coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar muller 07 » 17 Mai 2019, 20:06

Pour la première fois, je suis pas d'accord avec Tite
On doit voir quand un joueur est dans une bonne dynamique, c'est le cas de Lucas Moura.
Fabinho est le meilleur milieu défensif brésilien cette année. Fernandinho n'a plus de place dans cette seleçao. Il devrait rejoindre Marcelo, Paulinho et Renato .
Lucas Paqueta ne m'impressionne pas à Milan. Il rate beaucoup de passes. Everton devrait rester au Brésil.
Fagner n'a pas le niveau de Danilo.
J'oubliais le vieux Miranda...
muller 07
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar muller 07 » 17 Mai 2019, 20:13

Satisfait de voir David Neres parmi les appelés. Je suis également content de voir Eder Militao, Alex Sandro. Coutinho va surement mieux jouer avec la seleçao car le dispositif est différent du système conçu pour un seul joueur: Messi. Pour les gardiens, je n'ai rien à vous dire. En résumé, Miranda, Fagner, Fernandinho, Lucas Paqueta et Everton me posent vraiment un problème.
muller 07
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar boris franches » 17 Mai 2019, 20:37

Je vous avais bien dit que le premier problème de la Selecao est Tite lui-même. Ce type est aveugle. Je ne sais pas ce qu’il fait dans son temps libre? Mais les entraîneurs devraient aussi avoir des obligations. Tite ne regarde même pas la Ligue des Champions. On devrait changer ce gars là sans réfléchir. Il semble que les brésiliens ne se parlent pas non plus entr’eux. Sinon COMMENT oublier FABINHO et ce que LUCAS a fait. Tite pourra JAMAIS faire une autre aussi importante dans toute sa vie. Pourquoi appeler Fernandinho, ce gars devrait en Chine ou aux états Unis entrain de terminer sa carrière, mais pas pour jouer au foot du haut niveau. Tite devrait être remplacé, ce gars ne vaut rien, il est aveugle!!! Et il n’a pas d’aide non plus. Comment lui laisser faire ce qu’il veut, après son échec à la coupe du monde??? Que des échecs avec ce gars. Je sais que la Copa America n’est pas un grand championnat, mais au moins, il devrait commencer à préparer une équipe valable.
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar muller 07 » 17 Mai 2019, 23:52

Ailleurs, Sylvinho nouvel entraineur de l'olympique lyonnais
Edu Gaspar va à Arsenal comme Directeur Sportif et Juninho devient le directeur sportif de Lyon.
Des nombreux brésiliens pas d'accord avec Tite
muller 07
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar popolasticot » 18 Mai 2019, 02:02

muller 07 a écrit:Ailleurs, Sylvinho nouvel entraineur de l'olympique lyonnais
Edu Gaspar va à Arsenal comme Directeur Sportif et Juninho devient le directeur sportif de Lyon.
Des nombreux brésiliens pas d'accord avec Tite

ouais pour moi c est l info du jour ,sylvinho préfère lyon plutôt que la seleçao ... :roll:
mais ça reste des bonnes nouvelles ,les mecs se bougent le cul , enfin !!!

sinon la liste de tite ...
bah c est la liste d un mec qui a deux ans de retard et qui ne regarde pas la LDC ...
clairement fabinho est le joueur qui lui manquait en cdm et ça sera qui lui manquera en copa !
cette année il fait mieux que casemiro et bien mieux que fernandinho ...

fagner .??????
gabriel jesus indispensable alors qu il a foiré sa cdm et qu il est remplaçant .....faudra m expliquer ,le coach du maroc ne pardonne rien a ses joueurs, aucun match raté et le coach de la seleçao s accroche comme un morpion a un pubis de libertin du XVI ème siècle a jésus qui a foiré une CDM et qui est remplaçant en club ... :roll:
paqueta qui n arrive pas a s imposer définitivement a milan .....

quand tu apprends pas de tes erreurs ,tu les renouvelles , ça serait bien payé pour tite de prendre une claque a domicile .

franchement , tite c est bas de gamme !
mais contrairement a boris je persiste ,tite doit continuer, c est lui ou pire en attendant que juninho apprenne son métier de coach :) .
c est pas que j apprécie tite mais celui qui le remplacera sera pire ,c est tite le meilleur coach brésilien ....... ;)

après ça peut suffire vue le niveau en amsud ,y a bien que l argentine qui peut nous poser problème mais pffffffff c est une petite seleçao !!
c est un peu la seleçao des seconds couteaux ,fagner,fernandinho,jesus,le vieux alves, silva sur une jambe,le vieux miranda ,coutinho le loser de barcelone etc .......
une seleçao sans audace ,sans caractère,sans originalité et sans solidité !!

une bien triste seleçao !!
Dites non à la drogue !
...déjà, y'en a pas beaucoup, et en plus...nous sommes nombreux.
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar boris franches » 18 Mai 2019, 06:39

Je pense que Tite n’est Pas un vrai entraîneur, c’est un imposteur. Il a une seule façon de jouer, et il ne va pas changer. C’est pour ça qu’il va encore tenter sa chance avec les mêmes joueurs. Les Fagner, Coutinho, Fernandinho, Everton. Comme si le Brésil n’a pas meilleurs. Il n’a pas pris Lucas parce qu’il ne saura même pas comment joué avec lui, la même chose pour Fernandinho. Il va nous balancer les mêmes alignements. Il ne sait pas quoi faire d’autres. Il va s’attendre à un miracle de Neymar, ça n’a pas de sens. Lucas est meilleur que Jésus en ce moment, son football est bien au-dessus. Fabinho non seulement joué bien, mais il parle aussi au milieu, il indique aux autres quoi faire. Il maîtrise cette place. Il va encore nous faire bouffer son 433 qui n’est même pas à point. Le Barcelone qui connaît mieux ce jeu, s’est fait bouffer tout cru avec ce style là. Mais Tite lui, vit seul, il ne regarde pas les nouvelles? Personne pour lui dire qu’il ne pourra jamais gagner avec ces joueurs là dans ce style. Il ne le maîtrise pas et tout le monde le connaît. Il ne va rien inventer...Je ne suis pas d’accord avec Popo, je ne crois pas qu’il soit le meilleur entraîneur du Brésil. Le style qui gagne les grands championnats est bien le 442, il devrait s’informer au moins. Il faut avoir 11 Pelé sur le terrain pour gagner avec un 433, et Tite va le comprendre après sa retraite. Dès le début, Oury savait qu’il était un imposteur.
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Brazil974 » 18 Mai 2019, 08:54

En faite on confirme ce boug est un con, prendre fernandhino ou jesus veut tout dire
Laisser fabinho un mec qui joue la finale ldc
Je dis laisse tomber on marche sur la tête certes pour la confiance etc mais bon hin enfin bref même si il gagne la copa moi tite j’en veux plus
Brazil974
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar rolando r9 » 18 Mai 2019, 10:14

En reprenant Fernandinho à la place de Fabinho, D.Alves, Miranda, G. Jésus, oubliant Lucas. Vinicius. D.Costa (bon en Russie) Tite montre son incompétence, il a soit.disant supervisé les joueurs évoluant en Europe, on voit que c'est faut, à moins qu'il est sa propre vision du foot. IL devrait nous décevoir lors de cette copa une fois de plus, on n'est pas verni...
rolando r9
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar popolasticot » 18 Mai 2019, 10:49

tite n a jamais entrainé hors du brésil ...
et il est le coach d un groupe qui joue quasi exclusivement en europe ...
bien entendu qu il est limité !!
mais vous connaissez un coach brésilien dans l air du temps qui ne sois pas limité et qui ai une expérience internationale ?????
y en a pas :) .

si j avais le choix entre Tite et n importe quel coach de L1, liga,calcio ,PL ,eredevise etc ... j hésiterai pas une seule seconde ,même un coach de D2 a la place de tite je prend tout de suite ...
mais nous n avons pas ce choix !!
c est tite ou un autre clown du brasieirao .........

"a la limite ,vraiment la limite , j aimerai essayer a nouveau dunga ,mais vraiment parce que nous n avons rien d autre de valable" ....

bien sur que tite est limité :roll: ,suffit de voir sa carrière .... il n a gagné que des compétitions mineures . mais nous n avons ps mieux en stock parce que les autres sont pire !
Dites non à la drogue !
...déjà, y'en a pas beaucoup, et en plus...nous sommes nombreux.
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar rolando r9 » 18 Mai 2019, 12:36

Cette pénurie de coachs Brésiliens de qualité est incroyable au pays du football. Que Télé Santana revienne sur terre ! (Pour avoir au moins du joga bonito). La pilule est dure à avaler. J'espère que Fabinho et Lucas feront une finale d'un très haut niveau.
rolando r9
Pentacampeão
Pentacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção