coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar Brazil974 » 16 Février 2019, 14:11

IL me semble que tu as mal lu maniafoot
Brazil974
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar Brazil974 » 16 Février 2019, 14:19

maniafoot a écrit:Les gars le foot n'a pas de sentiment quand le gars ne peut plus faut pas forcer avec lui surtout la logique d'une sélection est claire : 2 choix pour etre selectionné et y rester
1) Soit performant en club.
2) quand tu viens en sélection tu casses tout meme si au retour en club ça passe pas trop bien.
).

Donc dans le cas de casemiro pour le moment il est toujours bon en selection mais en club il est moyen mais non plus a chier il y a des hauts des bas normal moins régulier qu’avant mais si par exemple il nous sort des match en sélection très limite ben faudra pa hésitez a le remplacer et cela pour tout le monde
Tant ils sont performants en selection c’est bon mais dans le cas contraire faudra pas rester bloqué sur les performances du passé car on gagne un match a la fois mais après c’est aussi a tite de former une bonne equipe qui peuvznt jouer ensemble surtout se retrouve sur le terrain et équilibré
Brazil974
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar jayjay972 » 16 Février 2019, 21:22

C’est très compliqué de sortir un Casemiro de ton 11. Il faut vraiment qu’il fasse une fernandhino contre la Belgique car ça reste un pilier essentiel de la selecao.
jayjay972
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Brazil974 » 17 Février 2019, 15:19

Non je dis pas qu’il faut le sortir mais il faut que tous les joueurs titulaire ne se croivent pas irremplaçable c’est important pour qu’un joueur se donne à fonds a chaque fois il porte le maillot jaune
Brazil974
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar jayjay972 » 17 Février 2019, 15:50

Ça c’est du langage convenu. Au contraire les brésiliens prennent trop au sérieux les matchs amicaux et arrivent en compétition avec des certitudes qui finalement ne valent rien puisque la compétition et les amicaux c’est deux mondes différents.
Je suis pour la formule basket avant qu’il ne singe le foot. On regroupe tous les matchs internationaux en fin ou en début de saison et on supprime toutes ces fenêtres internationales à la con qui tronquent la saison de clubs.
jayjay972
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Oury » 18 Février 2019, 03:54

Bah! Ca tombe sous le sens : Vinicius a gauche , Ney en 10 comme au PSG , Firmino en 9 comme on na pas mieux en stock , vu que lidee dassocier Neymar a Vinicius commence a germer .

Sauf quil faudrait alors evoluer en 4231 ou en 433 idealement de sorte a utiliser tout notre potentiel au milieu ( Casemiro , Allan , Paqueta , Artour) et decaler Vinicious a droite dans ce cas ou lidee plairait a un certain mecton ici et sa caille de Willian.

C'est comme dans une beurre , la vista du ptit vs Girona , venu du banc apres la champions leagues : https://www.youtube.com/watch?v=zpDMP1PBpOk

Si Vinicious ameliore la finition , ca va etre le meilleur joueur du monde , tout court ! Ayons pas peur des mots.
Brésil, la corruption de la CBF et les lacunes des tes sélectionneurs nationaux,t'empêchent de gagner la coupe du monde.
Oury
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Brazil974 » 18 Février 2019, 05:14

Pour le petit faut ps trop s’enflAmmer il faut qu’il passe un cap mais il a du talent c’est sur et pour le moment un bon mental mais il lui reste encore bcp a faire
Brazil974
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar boris franches » 18 Février 2019, 06:44

J'aime bien l'idée de selectionner ceux qui savent jouer d'abord, parce que Tite a un bon nombre de choix à faire en ce moment. La selection n'est plus la même.
J'aime bien les pénétrations de Vinicius, c'est ce qu'il nous faut. Un autre joueur que vous parlez peu, qui joue très bien en ce moment est Felipe Anderson, je ne sais pas s'il peut jouer à droite, parce que notre gauche est dejà complet. J'aime bien Malcom à droite, lui non plus n'a pas peur de pénétrer.
On peut dire que Marquinhos est aussi bon au milieu qu'en défense, mais je le préfère au milieu, j'aime sa facon de bouger, ca met le rythme qui manquait énormement à la selection. J'aime beaucoup le jeu de Arthur, il est le seul à jouer de cette facon, et la selection en avait grandement besoin.
Nous avons: Casemiro, Arthur, Fabinho, Allan et Marquinhos au milieu. Neymar, Firmino, Vinicius, Richarlison et Jesus en attaque. Nos latéraux ne sont pas terribles en ce moment: AlexSandro, Felipe LUIS, Telles, Eder Militao. Je ne sais pas comment évolue Paqueta à Milan?
Ce ne serait pas mal de voir: Vinicius, Neymar, Firmino. Mais pour voir le même Neymar qu'au PSG, il faille prévoir un 3-1, comme:

FIRMINO
MALCOM-NEYMAR-VINICIUS (gauche).
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar jayjay972 » 18 Février 2019, 16:40

Vinicius meilleur futur joueur du monde j'espère que tu rigoles. Tu as vu le palmarès et les stats de mbappe qui a à peine 1 ans de plus que lui sans même parler de neymar qui est encore jeune.
C'est un potentiel bon ajout au supporting cast de notre leader incontesté neymar comme il le fait très bien pour benzema au real. Dans toutes les organisations humaines efficientes il faut une hiérarchie claire un leader affirmé et un bon supporting cast.
jayjay972
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar boris franches » 19 Février 2019, 00:34

Je viens tout juste d’avoir une nouvelle en provenance de Madrid qui dit que Neymar a eu un accord avec Le Real Madrid. Est-ce que vous êtes au courant?
Ou est Popo???, tu ne vas pas nous faire le coup de Eydden???
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção