coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar Brazil974 » 25 Septembre 2018, 09:24

Constructeur je dirais bonne qualité de passe vision de jeu et le distributeur de PassD
Généreux limite dans le sens ca lui ferait plus plaisir de faire marquer que marquer
Le joueur de l’ombre quoi
Brazil974
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar eydden » 25 Septembre 2018, 09:41

coutinho ?
oscar ?
paqueta ?
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 25 Septembre 2018, 10:05

jayjay972 a écrit:Pourtant neymar est avec di maria le symbole du changement de poste à la tuchel puisque dans le même matche il a joué ailier gauche 9.5 et 10. Allez marta va cracher ton venin ailleurs.
Ça en devient caricatural. Tite manque de flexibilité mais c'est un excellent entraîneur. Les brésiliens prennent quelquefois des risques inconsidérés mais je pense que ça fait partie de leur culture foot l'initiative individuelle. On retrouve çà aussi chez les ricains au basket. Pour moi c'est sociétal ce sont deux pays ou l'initiative individuelle est valorisée contrairement à nous ou on a un état qui nous infantilise mais qui en contre partie nous protège davantage.

oui quand il joue avec une armada de grand joueurs contre une équipe qui n a pas le dixième du budget du PSG......
mais contre des gros il retombe dans ses travers..

pour pouvoir changer d organisation en plein match il faut des milieux polyvalent et nous ne les avons pas, il faut aussi un coach capable de penser ça et tite même avec 6 mois devant lui n arrive pas a changer de système ,alors changer 3 fois en 90minutes c est même pas la peine d y penser .....
ce fait pousse encore plus neymar a l individualité .....

et,
l état nous protège ?
en nous imposant un smic et le RSA ??
l état se protège et protège les plus aisés et j ai pas la chance d en faire parti :D
Ça y est, enfin,j aime les légumes.Merci Tite !
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 25 Septembre 2018, 10:15

Brazil974 a écrit:Moi je dis il nous manque juste un milieu constructeur qui joue pour l’équipe couthi aurait pu etre ce joueur la mais en ce moment c’Est ps le cas
Et ensuite que neymar arrête de prendre le jeu que pour lui
On a quoi comme milieu constructeur genereux joueur avec un peu caractère ?

voilà, entièrement d accord ,
coutinho se "neymarise" de plus en plus ...
et au milieu il nous manque un socrates ..
l importance de ce type de joueurs etait encore plus flagrante avec didi ,on parle jamais de ce joueur mais son intelligence de jeu permettait a garrincha et pelé d être complètement libre et bien servit !
il nous manque ce type de joueur......
un "cerveau" .
coutinho malgré son talent c est un ailier qui joue en 8 ,il n a pas les réflexe ou la réflexion d un socrates ou d un didi ...
c est d ailleurs curieux que le brésil ai arrêté de produire des joueurs de ce genre ...........
actuellement y a une fracture entre la défense et l attaque et on l a vue lors de la cdm, neymar descend trop bas,il ballade trop, garde trop le ballon,il fait le dribble de trop très souvent ......
80ballons perdu lors du mondial, joueur qui en a perdu le plus ,soit c est un mauvais dribbleur soit y a un autre souci et je crois a l autre souci ..........
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 25 Septembre 2018, 10:22

quoi qu il en soit nous n avons ni les joueurs, ni le coach pour prendre le jeu a notre compte et faire du jogo bonito ....
actuellement le plus simple serait d être solide derrière ,se priver d un joueur comme marcelo pour titulariser des joueurs plus défensif, jouer avec deux 6 et attendre l erreur de l adversaire pour le punir avec des attaquants comme neymar,coutinho,richarlisson,firmino etc .....
et petit a petit,par petites touche y inclure des manieurs de ballon au milieu ........

c est simple, efficace et ça permettra de gagner la copa tout en étant facile a mettre en place par un coach relativement limité .
en attendant mieux ...........
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Brazil974 » 25 Septembre 2018, 12:53

@eydden
Couthi : oui effectivement mais en ce moment je le trouve plus perso il veut etre plus ek lumière
Oscar : lui faut il reprends le hight level sinon oui
Paqueta : je connais pas
Brazil974
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar eydden » 25 Septembre 2018, 13:25

@brazil

coutinho a été transformé en attaquant interieur par klopp une sorte de robben 2.0 , dont l'arme principale est la frappe de balle , l'année derniere à la meme époque 75% de ses frappes etaient des buts directs j'avais rarement vu ca à part chez messi , pour autant il n'a pas perdu sa vision de jeu et delivre tjs des passes laser mais je pense que sa priorité c'est devenu les frappes dont effectivement il est devenu un peu plus finisseur et egoiste mais ca l'a rendu meilleur globalement , niveau stat , influence etc

oscar est le meilleur passeur du championnat chinois , il est meme le meilleur joueur d'apres l'equipe ou sofoot je me souviens plus ,le truc c'est que je sais pas à quel poste il jjoue par contre la question du haut niveau se poserait reellement il y'avait pas augusto dans l'equipe

paqueta n'est pas passeur decisif donc je pense qu'il doit etre à l'avant derniere passe peut etre le style de joueur qui se rapproche le plus de ce que tu veux , j'imagine un joueur super technique qui joue vers l'avant avec une excellente vision mais qui est totalement desinteressé

oscar et paqueta c'est les deux seuls que je vois
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Brazil974 » 25 Septembre 2018, 14:55

Oui effectivement vue il y a renato autant prendre oscar
Oscar il est bon mais il lui manque un peu de caractère je pense mais je lui donnerai ça chance sur
Mais sur avec des attaquants qu’on a un milieu comme je te dis on peut faire quelque chose
Brazil974
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar mightym » 26 Septembre 2018, 11:35

Dunga candidat pour devenir sélectionneur de la Colombie :D :D Une manière de troller la Seleçao pour dire : "Eh les gars, au cas où... je suis là". Toujours opérationnel :D ! Mais que peut-il apporter d'autre que les gens n'ont pas vu? Téméraire le Dunga!
mightym
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar eydden » 26 Septembre 2018, 12:41

mightym a écrit:Dunga candidat pour devenir sélectionneur de la Colombie :D :D Une manière de troller la Seleçao pour dire : "Eh les gars, au cas où... je suis là". Toujours opérationnel :D ! Mais que peut-il apporter d'autre que les gens n'ont pas vu? Téméraire le Dunga!

:lol: :lol: :lol:
le big dunga n'empeche que j'aimerai bien le voir à la tête d'une autre sélection par curiosité
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção