coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar muller 07 » 24 Septembre 2018, 01:00

Nous voulons chaque fois voir en un remplaçant une copie conforme d'un prédecesseur. Le nouveau Y ou X.... Tout le monde est différent bien que certains soient dans un même registre.
muller 07
Tetracampeão
Tetracampeão

Messagepar eydden » 24 Septembre 2018, 03:05

@muller

tu as pu voir le match de richarlisson?
je voulais mater mais je me suis endormi
je trouve qu'au niveau comportement , neymar semble montré des signes de changement

premier match compliqué dans le contexte pour arthur mais je trouve qu'il a été interessant , en tt cas j'ai hate de le voir sur l'ensemble de la saison
sur le forum du barca ca se déchire sur le joueur ,mais la majorité ne sont pas content de sa perf
on verra avec le temps
moi pareil je suis pas convaincu par dembele , mais sur le forum du barca il a un max de fan , or les plupart des fans ont tjs un avis biaisé , de tte facon on saura à l'issu de la saison qui est meilleur que qui

qui a pu voir la prestation de neres j'ai l'impression qu'il est pas terrible en ce debut de saison
ah oui j'ai pu maté chelsea , felipe anderson a quelque chose mais c'est pas nouveau maintenant il faut qu'il passe un palier parce que c'est le genre de joueurs tu vois jouer tu te dis il est au dessus du lot dans son équipe mais ca ne gagne pas pour le moment
willian?...mdr
david luiz ca va il se debrouille , le jorginho est pas mal aussi mais j'aimerai bien voir tous ses gars dans l'adversité dans un match à intensité comme psg vs liverpool pour voir leur lvl et puis egalement sur le long terme
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar rassacaio » 24 Septembre 2018, 07:03

Neres s’est blessé en début de saison et depuis son retour à du mal à trouver de la consistance dans son jeu. Sinon Jorginho a déjà jouer dans l’adversité la saison dernière face a city avec Napoli et a été énorme c’est un joueur confirmé qui est Italien depuis alors parlons plus de lui. RICHARLISSON il lui a juste manqué le but hier face à Arsenal sinon il a été très bon il a posé beaucoup de problème à La Défense adverse et Petr Cech a réalisé une performance XXL sans quoi ARSENAL prenait une valise dès la première Mi-temps.
rassacaio
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar muller 07 » 24 Septembre 2018, 07:53

Neres a été replacé à gauche et je le trouve moins performant. En plus, il s'est blessé en début de saison.
Richarlison est un garçon très décidé
Il a effectivement malmené la défense d'arsenal mais Cech était là.
muller 07
Tetracampeão
Tetracampeão

Messagepar popolasticot » 24 Septembre 2018, 08:24

muller,,

ce que j essayai de dire c est "arriver a ce niveau là" , avoir autant d importance, d influence sur le jeu barcelonais que xavi ou iniesta ..... ;)
Ça y est, enfin,j aime les légumes.Merci Tite !
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 24 Septembre 2018, 08:32

rassacaio a écrit:Neres s’est blessé en début de saison et depuis son retour à du mal à trouver de la consistance dans son jeu. Sinon Jorginho a déjà jouer dans l’adversité la saison dernière face a city avec Napoli et a été énorme c’est un joueur confirmé qui est Italien depuis alors parlons plus de lui. RICHARLISSON il lui a juste manqué le but hier face à Arsenal sinon il a été très bon il a posé beaucoup de problème à La Défense adverse et Petr Cech a réalisé une performance XXL sans quoi ARSENAL prenait une valise dès la première Mi-temps.

jorginho c est une sacrée perte !
encore une belle connerie de l avoir laissé filer ......
le pire avec lui c est qu il a filé peu de temps après que la cbf ai annoncé qu elle ferait en sorte de ne plus voir des bon éléments se barrer :D
jorginho/allan c est une belle paire !

ouais d accord,richarlisson a été très bon ,il est souvent très bon et précis ,c est un joueur très intéressant !
il semble être très sérieux .................
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar rassacaio » 24 Septembre 2018, 08:44

Tout a fait faut dire que la Cbf a tardé à le convoqué et le garçon n’a pas non plus été patient mais ça n’excuse en rien la médiocrité dont fait preuve la CBF Depuis 2006
rassacaio
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar rassacaio » 24 Septembre 2018, 09:42

Willian est un contre-attaquant pas fait pour jouer ailier dans une équipe qui joue la possession comme chelsea cette saison mais plutôt dans une position axiale dans un milieu à trois car il a belle qualité de passe et casserait les lignes aisément grâce a sa technique balle au pied. Il serait plus utile qu’un n golo Kanté dans le chelsea actuel car ce dernier est bon dans un double pivot pour ratisser mais quand il a le jeu face à lui il a du mal à se situer et ne fait que des passes latérales et se projette mal. Sarri veut en faire son Allan de chelsea mais le français n’a pas la technique du brésilien. Willian je ne sais pas pourquoi on persiste à le mettre ailier alors que c’est Clairement un profil pareil qu alex oxlade qui une fois installé au milieu définitivement par Klopp à montré qu’il est un très bon footballeur et que Arsène Wenger n’arrivait pas à bien exploiter ses qualités en le baladant d’un poste à un autre avec Arsenal. Comment les entraîneurs ne se rendent pas compte ou alors font exprès. En ailier il fera toujours un bon match sur trois alors qu Au milieu wilian avec son volume et le coffre qu’il a il serait bête et marquerait quelques buts pour aider de temps en temps. Alors qu’ailier ses buts sont insuffisant. Ce qui ne serait pas le cas s’il jouait au milieu
rassacaio
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar eydden » 24 Septembre 2018, 10:11

@rassacaio et muller
merci pour les infos
sinon je sais bien qui est jorginho , je voulais surtout voir si le bresil perdait reellement un élément indispensable , jusqu'ici , vu les perfs de l'italie ces derniers temps , je suis assez surpris qu'avec un milieu de terrain jorginho , verrati elle soit aussi faible
le truc c'est tout le monde critique la cbf pour la perte de jorginho comme pour la perte de costa mais tjs est il que je trouve ces pays en difficulté meme avec l'apport de ces joueurs.Mais bon je ne suis pas le championnat italien , je suis content qu'il soit en angleterre ca me permettra de le suivre de plus pres.

Du coup neres en difficulté en ce debut de saison , c'est peut etre une bonne chose de pas l'avoir appeler encore

donc selon vous richarlisson c'est vraiment le 9 en forme du moment ?
pour willian hiddink l'avait essayé à ce poste durant son mandat , mais honnetement c'est un peu le discours depuis 3 ans sur willian et son poste de predilection , avec tous les coaches qu'il a eu avec le bresil , scolari , dunga, tite , et avec chelsea mourinho , hiddink, conte , et maintenant sarri , je me pose vraiment la question si c'est vraiment le cas
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 24 Septembre 2018, 10:27

rassacaio a écrit:Tout a fait faut dire que la Cbf a tardé à le convoqué et le garçon n’a pas non plus été patient mais ça n’excuse en rien la médiocrité dont fait preuve la CBF Depuis 2006

le DTN c est toujours l agent de joueur (je ne sais plus comment il se nomme) ??
ce mec qui faisait pression sur dunga pour qu il sélectionne des joueurs a vendre .......
on en a vue passer quelques un des joueurs trompette que ce monsieur voulait bien vendre ..

là aussi tite doit faire l équilibriste...
ménager les clubs brésilien qui jouent des compétitions pendant les trêves internationales ,ça c est juste énorme .....
sélectionner des joueurs "a vendre" pour les rendre visible et faire grimper leur prix ....
sélectionner des chinois pour montrer aux joueurs du brasileirao que signer en chine ne pose aucun problème au niveau seleçao, brosser la chine dans le sens du poil.....
etc... tout ça ça prend de la place dans l effectif et ça facilite pas la tache de tite non plus !!

du coup, je me questionne , qui est le DTN ??? quel influence a t il auprès de tite .....

ouais pareil, willian je le vois bien en 8 ,tite a essayé coutinho ailier droit et 8 mais jamais willian en 8 ...étrange .
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção