boris franches a écrit:Popo, on peut voir les choses différemment aussi, après le changement de Neymar, le Barça n’arrive plus à gagner aucun grand championnat, et même avec Messi. Comment expliques-tu cela??!
4-0 face à Liverpool et ils viennent de se faire battre encore une fois en final de la coupe du Roi. Tu ne trouves pas que c'était Neymar qui faisait la différence? Messi a encore et encore échoué!!!
neymar apportait indéniablement au barça ,un joueur comme neymar a forcément une influence mais si tu regardes l histoire du barça ils n ont pas toujours gagné les C1 hein

je serais d accord a moitié avec toi si depuis l arrivée de neymar le PSG avait gagné 2 C1 ,aujourd hui neymar joue au psg ET tu peux comparer les résultats de messi sans neymar au barça et ceux de neymar sans messi au PSG

je crois me souvenir que le barça a gagné 4 C1 avec messi et sans neymar et 1 avec neymar+messi ..pas certains cependant !! a vérifier

le barça visait la C1 cette année, le revers qu ils ont subit a foiré leur fin de saison ,un peu comme le PSG d ailleurs ,regarde ce qu a fait le PSG avec neymar en finale de coupe de france ,ça ressemble

cela dit j aurai aimé que neymar reste au barça !!
il était au top a ce moment là, il progressait incroyablement vite et bien ,il jouait dans un club au niveau de son talent et même son comportement allait dans le bon sens,le très grand neymar pour moi c etait le neymar du barça a l époque ou il avait échangé ses 2 coiffeurs contre une tondeuse

pour coutinho...
là on peut penser a augusto malheureusement mais nous ne savons pas l ampleur de la blessure de coutinho et tu sais boris, tite aime bien mettre dans ses listes des joueurs blessés !!
quoi qu il en soit je faisais pas de coutinho un titulaire indiscutable mais si tite voyait en lui le 8/10 de la seleçao et si sa blessure se révèle importante tite prendra augusto !!

http://www.sambafoot.com/fr/information ... genou.html
si coutinho ne peut pas assurer ses fonctions j espère que tite misera sur un joueur du même profil et évoluant au brésil ... ce serait audacieux et il mettrait en lumière un jeune du brésil plutôt que de faire du réchauffé avec augusto