coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar Guerbinho » 14 Août 2019, 00:08

popolasticot a écrit:quand je pense que le meilleur joueur brésilien de ces dernières années se fait traiter de fils de pute par ses supporters ,franchement ça me désole !

le pire c est que les mecs ont raison ... :)

ou peut être que neymar n est pas le meilleur brésilien de ces dernières années...
si lui c est le meilleur que dire de marcelo, alvès, alisson, casemiro .........
on joue a comparer le palmarès en club et en sélection ???

neymar c est une fable ...
la star du barça c est messi, celui du réal c est hazard ou benzema ,neymar c est le guignol du PSG ,le début du renouveau pour la seleçao serait d arrêter de mépriser des joueurs comme marcelo ou casemiro ,virer Tite et trouver un coach qui connait son métier ,faire du propre a la CBF et refaire des maillots qui ressemblent a quelque chose ...

non ?

Je le savais depuis des lustres et tu viens de le confirmer. Mais pour les autres qui sont en train de te lire je dois rappeler que Neymar a joué 58 match pour le psg à marqué 51 buts et 29 passés décisives et a eu 5 trophées. Accepter que Neymar est un fils de pute parce que sans lui le meilleur joueur français n'a pas pu obtenir une qualification contre une équipe B de Manchester united. Messi a exige qu'on recrute le fils de pute malgré la présence de Griezman, Dembele et Suarez. Barcelone qui a offert Rakitic, Coutinho et 100 milions afin d'avoir le fils de pute. Il est traité ainsi parce que son meilleur souvenir est le remontada pour eux son meilleur souvenir devrait être un corner tiré contre Rennes ? Sans le fils de pute la ligue 2 va perdre en visibilité. Sans vouloir t'offenser Popo franchement tu t'es trompé de forum.
Salut
Guerbinho
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar Guerbinho » 14 Août 2019, 00:15

Concernant les blessures, Neymar en a déjà eu au Barca en février et Messi aussi. Mais Barca est un vrai club il sait comment gérer les joueurs. Tu as vu Messi et cr7 titulaire dans tous les match de la coupe du Roi ? Mais Neymar est blessé dans des rencontres sans importance pour Neymar et pour le Psg mais qui est le coupable ? La victime lui-même.. Qu'elle connerie ? Le Brésil vient de remporter la copa america 3n encaissant un seul but, mais tu ne cesse de ruminer les défaites contre la Belgique et de l'Allemagne. Un entraîneur qui est nommé par mi les 10 meilleurs coach de l'année par la plus grande instance du football, mais pour toi il est un con. Quel fanatisme ???
Guerbinho
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar pelezinho » 14 Août 2019, 12:08

Popo
Tu penses que le football est né avec toi ou bien tu penses que le football est créé quand tu as commencé à voir clair à partir de 1990.Tu me dis d'aller revoir les matchs de 1970,je n'ai pas attendu You tube pour voir les matchs de 1970,je les ai vus en direct. Tu m'as pas convaincu que le brésil jouait en 424 en 1970 parce que le dispositif que tu as collé était très proche de celui pratiqué par le Brésil effectivement. Si Zagalo a pu utiliser 5 attaquants pour gagner la coupe du monde devant l'Italie,l'Allemagne,l'Angleterre et autres c'est du génie tactique. Tu peux me rappeler le nombre de buts que le Brésil a pris en contre en 1970?Il faut comprendre que les 5 joueurs dont il est question sont parmi les meilleurs de l'histoire ils n'étaient pas scotchés aux postes comme ceux de maintenant qui sont perdus lorsqu'ils changent de position sur le terrain ils n'ont aucune polyvalence. Télé Santana a joué avec Zico ,Socratès,Falcao,Cerrezo sans qu'ils se marchent sur les pieds. Et si tu veux la notion de tactique retourne dans les années 50, arrête toi dans les 60 pour comprendre ce qu'est le verrou et tu arrives 1970 pour comprendre le football de Rinus Michel et Stefan kovacs. Tu me parles 90 quels sont les grands coaches de 90 qui ont marqué l'histoire du football?D'abord le mondial de 1990 est considéré l'un des plus faibles de l'histoire.Bilardo,le coach argentin finaliste de 1990 était contesté pour le jeux confus de son équipe qui est arrivée en que grace au talent de Maradona.Beckenbauer l'autre coach à qui je dois un grand respect,était sans diplôme,il a été imposé par la fédération pour son charisme malgré la contestation de l'association des coaches allemands.Et c'est à cette période là que tu voies la naissance de la tactique au mondial.Replonge plus en profondeur dans l'histoire du football, tu comprendras que bien avant les autrichiens, les hongrois, les brésiliens avaient posé et amélioré les bases de la tactique du football.
Toi tu attends que les européens recrutent un coach, un joueur pour que tu te dises qu'il est bon,si non il est mauvais .Moi je n'attends qu'un recruteur vienne m'aider à me faire une sur un coach ou un joueur parce que j'ai moi même mes critères d'appréciations basées sur une longue expérience que ces recruteurs ne peuvent contester.
La course en tête pour le nombre de trophées en CDM par les européens oui pour ces dernières années; les sud-américains ont aussi fait la course en tête pendant des années. Sache que l'Europe c'est 50 fédérations et que l'Amérique du sud c'est 10 et tu n'as qu'à voir les nombres de places par continent de la formule de 16 équipes à aujourd’hui, l’Europe s'est toujours taillée la part du lion. Et puis quand tu parles d'Europe on ne sait pas de qui tu parles tantôt l'Allemagne, tantôt l'Italie, la Belgique, la France,l'Angleterre,l'Espagne ;est ce que c'est raisonnable de comparer un seul pays à tous ces pays à la fois même si c'est le Brésil dont il est question. Sache que la France a attendu 68 ans pour gagner sa première CDM,l'Espagne 80 ans, l’Angleterre 36 ans et plus jamais, la Belgique et la hollande ne l'ont jamais gagnée. Jean Petit le champion du monde de 1998 se pose encore la question de savoir si la France a vraiment gagné cette CDM sur le terrain.
De quoi tu parles quand tu parles de bordel organisationnel? Tu ne sais pas ce qu'un 424 et tu te permets d'insulter tous les coaches qui ont dirigé les sélections nationales en CDM de 1930 à 1994?Pour qui tu te prends enfin petit? Tu as déjà entendu parler d'humilité et de respect? Tu parles des hommes qui ont passé des nuits blanches à faire avancer le football comme de tes amis de quartier.Qu'est ce que tu sais du football? Tu as déjà coaché une équipe de quartier ou de salle de classe?
Si non essaie de le faire et tu verrais que la critique est aisée et que l'art n'est pas aussi facile.
Oui on décrie le comportement irresponsable de Neymar c'est vrai,mais le talant est incontestable,les français qui ont fait tous les efforts pour le mettre en balance avec M'bappe voient clairement la différence.Tu crois simplement que c'est à cause de l'argent que le PSG pose toutes ces conditions?C'est une question de l'image de la Ligue 1.Sans Neymar je ne suis pas encore abonné aux chaines de diffusion de la la ligue 1.
Salut.
pelezinho
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar popolasticot » 15 Août 2019, 14:56

guerbinho,

les buts de neymar en L1 avec un club qui a plus de pognon sur le terrain que le reste de la L1 réunit (presque)... c est faux ?
:)
sans neymar le PSG gagnait quand même la L1 ,avec neymar il ne gagne pas non plus la C1 ,c est faux ?
meilleurs buteur de la seleçao aussi, je note ...
qu ont apportés ces buts en jaune ??
CDM, copa , combien ? aucune, je me trompe ?? :oops:
le bilan de sa CDM 2018 ? pas beau hein, franchement pas beau ,pour avoir vue jouer R9, rivaldo,romario,bebeto, ronaldinho etc je peux te dire qu aucun ne s était autant ridiculisé .

neymar a marqué 136 buts en 6 matchs ...
françois hollande a regardé 136 fois les plus belles femmes du monde mais il en a niqué aucune , KIF KIF . je préfère le joueur qui plante 6 buts en 136 matchs mais les 6 en demi et finale de CDM. ;)

nous ferons les comptes a la fin de sa carrière ,d ici 3 ans ... ;)
mais pour l instant neymar c est des chiffres, des frasques ,de la pub ,des roulades mais a la seleçao il n a rien fait gagner a part les JO :roll: et j échange 10 JO contre une finale de CDM quitte a la perdre.

j aimerais pouvoir comparer neymar a R9 et dire qu on lui doit une des étoiles du maillot mais de toutes évidences c est pas le cas ,il lui reste une cartouche a tirer j espère que ce sera la bonne mais clairement j y crois pas du tout ,en 2022 il va encore se pointer avec son métatarse en papier et ses coiffeurs en or .

nous verrons .......
Dites non à la drogue !
...déjà, y'en a pas beaucoup, et en plus...nous sommes nombreux.
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 15 Août 2019, 15:35

Guerbinho a écrit:Un entraîneur qui est nommé par mi les 10 meilleurs coach de l'année par la plus grande instance du football, mais pour toi il est un con. Quel fanatisme ???

non, j ai pas dit qu il était con, j ai dit que c était un trombone avec des cheveux ...
il sert a rien ,il n apporte rien , et même dans le top 10 ,il en fallait un de la conmebol .
on verra a quel point il marquera l histoire ,lui aussi ;) .

neymar, Tite ... dans 15 ans c est oublié ça ..
qui ça p'tite, nez marre ????? quézaco ?

par contre alves,marcelo,casemiro, alisson... dans 40 ans tu en entendras encore parler , ne serait que par leur club et pour 3 d entre eux même en sélection . ;)
mais comme ils prennent pas autant de photos que neymar eux ici on s en tape !
vaut mieux frimer avec la seleçao plutôt que gagner des titres pour des supporters de la seleçao :shock: ,le foot brésilien se perd, la seleçao se perd et même les supporters se perdent ,un joueur ça se mesure par le nombre de followers et de buts contre dijon , merde !!
;)
Dites non à la drogue !
...déjà, y'en a pas beaucoup, et en plus...nous sommes nombreux.
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Guerbinho » 15 Août 2019, 16:27

popolasticot a écrit:
Guerbinho a écrit:Un entraîneur qui est nommé par mi les 10 meilleurs coach de l'année par la plus grande instance du football, mais pour toi il est un con. Quel fanatisme ???

non, j ai pas dit qu il était con, j ai dit que c était un trombone avec des cheveux ...
il sert a rien ,il n apporte rien , et même dans le top 10 ,il en fallait un de la conmebol .
on verra a quel point il marquera l histoire ,lui aussi ;) .

neymar, Tite ... dans 15 ans c est oublié ça ..
qui ça p'tite, nez marre ????? quézaco ?

par contre alves,marcelo,casemiro, alisson... dans 40 ans tu en entendras encore parler , ne serait que par leur club et pour 3 d entre eux même en sélection . ;)
mais comme ils prennent pas autant de photos que neymar eux ici on s en tape !
vaut mieux frimer avec la seleçao plutôt que gagner des titres pour des supporters de la seleçao :shock: ,le foot brésilien se perd, la seleçao se perd et même les supporters se perdent ,un joueur ça se mesure par le nombre de followers et de buts contre dijon , merde !!
;)

Non pas par des buts contre Dijon je ne savais pas que Dijon jouait la Ldc moi, qui d'autres le savait ? Neymar a remporté la coupe des confédérations avec le Brésil. Les JO sont comme les coupes du monde u20, ça n'a pas d'importance mais la cdc oui car ça réunit les champions de toutes les confédérations et non pas des u23 renforcé. Zico aussi n'a rien remporté avec la selecao mais aujourd'hui encore on en parle. Psg n'est pas à la hauteur du talent de Neymar aussi simple que ça. On lui reproche son absence par des argumentaires subjectives. On ne peut pas condamner quelqu'un pour un crime qu'il n'a pas commis.
Guerbinho
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar Guerbinho » 15 Août 2019, 16:30

Dans ta liste tu mentionne Marcelo, peux-tu partager avec nous les statistiques ou encore mieux le palmarès de Marcelo sous le maillot jaune ?
Guerbinho
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar eydden » 15 Août 2019, 16:45

oulah du calme les sambanautes

il est vrai que neymar est loin d'etre celui qu'il devrait être , deja quand il est parti du barca ca s'est mal passé , santos pareil, maintenant paris pareil
à un moment on est obligé d'admettre que c'est neymar le probleme et non le contraire

apres sa carriere n'est pas encore finie à lui de se ressaissir mais une chose est sure il aurait echoué dans les grandes largeurs à paris , il me fait bcq penser à kyrie irving qui a quitter lebron james pour devenir the best et a vu finalement qu'il navait pas les epaules et a decidé de retourner dans l'ombre d'un grand
et bah pour moi avec neymar c'est pareil

les pour , c'est qu'au moins on risque de retrouver le grd neymar des années 2014 avec la selecao , les contres c'est qu'il trainerait pour tjs cette image de perdant et d'enfants gatés

personnellement je prefererais qu'il aille à madrid , au moins la bas sil gagnait quelque chose , il y'a de fortes chances qu'il soit l'acteur majeur de ces trophées
enfin pour revenir à certains joueurs dont marcelo , faut dire que jouer dans l'equipe cr7 aide bcq à gagner des titres , apres c'est tjs compliqué de juger les joueurs non offensifs sur leur apport
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar boris franches » 15 Août 2019, 20:36

C’est du bla bla bla, Neymar est coupable à cause de son talent. C’est actuellement le meilleur joueur du monde. Il n’a qu’à prendre ses responsabilités et cesser de parler aux medias. S’organiser au point de vue médiatique, c’est la que ça blesse le plus. La grande bataille est entre Madrid et le Barça. Des deux, je le conseille le barca à cause de l'équipe qu’ils ont cette année, ils sont carrément supérieures au Réal. Et Neymar en aura besoin pour se relever, ça aidera la selecao aussi avant la coupe du monde. Mais le Réal serait l’équipe idéale pour lui, vu que Florentino l’adore et le Réal n’a pas de leader en ce moment. Les seuls problèmes sont les mauvais choix de Zidane qui selon moi n’est pas encore un bon entraîneur. Leur milieu de terrain est très moyen et la défense encore pire. Je ne comprends pas ce que Zidane compte faire cette année. C’est peut-être le problème de Neymar au moment de faire son choix.
Mais tout le monde sait que la grande équipe qui aura Neymar, gagnera la ligue des champions, sauf Popo et Eydden, mais ces deux là voient le foot différemment. Voilà...
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 15 Août 2019, 20:47

boris franches a écrit:C’est du bla bla bla, Neymar est coupable à cause de son talent. C’est actuellement le meilleur joueur du monde. Il n’a qu’à prendre ses responsabilités et cesser de parler aux medias. S’organiser au point de vue médiatique, c’est la que ça blesse le plus. La grande bataille est entre Madrid et le Barça. Des deux, je le conseille le barca à cause de l'équipe qu’ils ont cette année, ils sont carrément supérieures au Réal. Et Neymar en aura besoin pour se relever, ça aidera la selecao aussi avant la coupe du monde. Mais le Réal serait l’équipe idéale pour lui, vu que Florentino l’adore et le Réal n’a pas de leader en ce moment. Les seuls problèmes sont les mauvais choix de Zidane qui selon moi n’est pas encore un bon entraîneur. Leur milieu de terrain est très moyen et la défense encore pire. Je ne comprends pas ce que Zidane compte faire cette année. C’est peut-être le problème de Neymar au moment de faire son choix.
Mais tout le monde sait que la grande équipe qui aura Neymar, gagnera la ligue des champions, sauf Popo et Eydden, mais ces deux là voient le foot différemment. Voilà...

c'est noté , on verra si c'est vrai , si c'est pas le cas ca va etre marrant
enfin tout le monde sait que le meilleur du monde est messi ou cr7 à part boris
donc .....
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção