coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar marc97160 » 13 Janvier 2019, 13:45

on ne sais pas ou mettre coutinho sur un terrain ,moi je trouve qu'il n'a pas assez de volume de jeu pour remplacer inesta,il n'est pas assez percutant pour jouer ailier,il aurait du rester a liverpool.
sinon apres un bon debut arthur cire le banc du barça,depuis deux match fabinho joue defenseur centrale a liverpool,malcom ne s'integre pas a barcelone ou il n'a pas eu sa chance.
ils ne sont pas bien nos bresiliens en ce moment
marc97160
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar jayjay972 » 13 Janvier 2019, 14:56

Bah c’est la concurrence dans les gros clubs. De toute façon on sait comment tite fonctionne Arthur et couthino seront titulaire tant que le Brésil gagnera.
jayjay972
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Marco2 » 17 Janvier 2019, 11:02

Arthur remplacant??? Iol était sur le terrain lors de la dernière journée de championnat.
A noter que COutinho a réalisé un match à peu près convainquant, après une période (c est vrai) de critiques.
Que ce soit au barça ou en selecao, il y a un petit problème de rôle et de placement. Il ets sans doute en concurrence avec Dembélé, mais le Barça a beaucoup de matchs à jouer.
En revanche, Malcolm est en vraie difficulté, mais il quittera le club.

par ailleurs, Paqueta a visiblement réalisé plutôt un bon match face à la Juve, mais il se retrouve dans une équipe un peu à la ramasse.

Enfin, Jésus a réalisé deux bons matchs d'affilés avec plusieurs buts à la clé. Redressement à confirmer toutefois.

Ca ne va pas si mal, même si ça fait quelques temps qu'on ne voit pas Richarlisson parmi les buteurs.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Marco2
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Oury » 17 Janvier 2019, 22:19

Je tapotais en dedans , histoire de creer un nouveau topic que je souhaitais intitule :

Copa 2019, Performances des joueurs, Eventuelle Cdf , Qualifs et Amicaux , Cdm Qatar 2022

Voila un joli coktail de toute la chicane quon ferait jusqua ce quon se verrait lourder au Qatar en 2022.

Progressivement , sil le faut , on supprimerait les sujets depasses telle la copa apres cet ete.

Comme on melange souvent les genres un tel topic nous collerait parfaitement a la peau :lol:

Une traite que notre disque est raye , les gars.

Si quelquun pouvait se lancer , ce serait parfait.
Brésil, la corruption de la CBF et les lacunes des tes sélectionneurs nationaux,t'empêchent de gagner la coupe du monde.
Oury
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar jayjay972 » 17 Janvier 2019, 23:10

Paqueta a fait ses débuts au Milan. Je pense que c’est un vrai bon joueur et qu’ a tout intérêt à se casser du Milan rapidement. L’ame Des grands clubs c’est du pipeau ce qui fait la différence c’est la compétence et les moyens des dirigeants. Un florentino Perez un Berlusconi ou un Laporta ça ne se trouve pas à tous les coins de rue.
jayjay972
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Oury » 19 Janvier 2019, 05:14

Artour vs Eibar : https://www.youtube.com/watch?v=PhIuul6WbD4, dernier game du Barca , combien de passes en retrait , le gonze :o . Je lui souhaite que le meilleur mais pour linstant cest pas notre cador du milieu .

Pour ce profil la , suis plutot a penser comme Big Jay que dans le profil de rythmista Paqueta serait le meilleur .

Idealement notre milieu devrait etre : Paqueta -Casemiro- Allan

On reprend le 26 03 vs les Tcheques , Tite va nous degouter une fois de plus.

Quelques bnnes news : Gabriel Brazo , le goal des U20, debauche a 2 briques et demi par lInter . Gardien tres prometteur.

Eder Militao aussi a laise a tous les postes defensifs derriere , confirme etre le mllr jeune defenseur au monde. Le gonze serait dans le viseur du Real pour le mercato dete , on palerait de 50 millions d'Eu.

En valeurs sures pour le moment , rien de mieux se fait comme V Jr , Militao et Paqueta .

Enfin faudra ckecker les U20 en mini championnat qui debute demain au Chili. Beaucoup de beaux noms a mater : Rordygo Goes le prodige de santos , les lateraux Luan Candido et Emerson , les defenseurs Thuller et Ribeiro voire Vitao .
Brésil, la corruption de la CBF et les lacunes des tes sélectionneurs nationaux,t'empêchent de gagner la coupe du monde.
Oury
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar jayjay972 » 19 Janvier 2019, 14:28

Allan je sais pas pourquoi je ne suis pas trop fan. Arthur prend peu de risque mais dans un club comme le barca ou on place la possession avant tout c’ Peut être bien vu.
jayjay972
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Oury » 19 Janvier 2019, 20:05

On na pas non plus 10.000 choix a ce poste . Ou cest Allan ou cest les 2 bougres chinois Paulinho qui encore passerait ou R Augusto . Et sil faut encore en faire a la gueule du client alors que cest le seul mec capable de tout faire au milieu , bonjour une autre daawa .

On connait du reste fort bien ou a ns mene lobjectivite de certaines grosses tetes de ce fofo. :o
Oury
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar boris franches » 19 Janvier 2019, 20:53

Oury, je vois le problème que tu aimerais nous faire comprendre au sujet de Arthur. Mais tu ne dois pas le voir comme un attaquant, il est un défenseur. Le Brésil a besoin de lui, le Brésil n’a jamais eu un joueur aussi défensif au milieu avec le ballon dans ses pieds. Il fait la pause pour permettre à l’equipe de revoir son jeu afin de recommencer. Neymar le fait aussi, mais différemment. Si vous faites la pause au milieu et vous ne perdez pas la balle, vous devenez un vrai atout dans le foot actuel. C’etait Le rôle de Griezmann au mondial. Je parle ici de rôle et l’importance de la pause au milieu. J’avoue que c’est très défensif comme système, mais c’est quelqu’un qui ralentit le jeu intelligemment. Et ce joueur est beaucoup plus défensif en réalité. Tout le monde est de concert que la France a gagné le mondial avec un jeu défensif, mais le joueur clé qui orchestrait cette défensive était Griezmann. Ça vient de Barcelone avec Guardiola. Je vois bien Arthur dans un rôle similaire à là Selecao. Il sera prêt pour le mondial?
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar jayjay972 » 19 Janvier 2019, 22:20

Tu as peut être raison mais entre Arthur et Allan je préfère Allan surtout si paqueta s’impose au milieu. Ce qu’on pert en combativité on le gagnerait en technique et on a un sécurité avec Casemiro le Bulldogs.
jayjay972
Hexacampeão
Hexacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção