coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar popolasticot » 21 Septembre 2018, 11:52

eydden a écrit:
non jay n' a pas dit ca , jay a dit que coutinho etait un joueur surcoté evoluant dans un joueur championnat faible

j ai essayé d anticiper, j aurai pas du !

coutinho donc évolue dans un joueur ?!?!?!?!

tu sais, ce que fait coutinho dans les vestiaires ça ne me regarde pas ,si il veut évoluer dans un joueur il est libre de le faire .....
je lui recommanderai simplement de se protéger parce que je doute du fait que coutinho connaisse sans aucun doute possible la sérologie de ses coéquipiers ........

je n irai pas plus loin, dégote toi un "lien" concernant le corps humain et fais l effort de m expliquer ton histoire de pied ,de cheville et de cuisse ,s il te plait .....
ensuite nous passerons a autre chose .....
parce que te traduire me prend un temps fou ,je le fais depuis 10piges ,a force c est usant ......
Dites non à la drogue !
...déjà, y'en a pas beaucoup, et en plus...nous sommes nombreux.
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 21 Septembre 2018, 12:02

eydden a écrit:je peux me tromper mais si je suis presque sur ici , et si on te demande aux forumeurs , que si quelqu'un se casse le tibia ou le peroné , il va dire je me suis cassé le pied

En anatomie, le bras est la partie du membre supérieur humain comprise entre l'épaule et le coude. Dans le langage courant, le terme « bras » peut référer au membre supérieur dans sa totalité.
c'est comme le bras il designe juste la partie entre l'epaule et le coude , la partie entre le poignet et le coude est appelé l'avant bras mais si quelqu'un se casse le cubitus ou le radius , quand on lui demandera il dira je me suis cassé le bras voici ce qu'il s'appelle une extension de langage

tes vraiment tebeu omer

merci pour cet effort !!!

pourquoi tu me parle du bras maintenant ??
t as rien trouvé concernant les jambes alors tu me parle du bras ,d ici demain on aura fait le tour de l être humain et la seule chose que j arriverai a conclure c est que tu as le côlon qui débouche entre les cordes vocales !!!

dans le langage courant, si quelqu un se casse le tibia il dira:
"je me suis cassé la jambe" , pas le pied ,ni l épaule, ni le nez !
c est une certitude .....

d ailleurs le mec aura passé des longues minutes a écouter un radiologue lui expliquer qu il s est pété le tibia donc tout me pousse a penser que le mec dira :
"je me suis cassé le tibia" ,surtout si ce mec a terminé son année en cours préparatoire !!!
:roll:
Dites non à la drogue !
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 21 Septembre 2018, 12:05

j ai essayé d anticiper, j aurai pas du !

j'ai essayé d'anticiper ,j'aurais pas dû !

si il veut évoluer dans un joueur il est libre de le faire

s'il veut ....

a force c est usant .

à force c'est usant

voila ton niveau de débat
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 21 Septembre 2018, 12:14

t'es quelqu'un de malheureusement pas très futé
qui s'est fait poutrer dans l'argumentation donc qui a commencé par chercher à gauche et à droite des choses pour exister
honnêtement je m'en fous un peu que tu sois pas très futé après je ne te connais pas , ce qui je me chagrine un peu plus c'est ton niveau de malhonnêté

Pmuinho intellectuellement tu me rappelles bcq les méduses
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 21 Septembre 2018, 12:22

oui tu peux relever des fautes !!!
c est même important de le faire .....
tu en fais aussi cela dit hein ;) quand j oublis des accents, toi tu oublis des mots ......

si tu en découvre d autres n hésite(s) pas .....
mais par pitié ,ne te sers pas de mes fautes pour cacher tes bêtises ;) ,ça met en lumière ton manque d arguments ...

je suis surpris parce que toi qui aime tant la précision d habitude ,quand ça concerne rien du tout ,là tu sembles buter sur les organes du corps humain ..... et tu te fais le chantre de l imprécision ,j ose même pas t imaginer sans GPS devant un clitoris .

d ailleurs,
je n ai pas encore eu le temps de te complimenter mais tu as très bien choisis ton avatar !!!!!
comme quoi ton inconscient est très bien informé sur qui le supporte , tu es vraiment une sacrée blonde..

;)
........................................................................................................

est ce que quelqu un compte les points ????????
a 7X1 j arrête ,c est mon côté Berlinois ....
Dites non à la drogue !
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 21 Septembre 2018, 12:25

eydden a écrit:t'es quelqu'un de malheureusement pas très futé
qui s'est fait poutrer dans l'argumentation donc qui a commencé par chercher à gauche et à droite des choses pour exister
honnêtement je m'en fous un peu que tu sois pas très futé après je ne te connais pas , ce qui je me chagrine un peu plus c'est ton niveau de malhonnêté

Pmuinho intellectuellement tu me rappelles bcq les méduses

les méduses auraient beaucoup de choses a t apprendre notamment en ce qui concerne l action de la lune sur les marées ......

euhhhhhh le mauvais joueur !!!
c est toi qui t es replié sur les fautes d orthographe ,tooi aussi qui a lancé le sujet "la terre est ronde" .
moi je te laisse le service, je me contente de répondre ,tout en continuant ma journée de travail ;) ,j ai pas encore enclenché la seconde en ce qui nous concerne .........
Dites non à la drogue !
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 21 Septembre 2018, 12:29

@PMUinho

explique moi comme je peux être inscrit sur ce forum depuis 2012 et ca fait 10 ans que tu me traduis
donc si je compte bien
2018-2012=10 ?
ahlala voila le niveau du débat avec l'attaquant de pinte
t'as le même quotient intellectuel qu'un asticot d'ou l'image et le pseudo
une fois qu'elle n'arrive plus à marcher j’arrête de la bourriner c'est mon côté romantique façon rocco

PMUinhooooooooooo atttaquant de pinte
je suis mort non t'es un bon , imaginez ce que ça aurait donné si tu étais plus futé , c'est dommage

PMUinho avt de partir explique moi l'histoire du PIB qui fait que le brésil devrait avoir un grand championnat ? j'ai pas compris
medusinho attaquant de mer :lol: :lol: :lol: :lol:
je me souviens quand tu voulais embrouiller marco avec les trucs de juge qu'il t'a remis à ta place , t'etais comme un guezmer comme avait laissé trop longtemps sur le grill d'ailleurs quand j'ai vu je me suis dit hum le marco il est dangereux on va pas l'attaquer svt , hahaha oh merde , t'étais la à raconter connerie sur connerie , je sais pas quel type d'arme il a sorti il t'a abattu sur place
je pense qu'il m'a passé l'arme en question parce que je suis en train de destroy comme un prêtre dans une crèche , oh seignaaaire
Dernière édition par eydden le 21 Septembre 2018, 12:52, édité 1 fois au total.
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 21 Septembre 2018, 12:46

putain j'ai perdu pas mal de temps à discuter avec l'autre sous fifre

y'a un joueur que j'avais oublié paulinho au bayern leverkusen je viens de voir l'article sur lui , je sais qu'on en avait parlé apres la cdm , il est comment ce jeune homme ?
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 21 Septembre 2018, 15:19

tous les plus anciens sont inscrit depuis 2012 puisqu en 2012 les comptes avaient été remis a 0 .
mais tu étais là bien avant ...... il me semble.
mon ancien compte "marta" datait aussi de 2012 pourtant en 2010 nous parlions déjà de dunga !! peut être pas avec toi......

n attaque pas avec le pseudo c est moi qui t en ai donné l idée .....
trouve tes blagues tout seul ,je te sent sur la rupture depuis minimum 3 pages ,a essayer d esquiver, tenter un baroud d honneur ! :roll:
ça doit faire 3 pages que gentiment je te pilonne alors laisse aussi de côté le champ lexical lié au sexe ,monsieur le roi de l ecchymose ,tu cumules tellement les bleus que je vais te surnommer schtroumpfette ça colle aussi avec les couleurs du club qui te supporte :lol: ,monsieur l as de l anatomie de son propre rectum.......

au lieu d essayer de te sortir du roncier dans lequel tu t es fourré retourne quelques pages en arrière c est le lieu du crime ,y en a partout,même les mecs de l'IRCGN ils ont gerbés...
si j avais fait ça dans mon salon je pouvais tirer un trait sur le dépôt de garantie, 2 ans a décoller les morceaux de ton argumentaire sur le plafond, y a pas un nécrophile a 1000 bornes aux alentours qui aurait été tenté par le nettoyage ....
du coup ouais vaut mieux que tu passes a paulinho ,c est mieux ..........
d ailleurs c est aussi moi qui en avais parlé du paulinho ....... :roll:
Dites non à la drogue !
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 21 Septembre 2018, 15:44

eydden » 06 Juin 2012, 11:21

Bonjour à tous!!

je me présente Eydden étudiant en finance fan de l'équipe du brésil depuis le berceau ;)
A part l'équipe du brésil j'aime bien le real madrid entre autres
Au niveau local je suis pas un très grand fan mais j’apprécie santos et bien évidemment Neymar.
Ça fait quelques temps que je lis vos post sur le site et tout et voila enfin parmi vous.
on reverra les étoiles c'est écrit

viewtopic.php?f=14&t=6&p=7690#p7690

PMUmitonninhooooooooo aaattaquant de pinte
1+1=
2+2=
rarement autant pilonner un autre mec , merde je suis devenu gay fuck
ca m'etonnerait que tu m'ais parlé de paulinho , mdr , c'etait oury je crois , oh grand PMUinho je sais que tu es chaud sur la forme de la terre mais le foot c'est pas pareil , tu sais pas besoin de t'inventer des connaissances
tout les gens que tu as attaqué sur ce forum t'ont lavé , tu dois etre propre maintenant
eydden aka el pitchichi aka monsieur propre
dommage que pelezinho ne soit plus la mais les legendes ne meurent pas
salut medusinho
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção