coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar boris franches » 30 Août 2019, 00:33

Belle blague Popo...à la différence que l’Anglais, Français et l’Espagne presque tout le monde les parle en ce moment!!!
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 30 Août 2019, 10:57

boris franches a écrit:Belle blague Popo...à la différence que l’Anglais, Français et l’Espagne presque tout le monde les parle en ce moment!!!

non, pas en france ... :D
et là c est la version française du forum , autant poster en français ,tes liens sont surement intéressant autant que tout le monde comprenne . ;)
au pire tu peux poster l article et en faire un résumé en français pour pas avoir tout a traduire et si tu restes fidèle au sens de l article ..
Dites non à la drogue !
...déjà, y'en a pas beaucoup, et en plus...nous sommes nombreux.
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 30 Août 2019, 14:17

effectivement je confirme que sur ce forum , c'est le francais et je pense sincerement des que les gens voient un long texte en francais , ils ne prennent pas la peine de lire
alors un long texte en espagnol ou en anglais soyons realiste

en soit l'action de copier coller un article dans sa langue originelle est bizarre , parce que soit tu mets le lien de l'article , soit tu copies colles la traduction

je le dis parce que tu le fais souvent , personnellement , je parle de mon cas à moi , je n'ai jamais pris la peine de lire et de traduire
la à apparemment marta a la meme reaction que moi , donc j'imagine que la plupart des gens du forum aussi

tout ca pour dire que si tu veux vraiment que les gens s'interessent à ce genre de choses , il faut le mettre en francais en résumé ou directement mettre le lien
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 30 Août 2019, 14:27

pour en revenir à l'actualité football

je trouve personnellement si c'est confirmer et la bien vu marta que si neymar reste à paris , ca sera une excellente leçon pour lui.
J'ai jamais vu un personnage aussi bizarre que lui , le mec est parti en traitre du barca , en froid avec le president et son staff , il est en proces contre eux sur les primes de prolongation de contrat
il ne fait rien au psg et il veut retourner la bas
franchement ce type est une déception
il lui restait 3 ans de contrat je crois il croyait que les types allaient s'asseoir dessus ?

bref en tt cas le bresil a une belle équipe competitive et ca fait un bon petit 10 ans avait pas eu ca
esperons que l'on continue sur cette lancée avec pourquoi pas un doublé en copa america
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar marc97160 » 30 Août 2019, 18:46

Neymar est parti comme un voleur du barra
La il veut revenir la queue entre les jambes il n a pas honte ?.ça prouve sa mentalité
A la limite j aurai compris qu il veut aller au real,mais la je ne comprend pas
marc97160
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar marc97160 » 30 Août 2019, 18:46

marc97160 a écrit:Neymar est parti comme un voleur du barça
La il veut revenir la queue entre les jambes il n a pas honte ?.ça prouve sa mentalité
marc97160
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar eydden » 30 Août 2019, 19:49

marc97160 a écrit:Neymar est parti comme un voleur du barra

je me dis pareil , qu'il veuille quitter paris c'est un debat , mais de la à retourner à barcelone ....
franchement je suis assez perplexe
de tte facon ce joueur semble etre poursuivi par une malediction
j'ai jamais vu un joueur raté autant de competitions ou se blesser à autant de competitions
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 30 Août 2019, 20:25

bah neymar n a aucun amour propre c est assez évident ,un égo surdimensionné mais un respect de lui et une dignité au raz des pâquerettes ...

y a 10 ans je disais que neymar était un joueur youtube ,qu il ne ferait rien en europe, qu il n aurait jamais le BO et que ce serait une des plus grandes déception du foot brésilien ,j étais pas loin !!
pendant 10 ans on a cru ici que j en avais après lui alors que non au contraire ,mais voir un si grand potentiel se gâcher ça m a toujours dégouté .....
je l ai toujours exprimé ,neymar c est Mozart dans un boys band ,supporté par les même que le fan club des 2BE3 ,il aurait pu aller très haut ,là ou il n ira jamais parce que pour réussir dans le foot faut aussi de l abnégation et du "savoir être grand" et neymar est petit ,comme son père ,ils sont pathétique !!!

ce jeune a un talent extraordinaire ,fallait simplement moins lui lécher la quille ......
neymar cherchait le regard des mauvaises personnes ,il l a eu ,il leur a donné ce qu ils cherchaient comme ces jeunes ,beau, en pleine forme qui veulent plaire a la nana bas de gamme du quartier qui les enverra en zonzon ....
j en ai assez vue pour savoir et les repérer ces mecs ,neymar c est un prototype ,tant pi pour lui mais ça fait chier pour la seleçao ............
Dites non à la drogue !
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 30 Août 2019, 20:31

marc97160 a écrit:Neymar est parti comme un voleur du barra

bah au réal faut être la tête d affiche et être le moteur de ce club .....

neymar devait être le moteur de la seleçao, la seleçao fait mieux sans lui !
neymar devait être le moteur du PSG ,le PSG faisait mieux avec zlatan ....alorsque le PSG de neymar est clairement plus compétitif que celui de zlatan .

il a compris que pour briller il lui fallait être le lieutenant d un géant comme messi ou cr7 , la juve ne le voulant pas il vise le barça de Messi ...
il aura au moins compris ça ;) et il préfère retourner au barça la queue entre les jambes ce qui ne lui pose aucun problème puisqu il n a aucune dignité plutôt que de se planter une énième fois au réal et être le flop du plus grand club du monde .....

puis zidane n en veut pas ,pas folle la guêpe ! :)
Dites non à la drogue !
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 30 Août 2019, 21:28

apres neymar est quand meme tombé dans la periode messi /ronaldo
on pensait pas que ces deux joueurs seraient aussi reguliers pendant autant de temps
sans compter surtout pour ronaldo , qu'il est bien meilleur apres ses 31 ans qu'avt
messi c'est kif kif , sans iniesta et xavi , c'est le neant mais on verra bien
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção