coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar popolasticot » 26 Septembre 2018, 22:47

jayjay972 a écrit: Contrairement à tite qui a tout cassé au corinthians dunga s'est foiré dans les grandes largeurs à l'inter de porto alegre.

je reviens là dessus,
c est un joli raccourci ça jay .....
;)
dunga c est foiré a porto alegre c est vrai,
tite a réussit au corinthians c est vrai aussi !!!
mais tite n a pas entrainé que le corinthians ,et il s est foiré ailleurs aussi ...
difficile de comparer les 2 sachant que tite a beaucoup plus bourlingué .

jusque là avec la seleçao dunga a fait mieux que tite avec sa copa et sa coupe des confs ...

nous jugeons deux sélectionneurs de la seleçao ,pas deux entraineurs de club papoue , ce qui nous intéresse c est la seleçao et a ce niveau là ,dunga pour l instant a fait mieux !! tout en ayant un effectif moins qualitatif (il prit de plein fouet le creux générationnel) .....

cela dit ,
je n ai aucun doute sur le fait que la prochaine copa soit dans la poche ......
et que tite fêtera son premier titre avec la seleçao ...............................
Ça y est, enfin,j aime les légumes.Merci Tite !
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar muller 07 » 26 Septembre 2018, 22:53

Guilherme Arana commence peut-être à faire son trou au Fc Seville. Il a un gros client aujourd'hui mais il tient le coup jusqu'à présent. Le Barça a sombré mais c'est toute l'équipe a été médiocre.
muller 07
Tetracampeão
Tetracampeão

Messagepar eydden » 26 Septembre 2018, 22:56

muller 07 a écrit:Guilherme Arana commence peut-être à faire son trou au Fc Seville. Il a un gros client aujourd'hui mais il tient le coup jusqu'à présent. Le Barça a sombré mais c'est toute l'équipe a été médiocre.

en voila quelqu'un interessant à lire , tu as pu voir la perf de fabinho ? lucas ? par hasard
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar muller 07 » 26 Septembre 2018, 23:04

Vinicius est sur la feuille de match mais l'évolution catastrophique du match ;je ne le vois pas jouer ce soir
muller 07
Tetracampeão
Tetracampeão

Messagepar popolasticot » 26 Septembre 2018, 23:10

muller 07 a écrit:Vinicius est sur la feuille de match mais l'évolution catastrophique du match ;je ne le vois pas jouer ce soir

flamengo le faisait surtout jouer quand l équipe était en difficulté ......
une sorte de joker disons ... et souvent ça fonctionnait .
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar rassacaio » 27 Septembre 2018, 04:25

Taslisca a fait deux belles saisons n’en Turquie et à aussi briller en coupe d’Europe avec besiktas ces deux années beaucoup de très bon club comme Liverpool Arsenal. Chelsea et Man united le suivait mais benfica se montrait trop gourmand une des raisons pour lesquelles besiktas a pas pu le conserver et il a filler en chine en prêt jusqu’à la Fin de leur championnat. Oscar avec sa qualité tant défensive qu offensive nous aurait fait du bien en sélection et mettre coutinho à droite. D’autant plus que ce dernier joue dans un milieu à trois en Chine et est très performant
rassacaio
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar eydden » 27 Septembre 2018, 05:41

@rassacaio
merci pour le petit résumé

bizarrement personne ne parle du match apocalyptique de marcelo ce soir responsable sur les 3 buts de fc seville , vous etes sur de le vouloir réellement à ce poste en selecao?
neymar en meneur de jeu c'est un regal je pense qu'il doit encore passer un cap par rapport aux pertes de balle sur dans le rond central , mais je pense que si neymar pouvait recentrer en 10 et coutinho sur l'aile
qui est un attaquant interieur et non ailier , on pourrait resoudre le probleme du milieu de terrain
pour suivre barcelone assuiduiment et pour avoir vu comment liverpool a gagné en solidité en mettant coutinho à la place de mane durant son terme et ou en installant oxlade à la place de couti quand celui est parti au barca , on serait totalement gagnant

coutinho defensivement c'est le minimum syndical attention il defend et fait le repli mais c'est pas du 100% et ce n'est pas non plus le meilleur defenseur
dailleurs on se prive bcq de sa speciale en le faisant jouer ainsi , pdt que neymar qui lui est attaquant interieur gauche dezone pour rien et se balade partout sur le terrain et evidemment 0 repli defensif
je pense que c'est vraiment une idée à explorer

je viens de voir sur les commentaires sofoot que fabinho a été sans plus , willian ? .......il parait qu'ils ont hate qu'il rejoigne mourinho
Dernière édition par eydden le 27 Septembre 2018, 07:10, édité 1 fois au total.
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 27 Septembre 2018, 06:52

un truc hallucinant
https://resources.fifa.com/image/upload ... wdowcyettg
neymar n'a reçu aucun vote pour l'award , le pire c'est que meme miranda et tite n'ont pas voté pour lui
ca montre une chose il ne faut pas prendre à la lettre les discours de tite comme certains aiment bien nous faire croire ici
le mec dit des trucs juste pour brosser ses joueurs , les médias etc c'est pas vraiment ce qu'il pense
http://www.footmercato.net/bresil/bresi ... mar_234361

je n’ai jamais eu de problème avec Neymar". Je répète ce qu’il a dit. Et concernant les critiques sur la faculté du Brésilien à se rouler par terre ? Il n’a rien réclamé aux arbitres. Pour moi, il fait partie du top 3 (mondial). (...) Le dernier contact que j’ai eu avec lui, je lui ai dit : "Je t’aime beaucoup Neymar, beaucoup plus de ce que tu penses. Je connais ta valeur". ».

vraiment étonnant qu'aucun media bresilien n’ait voté pour neymar , ni meme pour un autre bresilien
pourtant certains n’arrêtent pas de dire que le bresil se croit trop beau , pense que ceux sont les meilleurs
des barres
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 27 Septembre 2018, 08:34

:roll:

"Neymar pas dans les dix

Pour rappel, les votants ont été invités à retenir trois noms (le premier obtenant 5 points, le deuxième 3 points et le troisième 1 points) parmi une liste de dix présélectionnés. Et les membres du jury (13 légendes du football mondial dont Didier Drogba ou Ronaldo) qui ont établi cette liste n'ont tout simplement pas retenu Neymar, longtemps blessé cette saison.

Sa présence dans les bulletins de vote était donc structurellement impossible. Aucun des dix nommés n'a d'ailleurs fini "Fanny" puisqu'Harry Kane, qui obtenu le moins de points, a été cité à 19 reprises."
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 27 Septembre 2018, 09:46

si je devais imiter des gens je dirais " les combattants, les guerriers ... "le toque " ?...non en fait l'esprit combatif ..."
mais comme je suis honnête my bad les frangins je me suis trompé sur le système de vote et j'ai donc cru que le brésil n'avait pas voté pour neymar

les fans madrilenes sont assez pressés de voir le vincinius en question , j'espere qu'il fera des débuts sereins parce que les débuts d'arthur bien que je l'ai trouvé vraiment pas mal ont déclenché des batailles rangées entre les pro et les anti arthur juste à cause du résultat final, de tte facon la saison est longue , les verités du debut de saison ne sont pas necessairement celle de juin
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção