coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar boris franches » 10 Mai 2019, 15:21

Fais gaffe Popo, c’est ton domaine de prendre des morceaux pour donner tes propres significations. Hier je n’ai fait que vous envoyer le titre d’un article à lire. Je ne suis pas expert dans les copies collées, c’est toi l’expert. Je ne copie jamais des morceaux de phrases, j’analyse l’ensemble du texte. C’est moi-même qui t’avais conseillé de ne plus le faire, puisque ça déforme les contextes. Ce que je vous ai envoyé, ç’était le titre d’un article à lire, pas un bout de phrase d’un article!!!
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar boris franches » 10 Mai 2019, 15:22

Fais gaffe Popo, c’est ton domaine de prendre des morceaux pour donner tes propres significations. Hier je n’ai fait que vous envoyer le titre d’un article à lire. Je ne suis pas expert dans les copies collées, c’est toi l’expert. Je ne copie jamais des morceaux de phrases, j’analyse l’ensemble du texte. C’est moi-même qui t’avais conseillé de ne plus le faire, puisque ça déforme les contextes. Ce que je vous ai envoyé, ç’était le titre d’un article à lire, pas un bout de phrase d’un article!!!
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 10 Mai 2019, 16:41

ok,

pourtant d habitude t arrives bien a copier/coller l adresse des trucs a lire ou a voir, comme là ... ;)

boris franches a écrit:AMUSEZ-VOUS!

https://t.co/aFVZXALPRt

tu n avais pas précisé que c était seulement le titre "accrocheur" d un article a lire, ni sa provenance ...
ça m a induit en erreur !

tu as raison ,c est préférable de poster les articles au complet ,parce que souvent les titres ne donnent qu une très très vague vue de l article.
R9 dit "qu il a ENTENDU DIRE que quand le barça gagne c est grâce a messi et que quand il perd c est a cause de coutinho,valverde....."
du coup je poste l article au complet pour ceux qui veulent le lire:

https://www.marca.com/en/football/barce ... b458b.html

;)
Dites non à la drogue !
...déjà, y'en a pas beaucoup, et en plus...nous sommes nombreux.
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 10 Mai 2019, 16:52

boris franches a écrit:Fais gaffe Popo, c’est ton domaine de prendre des morceaux pour donner tes propres significations. Hier je n’ai fait que vous envoyer le titre d’un article à lire. Je ne suis pas expert dans les copies collées, c’est toi l’expert. Je ne copie jamais des morceaux de phrases, j’analyse l’ensemble du texte. C’est moi-même qui t’avais conseillé de ne plus le faire, puisque ça déforme les contextes. Ce que je vous ai envoyé, ç’était le titre d’un article à lire, pas un bout de phrase d’un article!!!

tu avais posté ce qui suit,
du coup j avais pas compris que c était le titre d un article a lire ;) tu ne l as pas précisé ce qui m a induit en erreur :roll: ,
ça ressemblait plus a une phrase tirée d un titre racoleur totalement sortie de son contexte .....
et j ai pas coupé tes coms hein, je t ai cité tel quel ...

boris franches a écrit:Ronaldo: When Barcelona win it's Messi, when they lose it's Valverde & Coutinho...

;)
Dites non à la drogue !
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar boris franches » 10 Mai 2019, 21:05

Popo, j'appréhendais les critiques de Ronaldo sans avoir lu l’article. Maintenant que je viens de le lire, ça correspond totalement à ce que je pensais. Je suis d’accord avec Ronaldo. On ne peut pas dire que c’est à cause de Messi quand Barcelona gagne et non plus la faute de Valverde et Coutinho quand ils perdent, c’est une grande équipe avec des grands joueurs, c’est un manque de respect pour les autres.
Donc le titre concorde bien avec ses critiques et je partage.
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar boris franches » 11 Mai 2019, 02:04

‪L’Équipe le dio un ‘10’ a Lucas Moura: los nueve jugadores que lo logrado antes https://www.mundodeportivo.com/futbol/c ... -ajax.html
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 11 Mai 2019, 11:40

boris franches a écrit:Popo, j'appréhendais les critiques de Ronaldo sans avoir lu l’article. Maintenant que je viens de le lire, ça correspond totalement à ce que je pensais. Je suis d’accord avec Ronaldo. On ne peut pas dire que c’est à cause de Messi quand Barcelona gagne et non plus la faute de Valverde et Coutinho quand ils perdent, c’est une grande équipe avec des grands joueurs, c’est un manque de respect pour les autres.
Donc le titre concorde bien avec ses critiques et je partage.

en même temps coutinho n a rien apporté au barça et lors des tours précédent c est messi qui plante des doublés ,sinon le barça s arrête en huitièmes .....
ça reste malgré tout un sport collectif et un joueur même aussi précieux que messi ne peut pas jouer a la place de ses coéquipiers ,choisir a la place de son coach etc ..

et on ne peut pas dire que la seleçao gagne grâce a neymar et qu elle perd a cause de tite ,fernandinho,jésus..........
si la première affirmation est vraie ,la deuxième est fausse ,tite bride la seleçao ;)
Dites non à la drogue !
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 12 Mai 2019, 13:06

est ce que quelqu un sur place peut confirmer ??

il semblerait qu au brésil aussi les gens se demandent ce que tite fait en chine a surveiller augusto ,paulinho ou talisca alors qu en europe lors de la plus prestigieuse compétition de club fabinho a tenu messi et lucas a planté un triplé ....

nous avions plusieurs joueurs brésiliens en demi de C1 , a des postes clé , arthur,fabinho,coutinho,lucas ,alisson etc ,et la question se pose réellement ,que faisait tite en chine ...
il est difficile de demander a des joueurs de s impliquer quand le coach donne toute son attention a des paumés alors qu eux se battent en C1 .
qu est ce que lucas peut faire de plus ?? qu est ce que augusto ou paulinho peuvent faire de plus que fabinho ??
et c est pareil pour ceux qui jouent au brésil, même si je pense que le brasileirao est un petit championnat ,tite lui pense que c est l un des 3 plus grand championnat au monde ,dans ce cas difficile de demander aux joueurs de faire preuve de patriotisme, d amour pour le maillot jaune si le coach plutôt que de repérer les futurs grands du brésil va en chine pour faire du réchauffer ......

si des voix s élèvent au brésil c est très bien et si quelqu un pouvait confirmer ce serait encore mieux ;)
Dites non à la drogue !
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar boris franches » 12 Mai 2019, 15:45

Je ne suis pas le seul à penser que Neymar est le meilleur après Pelé:

José Carlos Peres, presidente del Santos en el que jugó Neymar, aseguró en una entrevista publicada en ‘Marca’ que el brasileño “se equivocó totalmente dejando el Barcelona. Allí estaba creciendo como jugador, su proyección internacional era mucho mayor, ganaba títulos, era importante. No hizo bien al marcharse de allí”.

Peres añadió que “es un grandísimo futbolista, el mejor después de Pelé. Seguimos dando jugadores excepcionales y Neymar es uno de los pocos cracks que hay en el fútbol actualmente. Piensa rápido, es muy fuerte. Le basta un segundo para saber lo que tiene que hacer en cada momento. En el terreno de juego es excepcional. No hay ningún jugador del mundo con su talento”.

El presidente confesó que le gustaría verlo en el Real Madrid. “Sería algo excepcional. Yo espero que así sea. Soy seguidor del Real Madrid y es un club que hace las cosas de una manera perfecta. El Santos ha rivalizado con Real Madrid durante toda la historia, especialmente en la época de Di Stéfano, pero siempre ha tenido una buenísima relación con el club blanco. Es maravilloso, Sería el mejor sitio para Neymar. El Real Madrid es una marca mundial, todo el mundo lo reconoce. Tiene que pensarlo bien y si tiene la oportunidad de ponerse la camiseta del Real Madrid, no debe dudarlo”.

Finalmente, dijo de Rodrygo, futuro jugador merengue, que “no es una estrella, es humilde. Siempre está dispuesto a aprender, le gusta el fútbol y eso es muy importante. Rodrygo va a ser un grandísimo jugador. Me alegré mucho cuando firmó por el Madrid”.
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar marc97160 » 12 Mai 2019, 19:15

comment peux tu penser que neymar est le deuxieme joueur bresilien apres pele
neymar n'est rien a cote des romario,ronaldo,ou ronaldinho,le fait d'inscrire bcp de but ne fait pas de lui le 2 eme meilleur bresilien,neymar n'arrive pas a jouer en équipe il joue que pour lui .
c'est juste un tres bon soliste .
marc97160
Tricampeão
Tricampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção