je t explique pourquoi on se comprend pas pelezinho...
toi tuentends dire qu un joueur est le futur grand joueur brésilien sans prendre en compte qu il y a 95% des futurs grands qui échouent ..
concernant vinicius il a quitté le brésil sans avoir fait le centièmes de ce que fait barbosa ou ce qu a fait jésus mais tu n en tiens pas compte..
autre chose,
moi je regarde les matchs ,j écoute les conf de presse et je m intéresse a ce que pense les supporters de club de leurs joueurs !
toi tu tapes "vinicius" sur google et tu te fais un point de vue avec le premier article que tu trouves ...
l autre jour tu viens ici dire que zidane ne fait pas jouer vinicius ...
le match qui suit il le fait jouer alors que c est un match compliqué pour le réal .
au lieu de dire:
"oui c est vrai zidane fait jouer vinicius " tu vas chercher sur un article bidon le moyen de justifier tes inepties !!
si tu avais vue le match tu aurais compris le problème de zidane avec vinicius !!!
tu aurais vue que vinicius ne fait strictement aucun effort défensif ...
tu aurais vue que vinicius perd 90% des ballons qu il n envoie pas en arrière ..
tu aurais vue que dans la surface il ne fait que des mauvais choix ..
et finalement tu saurais que vinicius est techniquement bon, physiquement au point mais que ça reste un diamant a polir ,qu il est encore loin d être un joueur "titularisable" et qu effectivement il coutait bien cher pour ce qu il propose mais qu il représente un investissement a long terme ,
tu saurais que son niveau est entre la castilla et le real A ,là ou il est actuellement .....
mais tu ne regardes pas les matchs ,
tu as tes chouchou mais je vois bien plus vinicius jouer que toi ,as tu vue des matchs de rodrygo avec santos ???
avais tu vue jouer jésus avec palmeiras ou barbosa avec santos ???
c est quoi le dernier match que tu as vue de neymar avec le PSG ?? tu ne regrdes pas les matchs , j y crois pas une seconde sinon tu ne dirais pas autant de fadaises....
alors regarde les matchs et pense objectivement ,pragmatiquement ...tu verras que ça ira mieux.