coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar eydden » 16 Novembre 2018, 20:23

Encore à titre d'infos
en 2002 , ronaldinho du debut de sa carriere en europe et à 2002 , tourne à 8 buts et 7 passes decisives en moyenne , mais il se montre deja tres à l'aise en selecao puisqu'il mene le bresil en finale de la cdc 1999 en finissant meilleur buteur du tournoi , perdu en finale face au mexique . Apres il aura l'occasion de porter la selecao il échouera à chaque fois en etant eliminé au premier tour de la cdc en 2003

rivaldo tourne au barca en moyenne à 20 buts par saisons pour 2 Passes décisives

ronaldo en 2002 est sur le chemin de la redemption il marque 13 buts en 21 matches , 10 matches de championnat et 11 matches de coupe
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar jayjay972 » 16 Novembre 2018, 20:35

C’est bien joli tes stars mais si tu compares couthino à ses mecs là tu es largué mon vieux. Même Neymar n’est pas comparable à ses mecs là.
Marcelo et Alves étaient titulaires lors du dernier titre gagné par le Brésil.
Si des mecs réussissent en club et pas en sélection le problème vient plutôt de leur sélection.
On a pas su exploiter les meilleurs latéraux offensifs du monde de la dernière décennie. Point à la ligne le reste c’est du verbiage.
jayjay972
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Marco2 » 16 Novembre 2018, 20:39

Moi je crois que Tité ne fera plus 3 erreurs:

-Donner l'identité de l'équipe bien avant le jour du match: ill a prouvé

-trop s'entêter à maintenir un joueur: pour moi il le prouve en faisant largement tourner l'équipe. Il y a des titulaires, mais tu sens que sauf 3-4 joueurs, ils ne sont pas indiscutables

-ne pas tenir compte des blessures: il ne l a pas prouvé, mais il l affirme et on peut imaginer qui ne s'amusera plus à appeler en selection un joueur blessé comme Fred en 2018.

Est ce que cela nous permet de gagner la CM? NON , mais est ce que cela nous permet de ne pas être sur de la perdre: peut être...
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Marco2
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar boris franches » 16 Novembre 2018, 20:40

Eyddden, nous ne connaissons pas meilleurs que ceux je viens de nommer pour le moment et le temps presse. Tu vois ce que je veux dire?
Parce ceux sui joueront la Copa America seront nécessairement les mêmes pour la prochaine coupe du monde en grande majorité.
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 16 Novembre 2018, 20:56

jayjay972 a écrit:C’est bien joli tes stars mais si tu compares couthino à ses mecs là tu es largué mon vieux. Même Neymar n’est pas comparable à ses mecs là.
Marcelo et Alves étaient titulaires lors du dernier titre gagné par le Brésil.
Si des mecs réussissent en club et pas en sélection le problème vient plutôt de leur sélection.
On a pas su exploiter les meilleurs latéraux offensifs du monde de la dernière décennie. Point à la ligne le reste c’est du verbiage.

c'est bien joli ton discours mais si tu compares ses deux breles à robertos carlos et cafu tu es largué , meme thiago silva n'est pas comparable à ses mecs la.
Si il y'a des mecs qui sont uniquement bon en club et encore dans un seul club sur tous les clubs joués , le probleme vient plutot de ses joueurs la. Point à la ligne le reste c'est du verbiage

si y'a une discussion pertinente par contre je prends
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 16 Novembre 2018, 20:58

boris franches a écrit:Eyddden, nous ne connaissons pas meilleurs que ceux je viens de nommer pour le moment et le temps presse. Tu vois ce que je veux dire?
Parce ceux sui joueront la Copa America seront nécessairement les mêmes pour la prochaine coupe du monde en grande majorité.

tout de facon le terrain rendra son verdict , tout comme la copa america , tout comme la coupe du monde avt elle , par contre il faudra rester connecté les frangins et ne pas disparaitre qu'on puisse debattre de tout ca , ou faire comme si on avait rien dit avt
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar boris franches » 16 Novembre 2018, 21:00

Je suis d’accord Eydden, on reste brancher...
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 16 Novembre 2018, 21:01

Marco2 a écrit:Moi je crois que Tité ne fera plus 3 erreurs:

-Donner l'identité de l'équipe bien avant le jour du match: ill a prouvé

-trop s'entêter à maintenir un joueur: pour moi il le prouve en faisant largement tourner l'équipe. Il y a des titulaires, mais tu sens que sauf 3-4 joueurs, ils ne sont pas indiscutables

-ne pas tenir compte des blessures: il ne l a pas prouvé, mais il l affirme et on peut imaginer qui ne s'amusera plus à appeler en selection un joueur blessé comme Fred en 2018.

Est ce que cela nous permet de gagner la CM? NON , mais est ce que cela nous permet de ne pas être sur de la perdre: peut être...

malheureusement on sera obligé d"attendre la copa america pour voir s'il avait vraiment bien appris de ses erreurs entre temps ca va etre difficile de juger vu que ses erreurs il les a produite à la cdm donc dans un tournoi court , il faudrait donc un autre tournoi court pour verifier si c'est tjs le cas .
Le systeme des amicaux ressemblent au systeme des eliminatoires , la ou il est à son aise donc jusqu'en juin ou juillet , on pourra que faire une revue d'effectif
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 16 Novembre 2018, 21:04

donc à priori on a deux écoles qui vont s'affronter , en vrai c'etait deja le cas avt la cdm ...apparemment la cdm n'a pas changé grd chose

l'ecole firmino , douglas costa , neymar , avec un milieu plutot paqueta , arthur , casemiro vs l'ecole coutinho /neymar / + un troisieme top player à determiner au cours de la saison

les paris sont pris
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar boris franches » 16 Novembre 2018, 21:22

Eydden, ce milieu correcpond a un 4231. Dans un 433 c’est Plutôt Arthur-Casemiro-Allan
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção