference d'un marcelo , offensivement il a contribué enormement
c'est un peu ce aspect de ces joueurs que je veux montrer
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 27 Septembre 2019, 20:35

non non mais je suis d accord dans l ensemble !!!
le truc c est qu on a des bon joueurs, des joueurs de grands club mais pas les patrons du club , on a des lieutenant .

au barça le patron c est messi, alves en a surement profité .
au réal c était CR7 ...marcelo en a profité ...
etc etc ,c est pareil pour tous nos joueurs , on a pas LE joueur du grand club ...

si tu prends neymar , au barça le patron c etait messi, au PSG il joue 6 mois dans l année et le PSG c est pas ce que j appel un grand club ...
pourtant neymar c est le plus proche de nos joueurs a être "LE" joueur ...

c est d ailleurs pour ça que Tite ne trouve pas un capitaine crédible !

ça fait un moment qu un brésilien n a pas été l artisan d une victoire en C1 , alisson s en est rapproché mais dire que le gardien de liverpool a fait la victoire de liverpool ça me semble gros ...
firmino est super a liverpool mais salah ou mané sont au dessus ...
et ainsi de suite , on a pas LE joueur .

après comme on disait en jouant sur le collectif y a moyen de ...
alisson c est un monstre !!
firmino gère jusqu en C1 ,
coutinho est plus que potable ,neymar pareil ...
casemiro est le phare du réal ...
y a moyen de faire bien en jouant collectif et la seleçao l a prouvé en copa mais je suis d accord sur le fait qu on a des joueurs qui en club profitent plus du club que le club ne profite d eux ,l exemple frappant c est la C1 de neymar ou il était le lieutenant de suarez,messi and co .
Dites non à la drogue !
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 27 Septembre 2019, 20:41

y a moyen de faire bien en jouant collectif et la seleçao l a prouvé en copa mais je suis d accord sur le fait qu on a des joueurs qui en club profitent plus du club que le club ne profite d eux ,l exemple frappant c est la C1 de neymar ou il était le lieutenant de suarez,messi and co .

:lol: :lol: :lol:

tu cherches les pb
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 27 Septembre 2019, 20:52

eydden a écrit:

:lol: :lol: :lol:

tu cherches les pb

non je dis la vérité !

ayant compris ce fait et ayant une très haute opinion de lui même il est allé au PSG pour devenir le patron de cavani ,mbppe,di maria et pendant que mbappe devenait champion du monde lui il devenait le "fils de pute casse toi de là" des supporters ...

j invente rien , après d autres auront une autre vision du truc ...
moi si quelqu un arrive et me sort l argument qui me fera changer d avis, je change d avis direct mais ça fait des mois que monsieur "seleçao 70 en 433" et monsieur "Ramos c est une quiche" essayent d argumenter sur le cas neymar et j ai pas bougé d un iota ...

neymar c est sexy a voir jouer mais moins qu alex morgan :shock: , bonne elle !!
et dans les faits neymar ça fait moins gagner qu alex morgan :shock: , bonne elle !!!

:)
Dites non à la drogue !
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 27 Septembre 2019, 21:10

c qui monsieur " ramos c'est une quiche"?
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 27 Septembre 2019, 21:14

eydden a écrit:c qui monsieur " ramos c'est une quiche"?

Boris :)

il dit que Ramos c est une quiche et que silva est meilleur ....
ça m a toujours fait marrer ça :D .
a partir de là ,tu vois que souvent les gens font dans le sentimentalisme et pas l objectivité ..
mais ils ont le droit !!!! comme j ai le droit de pas les prendre au sérieux . ;)

d ailleurs ramos lui il a un putain de palmarès de fou !! en club et en sélection (pour le coup) , il est d ailleurs encore dans le XI FIFA de l année ... capitaine du réal, il a tout gagner le gonze !

bah boris il le trouve moins bon que silva .....
vas savoir pourquoi ...
Dites non à la drogue !
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção