coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar popolasticot » 28 Septembre 2018, 16:59

je ne sais pas si il pourra ,ils ont du mal a libérer leurs joueurs ,fierté très mal placée ....

mais il devrait faire pression sur le club et aller au carton ......
là ou ça va devenir intéressant c est quand neymar va vouloir se casser ,faut s attendre a des étincelles .
Dites non à la drogue !
...déjà, y'en a pas beaucoup, et en plus...nous sommes nombreux.
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar rassacaio » 28 Septembre 2018, 19:46

Justement le PSG ne libère pas Comme ça ses joueurs sinon depuis 2015 Thiago ou Marquinhos seraient déjà au barça. Neymar ne fera pas long feu au PSG il va profiter d’une bonne saison et se casser
rassacaio
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar popolasticot » 28 Septembre 2018, 20:02

espérons pour neymar qu il ne subisse pas le syndrome "loto" en passant des années a espérer gagner (la ldc) ,jouer,jouer,jouer et finalement devoir se rendre a l évidence..

même si je suis pas fan du joueur il ne mérite pas une telle punition et j aimerai le voir a 100% dans un club de grande classe ...... ;)
mais aujourd hui le rapport qualité prix de neymar n est pas a son avantage ,ça fait cher les ballons perdu :?
Dites non à la drogue !
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar jayjay972 » 28 Septembre 2018, 23:15

Donc maintenant c’est la faute du PSG si Marquinhos ne prend pas de risques si verratti ne tire jamais au but ou si neymar tente des dribbles inutiles dans son propre camp. Pour un anti capitaliste tu es bien conformiste marta.si je comprends bien seuls les grands clubs historiques ont le droit d’avoir des bons joueurs et les nouveaux riches n’ont pas le droit d’être ambitieux.
C’est exactement la même logique que si on dit que les pauvres méritent leur sort ils n’avaient Qu’a être Riche.
jayjay972
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar rassacaio » 28 Septembre 2018, 23:56

Marquinhos joue dans un confort depuis le départ de David Luiz sincèrement je ne dit pas que c’est de la faute du PSG mais simplement à cause de la faiblesse du championnat car le PSG est très au dessus du lot alors les joueurs produisent le strict minimum. Et cela se ressent en LDc le manque d’opposition viable coûte cher au club français en coupe d’Europe. Verrarti ne progresse plus bien car personne pour le pousser dans sens retranchements aucun joueur n’est meilleur que lui en France a son poste depuisn4 saisons. Mais il pourrait donner encore plus s’il était véritablement en concurrence avec un joueur aussi fort qu’en lui
rassacaio
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar popolasticot » 29 Septembre 2018, 00:29

jay,

je suis plus "je m en branle du capitalisme" qu anti capitalisme ... et les communistes ne sont pas anticonformiste ;) sinon ils ne participeraient pas a la mascarade électorale .....
ils ont les 2 pieds dans le plat les marxistes :D ça existe encore d ailleurs ??
bref, ce n est pas le sujet...

les grands clubs historique ,comme les clubs de nouveaux riche ont le droit d avoir des grands joueurs mais les clubs de nouveaux riches devraient évoluer étapes par étapes ,d abord penser a se créer une légitimité européenne ,se faire respecter des clubs historique etc plutôt que de se mettre tout le monde a dos en foutant le merdier dans le marché avec le pognon d un état louche qui finance bien d autres choses que le foot..

tu dis:
jayjay972 a écrit:si je comprends bien seuls les grands clubs historiques ont le droit d’avoir des bons joueurs et les nouveaux riches n’ont pas le droit d’être ambitieux.
C’est exactement la même logique que si on dit que les pauvres méritent leur sort ils n’avaient Qu’a être Riche.

déjà faut différencier l ambition de la prétention ,le psg fait preuve de prétention plus que d ambition.
et on le voit le pognon ne fait pas tout, la juve n a pas le budget du psg et fait mieux, l OM fait une finale européenne ,monaco fait une demi finale de ldc, l athlético fait bien aussi sans tout ce pognon etc .....

et puis ,
dans un sens ,
(tu la sent venir la rechute ?) :D
-mode albert libertad ON:
ouais ,les pauvres méritent leur sort ils n avaient qu a botter le cul des riches ,il n est jamais trop tard .....
mode albert libertad OFF
:lol:

comme je l ai déjà dit,le psg ça fait amateur, ils ont viré leonardo qui était au top ,c est organisé avec les pieds, ça joue en L1etc etc etc des tas de choses font que le psg est un faux grand club .
et nos joueurs y perdent leur temps je trouve ....
ils n évoluent pas et même neymar régresse...
alors entendons nous bien, ça reste un bon club hein mais pas suffisant pour des joueurs de la seleçao (je trouve) .
ça reste la L1....
Dites non à la drogue !
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar DadadoSasha » 29 Septembre 2018, 19:41

Putain Eydden t’as vu l’action de Willian? L’elastico de Ronaldinho :lol: bon après on s’en fout il est nul :lol: mais ça m’a rendu nostalgique :cry:
DadadoSasha
Tetracampeão
Tetracampeão

Messagepar eydden » 29 Septembre 2018, 20:09

DadadoSasha a écrit:Putain Eydden t’as vu l’action de Willian? L’elastico de Ronaldinho :lol: bon après on s’en fout il est nul :lol: mais ça m’a rendu nostalgique :cry:

:lol: :lol:
sii sii dans fifa ils'appellent ca le flip flap
mais je crois que c'est l'un des dribbles preferés de willian il nous a deja gratifié de ca face à l'argentine à l'époque dunguesque
par contre j'ai plus jamais vu quelqu'un le faire à la maniere de ronaldinho , on dirait carrrement un autre geste quand c'est lui qui le fait
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar DadadoSasha » 29 Septembre 2018, 22:31

eydden a écrit:
DadadoSasha a écrit:Putain Eydden t’as vu l’action de Willian? L’elastico de Ronaldinho :lol: bon après on s’en fout il est nul :lol: mais ça m’a rendu nostalgique :cry:

:lol: :lol:
sii sii dans fifa ils'appellent ca le flip flap
mais je crois que c'est l'un des dribbles preferés de willian il nous a deja gratifié de ca face à l'argentine à l'époque dunguesque
par contre j'ai plus jamais vu quelqu'un le faire à la maniere de ronaldinho , on dirait carrrement un autre geste quand c'est lui qui le fait

Oui avec Ronaldinho c’était différent moi j’ai vu ça pour la première fois avec Ronaldo mais c’était un peu basique comme pour Willian aujourd’hui mais avec Ronaldinho c’était tout le corps qui faisait le mouvement c’était top. Personne ne le fait comme Ronnie
DadadoSasha
Tetracampeão
Tetracampeão

Messagepar boris franches » 29 Septembre 2018, 23:31

C’est le drible préféré de Willian, mais il est nul ce joueur, je pense avant même de faire un effort il pense a se reposer.
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção