coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar popolasticot » 31 Janvier 2019, 15:19

jay pour conclure et après je vous laisse tranquille..

tu crois que ça va attirer des grands joueurs en L1 de voir un si bon joueur que neymar passer a côté de sa carrière ,en L1 ????
passer sa vie en brancard ????
rater la cdm ??? le tout pour ne pas gagner la LDC ......

moi je crois que neymar c est le seul très grand joueur a être assez mal conseillé pour s être fait berner et je crois aussi qu il est la preuve pour les grands joueurs que la L1 n est pas faites pour eux ..

je crois aussi que pour grandir le PSG doit former ,y aller petit a petit, recruter des jeunes prometteurs comme mbappe et ne pas vouloir tout tout de suite parce que ce club n est pas géré par des professionnels de ce sport mais par des gens qui ont une visée politique et qui pensent qu en sortant l oseille les titres vont tomber ......
ça ne se passera pas comme ça ,l argent est nécessaire au football mais l âme du club joue aussi son rôle et là le PSG a vendu son âme aux pétrodollars ,ils ne construisent rien le Qatar, ils achètent et s en prennent même au blason du club en virant le berceau qui faisait parti intégrante de l histoire de ce club ......................................................................................................
même de façon symbolique les qataris vous détroussent .....................................

le meilleur président de club de ces dernières années, paix a son âme c est Nicolin ,le grand loulou ..
lui il a fait énormément pour son club et plus encore pour sa ville, les pailladins lui doivent beaucoup, montpellier lui doit beaucoup, le département lui doit beaucoup ,il a créé des centaines d emplois et c est encore l entreprise nicollin qui paye le mieux au niveau régional ,dans le languedoc et qui ramasse les poubelles que les supporters parisiens laissent trainer dans la ville quand ils se déplacent...
ils ont aussi formé un champion du monde ,giroud ...... ;)
et sa franchise n a d égal que l hypocrisie du Qatar................................................
c est un président comme ça qu il faut au PSG......
un Aulas avec un cerveau.
Dites non à la drogue !
...déjà, y'en a pas beaucoup, et en plus...nous sommes nombreux.
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar jayjay972 » 31 Janvier 2019, 23:06

Aulas a un palmarès et a mis en place un politique de formation largement supérieure à Lyon que celle que Nicolin a mis en place à Montpellier.
Qu’est-ce que tu connais de l’homme Neymar ou de l’esprit catalan. Toi le gauchiste tu dois vachement apprécier les catalans qui veulent se désolidariser du reste de l’espagne Plus pauvre.
C’est quoi cette haine du bourgeois. Drôle de mentalité pour un indépendant de dénigrer des clients potentiels solvables.
Putain j’ai une amie dont la fille a été recrutée a chantilly pour devenir jockeys. La ville se porte bien l’economise se porte bien et sa fille va peut être réalisée son rêve grâce à l’argent qatari.
D’ai Nous français en quoi sommes-nous meilleur que les qataris. A l’heure d’utIiser nos smartphones sur sambafoot on oublie vite qu’une partie de notre niveau de vie est liée à la neo colonisation de l’afrique et a la vente d’armes. Est on prêt à sacrifier une partie de nos standards de consommation pour des raisons éthiques ou ne sommes-nous finalement tous pas des petits Neymar qui se vendent au plus offrant. Avant cruyff Florentino Pérez sir alex ou Berlusconi les grands clubs que tu Vénères ont ils gagné toutes leurs coupe d’europte grâce à leur âme. Bref sous des airs de révolutionnaires de salon t’es juste un garant de plus de l’ordre établi.
jayjay972
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 01 Février 2019, 00:25

jayjay972 a écrit:Aulas a un palmarès et a mis en place un politique de formation largement supérieure à Lyon que celle que Nicolin a mis en place à Montpellier.
Qu’est-ce que tu connais de l’homme Neymar ou de l’esprit catalan. Toi le gauchiste tu dois vachement apprécier les catalans qui veulent se désolidariser du reste de l’espagne Plus pauvre.
C’est quoi cette haine du bourgeois. Drôle de mentalité pour un indépendant de dénigrer des clients potentiels solvables.
Putain j’ai une amie dont la fille a été recrutée a chantilly pour devenir jockeys. La ville se porte bien l’economise se porte bien et sa fille va peut être réalisée son rêve grâce à l’argent qatari.
D’ai Nous français en quoi sommes-nous meilleur que les qataris. A l’heure d’utIiser nos smartphones sur sambafoot on oublie vite qu’une partie de notre niveau de vie est liée à la neo colonisation de l’afrique et a la vente d’armes. Est on prêt à sacrifier une partie de nos standards de consommation pour des raisons éthiques ou ne sommes-nous finalement tous pas des petits Neymar qui se vendent au plus offrant. Avant cruyff Florentino Pérez sir alex ou Berlusconi les grands clubs que tu Vénères ont ils gagné toutes leurs coupe d’europte grâce à leur âme. Bref sous des airs de révolutionnaires de salon t’es juste un garant de plus de l’ordre établi.

ouais mais nicollin c était bien plus que le foot, avec georges freche ils ont transformé montpellier ,ils étaient très proche des montpelliérains ..
nicollin c est plus l entreprise nicollin que le mhfc ;) vas a montpellier et parle de nicollin tu verras....
et puis il y a la gouaille ,loulou c etait une gouaille !
le mhfc c est un club de banlieue, la paillade ,un vrai club populaire a l ancienne ..
très joli club .

la famille de mon père vient de catalogne (au départ) ...tout une branche de ma famille y réside encore,mon (presque) beau frère vient de là bas aussi......
y a un grand esprit autonome/indépendant en catalogne ,largement de quoi faire la joie d un mercenaire comme neymar..
le barça s inscrit dans l histoire de la catalogne ...........

l homme neymar vient encore de faire preuve de maturité et de respect avec les journalistes espagnols :lol: tout de poussin vêtu , ce que je vois me suffit hein, pas besoin d aller plus loin ..
je pensai pas que tu étais du genre "fan" ,a idolâtrer un mec ......
c est mignon je trouve, ne change rien ,c est ton petit côté .....mignon :) c est bien de l assumer !!!

je suis pas gauchiste, comme disait coluche "je suis pas de droite et encore moins de gauche",
mais je comprends qu un soralien ne puisse pas comprendre ;) ,je t en veux pas .....
quand vous comprenez pas une sensibilité politique vous mettez l étiquette "gauchiste" ,ça va pas plus loin dans la réflexion ....
tu es une sorte de vincent lapierre en gros ..... :D
trop haut au dessus des pâquerettes vous avez déjà le vertige...
si tu veux me mettre une étiquette tu n as qu a te dire que je suis un libertaire désabusé ...
libertaire hein, pas libéral ni libertin ,libertaire désabusé ... genre makhno mais sans les couilles ou proudhon mais avec moins de matière grise ...
makhno, proudhon... je sais que tu ne comprendras pas :D .

je ne vois pas les gens comme des solvables ,je pratique souvent le troc, j ai dit......
ça fait 3 fois que je te l explique ,si tu n as pas compris tu ne comprendras plus......
je ne répond pas aux mêmes stimuli que toi. je dis pas que c est mieux, je crois que c est moins pire.

bah la fille de tes amies a de la chance de réaliser son rêve mais c est pas la seule a réaliser son rêve grâce aux qataris ,y a des milliers de djihadistes qui réalisent leurs rêves grâce aux qatar et a l arabie saoudite ....
:lol:
y a aussi des Bengalis qui morflent grave là bas ,genre esclave ,a l ancienne .......renseigne toi sur le sort réservé a ces malheureux ....

nous devrions sacrifier nos habitudes de consommation pour des raisons éthiques ..ça oui !!!!!
mon téléphone a 12 ans , mon ordi est d occasion ..... par exemple .......
si tout le monde faisait un effort ça irait mieux ..... mais vas expliquer ça a ceux qui se réalisent en consommant ..difficile ...
c est au contact de décroissants que j ai compris qu acheter c est se faire mettre ;)
tu as bien raison concernant le néo colonialisme et la vente d armes ,d ailleurs l afrique devrait aussi se méfier des chinois ;) ,l afrique semble condamnée a souffrir ,c est dingue !!

bah toi tu es peut être un petit neymar se vendant au plus offrant mais pas moi ;) ,
après ouais je bosse contre rémunération c est le jeu mais je limite la casse, ou je vie le troc ça marche bien, je te fais la faïence de la cuisine et tu remplaces le moteur de ma bagnole .

garant de l ordre établit...c est la première fois qu on me dit ça ...peut être que je le suis ......c est pas grave ,hein....

révolutionnaire de salon... OUI ,par la force des choses puisque si on me voit dans une manif on m enferme ......c est bon, j ai compris ... :D
j irai pas ! plus.........démerdez vous ,moi je roule ma bosse loin des révolutions ,la révolution je la fait pour moi ,a mon niveau, ça me rend heureux et j évite flashball et fiche S................. :D
chacun sa merde ........
Dites non à la drogue !
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 01 Février 2019, 00:53

que pensez vous du fait que vinicius remplace neymar ?????????

la différence de profil je veux dire .....
qu est ce que le profil de vinicius apporterait a la seleçao par rapport a celui de neymar ?
comment s inscrirait il dans le collectif de la seleçao ? l organisation serait elle laissée a coutinho puisque vinicius me semble moins organisateur que neymar ?

parce que je crois que sur le court et le moyen terme c est ce qui va se passer puisque neymar est OUT jusqu a avril et que 2022 c est encore loin surtout pour un joueur accumulant les blessures ......

comme tite base tout sur neymar il ne va pas pouvoir faire du poste pour poste il va devoir revoir sa copie mais avec un joueur ayant moins d emprise sur le jeu que neymar ..
ça va changer beaucoup de choses .

oury si tu me lis, il me semble que tu suivais vinicius ,si tu peux me renseigner ?.....
Dites non à la drogue !
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar jayjay972 » 01 Février 2019, 22:34

Proudhon je connais un peu. La propriété c’est le vol. L’aautre non. Ce qui est bizarre avec toi c’est que tu as pas mal de culture générale et au début tu jouais au con. Assume toi.
Je l’avoue je suis plutôt soralien malgré sa réputation sulfureuse. À droite des valeurs à gauche mais modérément du travail. Je suis relativement libéral mais je suis pour le revenu universel.
La Catalogne je connais pas mais le côté consanguin hypocrite du barca me révulse. Ils ont un côté donneur de leçon hypocrite à la française qui m’énerve. Pas étonnant que Valls se soit expatrié là bas.
Après la personnalité de Neymar je m’en fous un peu mais j’aime le joueur provocateur et spectaculaire.
Après couthino va jouer à son poste préférentiel, on va voir s’il aura les couilles d’assumer le leadership. À la coupe du monde mais la pression était sur Neymar même diminué. Moi je le vois comme un mou du gland mais peut être que je me trompe.
jayjay972
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Oury » 02 Février 2019, 00:16

Oui , mon bon vieux Popo, je lai au taquet V. Jr ainsi que nos autres pepites dont Militao , Paqueta et Arthur notamment.

A linstant meme je matais les dernieres perfs de Vinicius vs Girona https://www.youtube.com/watch?v=5c-8xd4oyPY: jr de cote vif , hesite pas a redescendre chercher le ballon , ca semble etre le parfait amour entre lui et Benzema , combine pas mal avec Marcelo.

Pour linstant , le gonze semble plus passeur que buteur avec 8 passes de, pour seulement dux caramels depuis quil joue chez les A.

Je trouve une certaine evolution dans le sens de lepuration , de la maturation en termes de jeu chez lui. Disons que avec le high level , Vinicius se debrouille pas mal pour le moment , par ses appels , sa vivacite , sa capacite a destabiliser .

Mais sa finition reste a bosser grandement . Conclusion : Vinicius progresse bien.

Pour le pendant de Neymar vu quon le perd jusquen Avril , ce serait prematurer de faire endosser ce role a V Jr pour le moment au risque de le cramer . Mais cest vachement mieux dans le groupe quEverton ou un autre bougre sorti de nulle part par Tite. Faut couver V Jr , il a le temps de grandir le p'tit.

Coutinho a ts les moyens pour remplacer Neymar en jaune , ya pas mieux la actuellement .

Couto sur le cote ca amenerait un profil un plus defensif au milieu avec Casemiro Allan Arthur en 3 e larron ou Paqueta tres bon avec le milan jusqua maintenant.

Jopterais dans ce cas pour un trio dattaque Couto- Firmino -Richarlisson , V Jr sous le coude .
Brésil, la corruption de la CBF et les lacunes des tes sélectionneurs nationaux,t'empêchent de gagner la coupe du monde.
Oury
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar boris franches » 02 Février 2019, 03:54

Oury, ce serait beaucoup mieux que Coutinho ne remplace pas à Neymar, qu’il est seulement un joueur permis les 11. Qu’il n’essaie même pas de jouer comme Neymar, il sera beaucoup plus productif d’être seulement Coutinho, juste un joueur qui participe et appuie les autres.
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar jayjay972 » 02 Février 2019, 14:15

Couthino Firmino richarlison ça fait vraiment pas bander. C’est du moyen plus. Indigne de la selecao.
jayjay972
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar rolando r9 » 02 Février 2019, 17:46

Le Brésil risque d'avoir du mal à gagner sa copa (après la victoire de 2007). On attend les listes de Tite impatiemment en espérant quelques bonnes surprises.
rolando r9
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar jayjay972 » 03 Février 2019, 00:04

On peut pas tellement critiquer tite la génération brésilienne est moyenne c’est tout.
jayjay972
Hexacampeão
Hexacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção