coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar popolasticot » 09 Mai 2019, 18:00

samso a écrit: J'espère que Tite a pris note.

tite est en chine , il regarde augusto cuisiner du rottweiller au caramel ...
-2 cuisses de rottweiller
-250 grammes de sucre roux
-piment, poivre,curcuma...
laisser mijoter 90min ...........
voilà ses notes !

;)

bon, je vais faire caca ,a plus ......
Dites non à la drogue !
...déjà, y'en a pas beaucoup, et en plus...nous sommes nombreux.
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar boris franches » 09 Mai 2019, 18:18

Ronaldo: When Barcelona win it's Messi, when they lose it's Valverde & Coutinho...
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 09 Mai 2019, 18:53

boris franches a écrit:Ronaldo: When Barcelona win it's Messi, when they lose it's Valverde & Coutinho...

bah face a liverpool, aller et retour messi a été le meilleur barcelonais ....
et c est clair qu un joueur ne peut pas gagner tout seul une C1 ou une cdm ,c est ça qui est beau, lors de la dernière cdm ou lors de cette C1 c est le collectif qui est a l honneur .
on le vois aussi avec cr7 avec la juve qui fait moins bien que la juve sans cr7 en C1...

il a aussi dit ça ronaldo dans le même article.
"Barcelona have a great team, and they have the best player in the world in Messi,"

un article de marca ,c est une presse particulière ...il faut le préciser . ;)
et quand la même presse faisait des victoires du real celle de R9 il ne s en plaignait pas , lui .. ;)
Dites non à la drogue !
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar pelezinho » 09 Mai 2019, 19:59

Allant dans le même sens que Popo,je dirai que je suis déçu du comportement de médias dans les commentaires sectaires et partisans qui mettent en valeur des joueurs dont les sponsors versent des subsides aux médias.Comment comprendre que les journalistes et consultants de Canal + font les éloges de Poketino,de Délé ALI,de Lorente et oublie complètement Lucas Moura auteur de trois buts qualificatifs acquis sur terrain adverse dans un registre de classe internationale?Alors que quelques semaines avant la presse internationale a inondé le monde de commentaires sur la qualification de la Juve grâce aux deux marqués par Christiano Ronaldo dont un sur penalty et pareil pour MESSI quelques jours plus tard.
C'est vraiment dégouttant.
Sur le voyage de Tite en Chine pour superviser Talisca et Augusto cela va au delà de l'incompétence parce qu'un employeur consciencieux en l'occurrence la fédération brésilienne de football ne peut pas accepter un gâchis pareil.Il aurait fallu démettre Tite de ses fonctions pour la programmation de ce voyage pour incompétence.Pour moi il existe un deal secret entre la fédération chinoise de football et la fédération corrompue du Brésil demandant la sélection de au moins deux joueurs brésiliens opérant dans le championnat lors de compétitions internationales simplement pour la promotion du football chinois.
Pour moi Tite est en mission dans le cadre de cet accord qui a bien été avant lui et qui est une clause que l'entraineur doit accepter lors de la signature de son contrat.
Actuellement je suis au niveau des hypothèses l'avenir nous dira ce qu'il en est.
J'ai du mal à admettre d'autres explications tellement il y a des bons joueurs brésiliens en Europe et au Brésil que ce voyage me semble incompréhensible pour des joueurs qui n'ont jamais rien prouvé.
Salut.
pelezinho
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar muller 07 » 09 Mai 2019, 22:55

Lucas n'est pas français voilà pourquoi
Dugarry a descendu le mec avant le match et Sagnol a même dit que ça pouvait lui porter chance. On connait la suite....
Lucas a enfin rencontré le bon coach car Pochettino l'a poussé à croire en lui. Tite doit vraiment le prendre. Pour moi,Everton et Paqueta devraient attendre
Douglas Costa est plus inconstant que Lucas
muller 07
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar boris franches » 10 Mai 2019, 00:10

Ça ne me surprend pas, Neymar avait fait la remontada del Barça face au PSG, le lendemain tous les journaux parlaient de Messi, il avait fait la première page du journal. Ça m’avait vraiment surpris, puisque durant tout le match Messi n'arrêtait pas de chier dessus. Il avait quand même eu la gloire de la remontada. Il a fait encore la même chose, il a disparu devant Liverpool. Ce que Lucas a fait hier, est pour moi plus valorisant que de marquer 3-5 buts par match.
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar muller 07 » 10 Mai 2019, 00:34

Boris Franches, vous avez raison.
Hier, Lucas a tiré quatre fois seulement mais il a chaque fois cadré ses tirs.Il a déposé dans sa course tous ces défenseurs de l'Ajax que le monde s'arrache. J'ai apprécié son assurance et je souhaite le voir plus constant mais je suis très sûr qu'il a sa place en seleçao. C'est pas la peine de se surcharger des joueurs genre Taison, Willian, Paqueta, Everton...
Par contre , David Neres mérite d'être pris car il faut une attaque qui allie vitesse et solidarité
muller 07
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar boris franches » 10 Mai 2019, 02:23

boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 10 Mai 2019, 09:24

pelezinho,

je ne sais pas pourquoi mais clairement tite n a rien a faire en chine !
il a peut être une chérie cachée là bas ..... ;)

boris,
c est la remontada face au PSG qui a poussé le PSG a casser sa tirelire pour neymar ,donc cette remontada là a laquelle neymar a participé n est pas passée inaperçue ...

les médias sont devenus la nouvelle phobie des complotistes ,
les médias donnent une indication, chaque médias y va de son analyse et c est a nous de faire le tri !!
les mecs ne nous posent pas du tout cuit sur la langue ,faut avoir du recul vis a vis des médias et les prendre dans leur ensemble et tu verras qu ils apportent la contradiction ;) .

regarde toi ce que tu as fais hier, tu as repris une phrase dans un article de "marca" et tu lui as fait dire ce qui t arrangeait faisant abstraction de la suite de l article .....
je suis allé chercher l article, je l ai lu et il était équilibré ,il servait a rien mais il était équilibré !

l avantage avec le foot aujourd hui c est qu on a tout sous les yeux ...
toutes les stats, tous les matchs ,tous les palmarès !!
a l époque personne ne voyait jouer Pelé ,les gens disaient ci ou ça mais personne ne le voyait jouer, personne avait ses stats ,rien ... aujourd hui on a tout .
les journalistes ont leurs préférences mais nous ne sommes pas obligés d avoir les mêmes ..... ;)
Dites non à la drogue !
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 10 Mai 2019, 09:34

muller 07 a écrit:Lucas n'est pas français voilà pourquoi
Dugarry a descendu le mec avant le match et Sagnol a même dit que ça pouvait lui porter chance. On connait la suite....
Lucas a enfin rencontré le bon coach car Pochettino l'a poussé à croire en lui. Tite doit vraiment le prendre. Pour moi,Everton et Paqueta devraient attendre
Douglas Costa est plus inconstant que Lucas

lucas a eu 3 coachs différents a paris,
les 3 lui ont laissé sa chance a plusieurs reprise ....
avec pochettino lucas n est pas un titulaire indiscutable non plus, il profite de l absence de kane ,d ailleurs il pourrait ne pas jouer la finale ;) .

le foot c est souvent comme ça ,un feeling, un contexte ,le bon coach ....
et dans la vie en général c est comme ça, moi j ai eu plusieurs profs de français et c est une gonzesse qui m a fait aimer la lecture ... ;) feeling,contexte !
a lucas maintenant qu il a fait le plein de confiance d enfoncer le clou :D ,ce qui est regrettable le concernant c est qu il se soit enfermé au psg si longtemps, il aurait du quitter ce club bien plus tôt ...

ce qui est troublant avec lucas c est qu il a nettement amélioré son QI foot ,il a bien évolué et vue les troufions que tite sélectionne il aurait sa place ..
je préfère aussi lucas a douglas costa ou willian mais face a lui il a neres et richarlison maintenant et là c est plus tendu ........
puis nous connaissons tite hein .... :roll:
lucas reste un joueur a suivre !!!! la prochaine cdm c est dans un bail, il aura le temps de se montrer et de mériter .
Dites non à la drogue !
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção